InscriptionConnexion
Niquez vos grand meres bandes de fils de pute de raclure de bidet

Toutes les ptites salopes sous PP manga avec des delires de gros PD chelous allez au diable on vous deteste vous etes des grosses merdes ambulantes
il y a un an
hihi
:Hakablush:
il y a un an
:etchebest_lourd:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Suce pd
:mahito15:
:Alicedanse:
il y a un an
Suce pd
:mahito15:
:attali_menace:
il y a un an
@LovePepper
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça
il y a un an
Chiale plus fort
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Donne des noms l'op
:lococauste:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
C'est un raccourci audacieux...
il y a un an
Il est pas niveau 10, il voit pas certaines photos de trap.
La frustration
il y a un an
Moi ils me font de la peine ce sont souvent les plus malheureux et même suicidaires. Faut dire que ça doit pas être facile d'être une grosse tafiolle détraquée
:zidane_sourcils:
il y a un an
:DanceParty:
:kjRGB4:
:kj_joie:
:Kj_course_:
:kjRGB3:
:DanceParty:
:KJtapetete:
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:Kj_danse_fkfkd:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Moi ils me font de la peine ce sont souvent les plus malheureux et même suicidaires. Faut dire que ça doit pas être facile d'être une grosse tafiolle détraquée
Oui cest les meme genre de degenerés a poster des photos ou ca fantasme sur le suicide etc...

Des vrai deglingués de la tetes ces desanusées
il y a un an
La frustration
Non cest juste une piqure de rappel pour que vous oubliez pas qu'on vous deteste tous et que vous etes la lie de l'humanité
il y a un an
L’op a raison on devrait faire un sous forum camp d’extermination pour les tarax kj
:Nazi_lit:
il y a un an
La frustration
Aaaah tout s'explique
:frieren2:
il y a un an
oui...
il y a un an
Non cest juste une piqure de rappel pour que vous oubliez pas qu'on vous deteste tous et que vous etes la lie de l'humanité
sur quels critères te bases-tu ?
il y a un an
Nan être une pédale détraquée c'est que du bonheur.
:mahito13:

Mais il y a une corrélation non nulle entre le trip du genre et l'indigence philosophique, j'pense que les puceaux sont bien plus malheureux et suicidaires ceci dit. L'amour est un meilleur vecteur de santé mentale que le néant.
:CattoBiere:
:Alicedanse:
il y a un an