Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une IA gratuite en version très limitée mais payante pour avoir plus crédit c'est lensgo
cimer je vais essayer ça, ya trop de passage de connerie à essayer, j'ai l'impression que la série animée smiling friends a abouti à cause des gens ia
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscimer je vais essayer ça, ya trop de passage de connerie à essayer, j'ai l'impression que la série animée smiling friends a abouti à cause des gens ia
De rien + je connaissais pas Smiling friends ça a l'air marrant
il y a 2 ans
Ah oui je vois le bang maintenant que tu le dis
on se demande pourquoi une forme de verre à moitié rempli d'eau et maintenant je verrai roger comme un bang
comment ça raisonne ces machines
je kiff le stan camouflage sniper orange en tenue bleu de mécano, les ia ça va trop donner de l'inspi en vérité
je kiff le stan camouflage sniper orange en tenue bleu de mécano, les ia ça va trop donner de l'inspi en vérité
il y a 2 ans
Merci, oui c'est vrai pour la voix j'ai pas trouvé le moyen de chopper les intonations
il y a 2 ans
De rien + je connaissais pas Smiling friends ça a l'air marrant
ya deux saisons et ya de bonne barre de rire, laisse sa chance à cette série après faut aimer les séries adult swim : rick et morty, mr pickkles
il y a 2 ans
on se demande pourquoi une forme de verre à moitié rempli d'eau et maintenant je verrai roger comme un bang
Tant mieux si ça stimule l'imagination
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0