InscriptionConnexion
Il est pas niveau 10, il voit pas certaines photos de trap.
La frustration
Non cest juste une piqure de rappel pour que vous oubliez pas qu'on vous deteste tous et que vous etes la lie de l'humanité
il y a 3 jours
L’op a raison on devrait faire un sous forum camp d’extermination pour les tarax kj
:Nazi_lit:
il y a 3 jours
Lop je te prend en 1v1 gare du nord ce soir petite salope
Je suis plus beau que toi
il y a 3 jours
Il est pas niveau 10, il voit pas certaines photos de trap.
La frustration
Aaaah tout s'explique
:frieren2:
il y a 3 jours
On est tous passés par là, mais ça permet de rendre la récompense plus grande
:asto-oeil:
oui...
il y a 3 jours
Non cest juste une piqure de rappel pour que vous oubliez pas qu'on vous deteste tous et que vous etes la lie de l'humanité
sur quels critères te bases-tu ?
il y a 3 jours
Moi ils me font de la peine ce sont souvent les plus malheureux et même suicidaires. Faut dire que ça doit pas être facile d'être une grosse tafiolle détraquée
:zidane_sourcils:
Nan être une pédale détraquée c'est que du bonheur.
:mahito13:


Mais il y a une corrélation non nulle entre le trip du genre et l'indigence philosophique, j'pense que les puceaux sont bien plus malheureux et suicidaires ceci dit. L'amour est un meilleur vecteur de santé mentale que le néant.
:CattoBiere:
il y a 3 jours
oui...
Tu n'as pas l'air très motivé
:Pull-choc:


Montre un peu ton amour des traps là
:Pull-choc:
il y a 3 jours
Niquez vos grand meres bandes de fils de pute de raclure de bidet

Toutes les ptites salopes sous PP manga avec des delires de gros PD chelous allez au diable on vous deteste vous etes des grosses merdes ambulantes
Je soutien l'opé
:valide:
Image Image
il y a 3 jours
L’op a raison on devrait faire un sous forum camp d’extermination pour les tarax kj
:Nazi_lit:
:Cloclo8:
Image Image
il y a 3 jours
Un trap t'a recalé en mp ?
:chat-mirroir:
:Risi_pleur:
il y a 3 jours
Tu n'as pas l'air très motivé
:Pull-choc:


Montre un peu ton amour des traps là
:Pull-choc:
Hé ho ! J'ai posté une photo de ma bouille ensuquée pas plus tard que ce matin !
il y a 3 jours
:hitler_love:
il y a 3 jours
Imagine être tellement faible que tu dois bomber le torse contre des pédés sur un forum pour te donner une sensation de puissance
:Baguette6:
il y a 3 jours