Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord pour Francine
Par contre pour Bender je ne comprend pas ce que tu veux dire
Par contre pour Bender je ne comprend pas ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai que c'est chelou
il y a 2 ans
Mais tu la trouves bonne du coup ?
carrément, ça l'ia a bien identifiée francine comme canon et j'aimerai l'avoir en sticker, c'est intéressant à étudier car le binoclar le geek américain classique l'ia en mode japonais a pas de ref et la hippie junkie de fille non plus
j'adore maté les ia, j'aimais bien les nightmares ce qu'ils sortaient parfois mais là c'est encore mieux plus de ça stp et oublie pas de foutre sur yt tu vas max de vue
j'adore maté les ia, j'aimais bien les nightmares ce qu'ils sortaient parfois mais là c'est encore mieux plus de ça stp et oublie pas de foutre sur yt tu vas max de vue
il y a 2 ans
carrément, ça l'ia a bien identifiée francine comme canon et j'aimerai l'avoir en sticker, c'est intéressant à étudier car le binoclar le geek américain classique l'ia en mode japonais a pas de ref et la hippie junkie de fille non plus
Tu me fais plaisir, j'hésitais à en faire d'autres, tu me convaincs un peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me fais plaisir, j'hésitais à en faire d'autres, tu me convaincs un peu
j'adore et ya beaucoup de fan de ça, faut trouver des bons passages et faire les mangas en comics americains ça cartonne aussi et pense yt twitter et du court sur tiktok avec lien de renvoi sur ta chaine et ça peu cartonné, mets pas la chaine ici te fais pas stalk
c'est tout con à faire et ça rapporte 30 parfois 200 par mois une petite periode
c'est tout con à faire et ça rapporte 30 parfois 200 par mois une petite periode
il y a 2 ans
j'adore et ya beaucoup de fan de ça, faut trouver des bons passages et faire les mangas en comics americains ça cartonne aussi et pense yt twitter et du court sur tiktok avec lien de renvoi sur ta chaine et ça peu cartonné, mets pas la chaine ici te fais pas stalk
Oh tu sais je suis un homme de passion, pas un homme d'argent
Mais faire des vues
Mais faire des vues
il y a 2 ans
Un bang pour fumer ?
ouais une frame c'est une lampe et la suivante c'est une lampe à moitié remplie d'eau on dirait comme un bang ça plus le stan sniper orange callof ça me donne envie de faire une nouvelle série
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
tu fais ça sur quoi, c'est une ia payante ?
Une IA gratuite en version très limitée mais payante pour avoir plus crédit c'est lensgo
il y a 2 ans
ouais une frame c'est une lampe et la suivante c'est une lampe à moitié remplie d'eau on dirait comme un bang ça plus le stan sniper orange callof ça me donne envie de faire une nouvelle série
Ah oui je vois le bang maintenant que tu le dis
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0