Ce sujet a été résolu
C'est vrai que personne ne dit de pareilles inepties sur Internet, les gens sont beaucoup plus sensés

D'où la différence qu'il faut dresser entre internet et réalité, tu suis ou c'est trop compliqué pour toi ?
il y a un an
D'où la différence qu'il faut dresser entre internet et réalité, tu suis ou c'est trop compliqué pour toi ?
Suce ma bite ça ira mieux
il y a un an
TU es brisé le mnstr bgnl en HP

Tu subis un effondrement mental face à la brisure que tu as reçu ; en conséquent je t'enjoins à te faire suivre par un professionnel afin de soigner tes pathologies susnommées
il y a un an
Tu subis un effondrement mental face à la brisure que tu as reçu ; en conséquent je t'enjoins à te faire suivre par un professionnel afin de soigner tes pathologies susnommées
TU es en dissonance cognitive et TU es brisé ma marionnette
JE te CONTROLE, danse pour moi maintenant le monstre

il y a un an
TU es en dissonance cognitive et TU es brisé ma marionnette

Taré
il y a un an
A genoux devant ton mtrwht

Ca sort les secondaires pour spam en réaction, complètement BRISÉ LeKhey alias Al-massoud jamal

il y a un an
Maintenant debunk nous le pouvoir juif en France
il y a un an
Avec UNE falcon heavy tu peux mettre 25 blocs de grès des pyramides cash en orbite
il y a un an
Jax-Teller
1 an
" a l'époque ils ont soit disant construit ça avec des outils rudimentaire alors qu'aujourd'hui aucune machine pourrait déplacer de t'elle charges ..."
Ok complotix , el famoso aujourd'hui on a pas la technologie pour le faire avec des machines
:
Jean complotix qui a trop regardé de reportage sur RMC découverte
Ok complotix , el famoso aujourd'hui on a pas la technologie pour le faire avec des machines

On arrive plus à envoyer d'homme sur la Lune en 2024 ...
On y arrivait il y a 60 ans ...
:VRzidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
On arrive plus à envoyer d'homme sur la Lune en 2024 ...
A t'on au moins essayé ?
il y a un an
aujourd'hui on fait des tours de 400 métres, on fait ta pyramide à la con comme on veut
il y a un an
Jax-Teller
1 an
" a l'époque ils ont soit disant construit ça avec des outils rudimentaire alors qu'aujourd'hui aucune machine pourrait déplacer de t'elle charges ..."
:

Bordel le dernier tank je le viens bien en cas d'invasion de zombie
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
En plus y a des tonnes de preuves et d'explications qui montrent que les pyramides ont pu être construites de plein de façons différentes à l'époque

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
C'est pas ça un complotiste sinon sale autiste de merde.
Par contre oui j'ai jamais compris les bandeurs de pyramides.
il y a un an
JeanHamid
1 an
C'est pas ça un complotiste sinon sale autiste de merde.
Ta gueule
il y a un an