InscriptionConnexion
@RockyJoe

Tu en penses quoient du Billy ?
:Crie:


:Risitasse:
il y a 6 jours
Allez faites gagner les gentils je vous fait confiance mes voisins du sud
:Loco:
il y a 6 jours
:YKK:
il y a 6 jours
:tarer:
Et surtout, dodo, parce qu'à t'entendre là, tu as l'air épuisé...
:-)


Allez, mange et dodo, et demain tu seras enthousiaste à l'idée de voter... RN bien sûr !
:hype:


Et puis oui, Macron va encore nous faire plein de sales coups, mais ça sera plus supportable, moins dur, avec un max de députés RN, voire un premier ministre RN ! Et ça prend combien de temps d'aller voter? 5 minutes, 10 max, pour la plupart des gens...
Je dis ça pour tous les crayons aux bonnes idées mais qui ne croient pas trop à la politique...
il y a 6 jours
Et surtout, dodo, parce qu'à t'entendre là, tu as l'air épuisé...
:-)


Allez, mange et dodo, et demain tu seras enthousiaste à l'idée de voter... RN bien sûr !
:hype:


Et puis oui, Macron va encore nous faire plein de sales coups, mais ça sera plus supportable, moins dur, avec un max de députés RN, voire un premier ministre RN ! Et ça prend combien de temps d'aller voter? 5 minutes, 10 max, pour la plupart des gens...
Je dis ça pour tous les crayons aux bonnes idées mais qui ne croient pas trop à la politique...
:wink2:
il y a 6 jours
:wink2:
Il a raison putain de merde
:hap:
il y a 6 jours
Il a raison putain de merde
:hap:
:hapoel:
il y a 6 jours
:doja_cat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 6 jours
:wink2:
Ah ah ah, ton rire !
:jpp:
il y a 6 jours
Ah ah ah, ton rire !
:jpp:
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
Le pire c'est que ca prend en compte les grandes villes, donc beaucoup de vote à gauche pour peu de députés

Le RN va faire un CARNAGE dans les petites villes et villages, même les villes moyennes vont voter RN en masse
Voilà, très bien résumé !

Depuis ce matin je suis survolté et j'arrive pas à me calmer, et là, j'ai vu ce sondage...
:hype:

Comment je vais faire pour aller voter puis dépouiller le soir, en restant neutre, dans mon bureau hyper gaucho? Vous ne m'aidez pas, les clés !
:rire:


En plus IRL je suis en contact régulier avec des gens anti-RN (eh oui, ville bien gaucho) et ça a été DINGUE et HILARANT, leurs réactions depuis quelques semaines ! Quand on voit ça IRL c'est encore plus drôle que quand c'est IVL !
:rire:


Mais bon, le RN n'a pas des résultats trop faibles dans ma ville... Et dans ma circo... J'aurai peut-être une sacrée surprise demain soir pour ma circo !

Et puis ce qui compte, c'est le résultat national, le nombre de députés !
il y a 6 jours
@RockyJoe


Je suis plus rapide que mon chat. Il n'essaie même plus de me griffer/mordre pour jouer quand je lui touche le ventre rapidement. Il ne bouge plus, il a compris qui est le Master...
:Crie:




:risibo:



Il ne peux pas test mon Wing-Chun...
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
Vote ensemble, il faut le moins d'élus NFP possible et faire disparaître la mentalité islamo-gauchiste et communiste
Je vote pas au premier tour ni au second
il y a 5 jours
:Ciotti_Echec_Et_Mat:
il y a 5 jours
Justement. Je sais
:Risitas_cigare:
Pas moi, un indice ?
:abasourdi-bras-croises:
il y a 5 jours
@Springbok dans les faits que ce soit RN ou autre RIEN ne va changer en France. Absolument rien !
il y a 5 jours
@Springbok dans les faits que ce soit RN ou autre RIEN ne va changer en France. Absolument rien !
Oui, mais c’est symbolique.
il y a 5 jours
Les gauchistes vont faire une commune. J'ai tellement hâte de voir paris en feu.
:Not_ready_:
Commune 2.0 sauf que les communards restaient des français blancs solides (paysans, ouvriers)
:risitas_gonfle:


De nos jours, ce sont des lavettes spé Uber Eats, sodomites et petits chefs remplissant des tableurs Excel
:risitas_gonfle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Oui, mais c’est symbolique.
Bof
il y a 5 jours
@Springbok dans les faits que ce soit RN ou autre RIEN ne va changer en France. Absolument rien !
Si les mentalités vont changer, c'est un premier pas.
il y a 5 jours