Ce sujet a été résolu
Springbok
1 an
Le pire c'est que ca prend en compte les grandes villes, donc beaucoup de vote à gauche pour peu de députés
Le RN va faire un CARNAGE dans les petites villes et villages, même les villes moyennes vont voter RN en masse
Le RN va faire un CARNAGE dans les petites villes et villages, même les villes moyennes vont voter RN en masse
Voilà, très bien résumé !
Depuis ce matin je suis survolté et j'arrive pas à me calmer, et là, j'ai vu ce sondage...
Comment je vais faire pour aller voter puis dépouiller le soir, en restant neutre, dans mon bureau hyper gaucho? Vous ne m'aidez pas, les clés !
En plus IRL je suis en contact régulier avec des gens anti-RN (eh oui, ville bien gaucho) et ça a été DINGUE et HILARANT, leurs réactions depuis quelques semaines ! Quand on voit ça IRL c'est encore plus drôle que quand c'est IVL !
Mais bon, le RN n'a pas des résultats trop faibles dans ma ville... Et dans ma circo... J'aurai peut-être une sacrée surprise demain soir pour ma circo !
Et puis ce qui compte, c'est le résultat national, le nombre de députés !
Depuis ce matin je suis survolté et j'arrive pas à me calmer, et là, j'ai vu ce sondage...
Comment je vais faire pour aller voter puis dépouiller le soir, en restant neutre, dans mon bureau hyper gaucho? Vous ne m'aidez pas, les clés !

En plus IRL je suis en contact régulier avec des gens anti-RN (eh oui, ville bien gaucho) et ça a été DINGUE et HILARANT, leurs réactions depuis quelques semaines ! Quand on voit ça IRL c'est encore plus drôle que quand c'est IVL !

Mais bon, le RN n'a pas des résultats trop faibles dans ma ville... Et dans ma circo... J'aurai peut-être une sacrée surprise demain soir pour ma circo !
Et puis ce qui compte, c'est le résultat national, le nombre de députés !
il y a un an
@RockyJoe
Je suis plus rapide que mon chat. Il n'essaie même plus de me griffer/mordre pour jouer quand je lui touche le ventre rapidement. Il ne bouge plus, il a compris qui est le Master...
Il ne peux pas test mon Wing-Chun...
Je suis plus rapide que mon chat. Il n'essaie même plus de me griffer/mordre pour jouer quand je lui touche le ventre rapidement. Il ne bouge plus, il a compris qui est le Master...
Il ne peux pas test mon Wing-Chun...
il y a un an
Vote ensemble, il faut le moins d'élus NFP possible et faire disparaître la mentalité islamo-gauchiste et communiste
Je vote pas au premier tour ni au second
il y a un an
@Springbok dans les faits que ce soit RN ou autre RIEN ne va changer en France. Absolument rien !
il y a un an
Teee
1 an
@Springbok dans les faits que ce soit RN ou autre RIEN ne va changer en France. Absolument rien !
Oui, mais c’est symbolique.
il y a un an
Nazgul
1 an
Les gauchistes vont faire une commune. J'ai tellement hâte de voir paris en feu.
Commune 2.0 sauf que les communards restaient des français blancs solides (paysans, ouvriers)
De nos jours, ce sont des lavettes spé Uber Eats, sodomites et petits chefs remplissant des tableurs Excel
De nos jours, ce sont des lavettes spé Uber Eats, sodomites et petits chefs remplissant des tableurs Excel
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Teee
1 an
Si les mentalités vont changer, c'est un premier pas.
il y a un an
Si les mentalités vont changer, c'est un premier pas.
Tu vas etre tres déçu de tes espoirs.
il y a un an
Commune 2.0 sauf que les communards restaient des français blancs solides (paysans, ouvriers)
Hâte de voir les nouveaux camions des crs
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Springbok
1 an
📊🗳️ Sondage OpinionWay pour
@Fondapol
- Dans des duels au second tour, les Français voteraient…
▪️RN : 55%
▪️NFP : 45%
▪️Ensemble : 52%
▪️NFP : 48%
▪️RN : 54%
▪️Ensemble : 46%
C'est de la folie
Sachant que c'est un sondage national qui comprend donc Paris, la petite couronne et la Bretagne, le reste c'est largement full RN.

@Fondapol
- Dans des duels au second tour, les Français voteraient…
▪️RN : 55%
▪️NFP : 45%
▪️Ensemble : 52%
▪️NFP : 48%
▪️RN : 54%
▪️Ensemble : 46%
C'est de la folie
Sachant que c'est un sondage national qui comprend donc Paris, la petite couronne et la Bretagne, le reste c'est largement full RN.
550+ deputax navy blue
il y a un an
Je pense pas qu'ils seront au second tour chez moi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Déja là ligne 5 un abdel puant qui gueulait qu'il allait se faire sauter
J'avais ma fille sous le bras donc pas trop possible de faire un trottoir gueule botte mais c'etait tentant
J'avais ma fille sous le bras donc pas trop possible de faire un trottoir gueule botte mais c'etait tentant
il y a un an
sondage inutile le low, ça fonctionne par circonscription
Tu peux être en moyenne premier partout en gagnant de beaucoup dans des bleds et en perdant de peu dans les villes
C'est comme aux USA tu peux avoir le plus de voix mais ne pas être président
Tu peux être en moyenne premier partout en gagnant de beaucoup dans des bleds et en perdant de peu dans les villes
il y a un an
Allez voter Bardella, même si c'est juste pour voir les têtes de gauchos au moment du résultat
Il va peut-être y en avoir qui vont tourner de l'œil même
Il va peut-être y en avoir qui vont tourner de l'œil même
il y a un an
BigJudoka
1 an
sondage inutile le low, ça fonctionne par circonscription
Ça va dépendre des consignes de vote après. Si elles sont suivies aussi.
Vu le ras le bol des Français, possible qu'ils veuillent vraiment renverser la table
Vu le ras le bol des Français, possible qu'ils veuillent vraiment renverser la table
il y a un an
Arkhiel
1 an
Déja là ligne 5 un abdel puant qui gueulait qu'il allait se faire sauter
Abdel qui ne perd rien pour attendre pour découvrir le french kiss avec le trottoir
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an