InscriptionConnexion
Une IA gratuite en version très limitée mais payante pour avoir plus crédit c'est lensgo
:undercut:
cimer je vais essayer ça, ya trop de passage de connerie à essayer, j'ai l'impression que la série animée smiling friends a abouti à cause des gens ia
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
cimer je vais essayer ça, ya trop de passage de connerie à essayer, j'ai l'impression que la série animée smiling friends a abouti à cause des gens ia
De rien + je connaissais pas Smiling friends ça a l'air marrant
:onch:
il y a 2 ans
Ah oui je vois le bang maintenant que tu le dis
:Risitas_wtf:
on se demande pourquoi une forme de verre à moitié rempli d'eau et maintenant je verrai roger comme un bang
comment ça raisonne ces machines
:Bender5:

je kiff le stan camouflage sniper orange en tenue bleu de mécano, les ia ça va trop donner de l'inspi en vérité
il y a 2 ans
Merci, oui c'est vrai pour la voix j'ai pas trouvé le moyen de chopper les intonations
:att:
il y a 2 ans
De rien + je connaissais pas Smiling friends ça a l'air marrant
:onch:
ya deux saisons et ya de bonne barre de rire, laisse sa chance à cette série après faut aimer les séries adult swim : rick et morty, mr pickkles
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on se demande pourquoi une forme de verre à moitié rempli d'eau et maintenant je verrai roger comme un bang
comment ça raisonne ces machines
:Bender5:

je kiff le stan camouflage sniper orange en tenue bleu de mécano, les ia ça va trop donner de l'inspi en vérité
Tant mieux si ça stimule l'imagination
:Csgo_lassot:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya deux saisons et ya de bonne barre de rire, laisse sa chance à cette série après faut aimer les séries adult swim : rick et morty, mr pickkles
Ok je jetterai un oeil merci
:Not_ready_:
il y a 2 ans