InscriptionConnexion
" a l'époque ils ont soit disant construit ça avec des outils rudimentaire alors qu'aujourd'hui aucune machine pourrait déplacer de t'elle charges ..."
:complotiste:

Ok complotix , el famoso aujourd'hui on a pas la technologie pour le faire avec des machines
:risitas_ahi:
:

Jean complotix qui a trop regardé de reportage sur RMC découverte
il y a un an
Jean complotix qui a tjr pas compris que construire ce genre de bâtiment très rudimentaire et très coûteux a aucun intérêt de nos jours

" C'est les aliens qui on fait des bâtiments en forme de triangle"
:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:

Oui oui jean complotix des êtres ultra avancé on décidé de parcourir des années lumières pour venir construire un bâtiment en forme de pyramide
Soit la forme la plus rudimentaire pour construire un bâtiment solide tout en étant haut

Tu donnes des cubes de construction a un enfant de 4 ans c'est la première construction qu'il te fera instinctivement
il y a un an
Non mais il y a des hiéroglyphes en forme d'hélicoptère, ça veut dire qu'ils avaient une technologie supérieure tu comprends
:)
il y a un an
Je sais pas quel programme tu as suivi mais personnellement j'ai vu la plupart des grandes civilisations de nore histoire
il y a un an
les anciens astronautes l'op, not ready
il y a un an
Bordel c'est quoi la dernière photo ?
:nagui_gueule:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Non mais il y a des hiéroglyphes en forme d'hélicoptère, ça veut dire qu'ils avaient une technologie supérieure tu comprends
Merde les Extra terrestres qui ont parcouru des milliers d'années lumières tout ça pour débarquer en hélicoptère au dessus de l'Égypte
:sueur:
il y a un an
Merde les Extra terrestres qui ont parcouru des milliers d'années lumières tout ça pour débarquer en hélicoptère au dessus de l'Égypte
:sueur:
:rire:
il y a un an
Bordel c'est quoi la dernière photo ?
:nagui_gueule:
Une plateforme mobile pour déplacer des objets de plusieurs centaines de tonnes ( genre fusée etc ....)
il y a un an
Une plateforme mobile pour déplacer des objets de plusieurs centaines de tonnes ( genre fusée etc ....)
Ah ok merci
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Ayaa Bordel je l'avais oublié celle ci
il y a un an
1- aucun complotix n'affirme ça sauf les zinzins

2- Oui, techniquement on peut reconstruire les pyramides mais c'est impossible tant le coût serait grand ; ce qui amène indubitablement à la question : comment ont-ils fait pour organiser un tel chantier en -3000 avant JC quand à cette époque le chiffre 0 n'existait même pas
:Nerdyzoom:
il y a un an
Ysmir
Ysmir
1 an

2- Oui, techniquement on peut reconstruire les pyramides mais c'est impossible tant le coût serait grand ; ce qui amène indubitablement à la question : comment ont-ils fait pour organiser un tel chantier en -3000 avant JC quand à cette époque le chiffre 0 n'existait même pas
"Ci li Zouveni "
:chatbrushingorange:

C'est tout a fait logique parcourir des milliers d'années lumières pour venir construire un bâtiment en forme de pyramide

Pourquoi ils nous ont pas aidé pour la tour Eiffel ou le Burj khalifa ? Enculé d'ovni
il y a un an
" a l'époque ils ont soit disant construit ça avec des outils rudimentaire alors qu'aujourd'hui aucune machine pourrait déplacer de t'elle charges ..."
:complotiste:

Ok complotix , el famoso aujourd'hui on a pas la technologie pour le faire avec des machines
:

Jean complotix qui a trop regardé de reportage sur RMC découverte
Déjà si tu te revendiques comme étant complotiste pour seulement regarder RMC découverte passé minuit y'a un problème
:NerdyRire:
il y a un an
"Ci li Zouveni "

C'est tout a fait logique parcourir des milliers d'années lumières pour venir construire un bâtiment en forme de pyramide

Pourquoi ils nous ont pas aidé pour la tour Eiffel ou le Burj khalifa ? Enculé d'ovni
Qui t'a parlé d'ovni enculé + même si on part de ce principe, ta question est censée démontrer quoi au juste ?
il y a un an
Ysmir
Ysmir
1 an

Tu te contredis là : au contraire c'est l'argument que je vois le plus dans la réalité, après peut-être suis-je entouré de zinzins
:o))
il y a un an
Ysmir
Ysmir
1 an
Qui t'a parlé d'ovni enculé + même si on part de ce principe, ta question est censée démontrer quoi au juste ?
C'est moi qui en parle khey

Toi tu en penses quoi ?
il y a un an
C'est moi qui en parle khey

Toi tu en penses quoi ?
Je t'ai posé une question j'attends une réponse

Parce que si tu comptes discréditer la théorie des anciens astronautes avec ta question rhétorique pétrie de sarcasme sache que ça reste quand même très très maigre
il y a un an
Tu te contredis là : au contraire c'est l'argument que je vois le plus dans la réalité, après peut-être suis-je entouré de zinzins
La réalité =/= ce que tu vois sur internet

Toujours bon à rappeler pour les semi-habiles
il y a un an
Ysmir
Ysmir
1 an
La réalité =/= ce que tu vois sur internet

Toujours bon à rappeler pour les semi-habiles
C'est vrai que personne ne dit de pareilles inepties sur Internet, les gens sont beaucoup plus sensés
il y a un an