Ce sujet a été résolu
Abdel qui ne perd rien pour attendre pour découvrir le french kiss avec le trottoir
Les gauchos de la rame outrés , ma reac :
Par contre jme suis barré ils aiment trop les petites filles les abdel on va pas les tenter
Par contre jme suis barré ils aiment trop les petites filles les abdel on va pas les tenter
il y a un an
Avoir le pouvoir maintenant c'est la merde de toute façon. Le pays est tellement déglingué...
Il va y avoir du taf
Il va y avoir du taf
il y a un an
Avoir le pouvoir maintenant c'est la merde de toute façon. Le pays est tellement déglingué...
Il va y avoir du taf
Il va y avoir du taf
Oui le gagnant de cette année perd en 2027, NFP qui fout la merde pendant les JO c'est tout benef
il y a un an
Possible que si ils passent, mais ça va être limite !
Je me disais que LREM ferait Barrage au Rn mais pour le coup, je crois que aujourd'hui ceux qui votent LREM ont moins peur du RN que du NFP !
Faut juste que le NFP soit au second tour et c'est gagné pour Bardella
En revanche je ne doute pas de l'efficacité des castors en cas de duel RN LREM
Je me disais que LREM ferait Barrage au Rn mais pour le coup, je crois que aujourd'hui ceux qui votent LREM ont moins peur du RN que du NFP !
Faut juste que le NFP soit au second tour et c'est gagné pour Bardella
En revanche je ne doute pas de l'efficacité des castors en cas de duel RN LREM
Ya des chances d'avoir RN/NFP au second tour si les sondages disent vrai
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
BigJudoka
1 an
sondage inutile le low, ça fonctionne par circonscription
Tu peux être en moyenne premier partout en gagnant de beaucoup dans des bleds et en perdant de peu dans les villes
C'est comme aux USA tu peux avoir le plus de voix mais ne pas être président
Tu peux être en moyenne premier partout en gagnant de beaucoup dans des bleds et en perdant de peu dans les villes
C'est comme aux USA tu peux avoir le plus de voix mais ne pas être président
Justement c'est encore plus favorable. Le RN en tête dans 93% des communes aux européennes.
il y a un an
Ya des chances d'avoir RN/NFP au second tour si les sondages disent vrai
Si c’est ça on a gagné
En 2022 j’aurais fait prout mais aujourd’hui les électeurs de renaissance sont plus en accord avec le RN que NFP ne serait d’un point de vu économique
En 2022 j’aurais fait prout mais aujourd’hui les électeurs de renaissance sont plus en accord avec le RN que NFP ne serait d’un point de vu économique
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Si c’est ça on a gagné
Par contre je suis pas pour le rn, j'attends juste que leur inaction provoque une radicalisation des pro rn :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Springbok
1 an
📊🗳️ Sondage OpinionWay pour
@Fondapol
- Dans des duels au second tour, les Français voteraient…
▪️RN : 55%
▪️NFP : 45%
▪️Ensemble : 52%
▪️NFP : 48%
▪️RN : 54%
▪️Ensemble : 46%
C'est de la folie
Sachant que c'est un sondage national qui comprend donc Paris, la petite couronne et la Bretagne, le reste c'est largement full RN.

@Fondapol
C'est de la folie
Sachant que c'est un sondage national qui comprend donc Paris, la petite couronne et la Bretagne, le reste c'est largement full RN.
Inchallah
il y a un an
Springbok
1 an
📊🗳️ Sondage OpinionWay pour
@Fondapol
C'est de la folie

@Fondapol
C'est de la folie
Les castors sont en train de tout détruire

En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an