Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne sait pas si ce record de procurations mises en place, ainsi que la participation très haute dans les DOM-TOM (votant avant la Métropole), ce sont une majorité de RNIstes, ou plutôt d'anti-RN...
De plus, les votes dans les DOM-TOM ne sont ABSOLUMENT PAS représentatifs du vote majoritaire de l'ensemble des Français.
Donc, un certain suspense jusqu'à demain 21h30 environ.
De plus, les votes dans les DOM-TOM ne sont ABSOLUMENT PAS représentatifs du vote majoritaire de l'ensemble des Français.
Donc, un certain suspense jusqu'à demain 21h30 environ.
Les proc c'est tous les sojas des villes, + ceux qui vont faire taqyya sur les proc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLFI qui va
comme par hasard
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Oui, et je vais dépouiller à ces 2 tours, comme pour l'élection européenne, dans un bureau bien gaucho... Et je vais encore voir leurs réactions en direct, dans un coin du bureau de vote, quand ils tentent d'être discrets car on doit tous rester neutres jusqu'au bout dans le bureau...
Aaaaya tu nous feras un résumé mon bon clé
N’oublie pas de prendre des bottes car ça risque de s’inonder
N’oublie pas de prendre des bottes car ça risque de s’inonder
il y a 2 ans
Ils vont avoir la majorité absolue
il y a 2 ans
Oui, et je vais dépouiller à ces 2 tours, comme pour l'élection européenne, dans un bureau bien gaucho... Et je vais encore voir leurs réactions en direct, dans un coin du bureau de vote, quand ils tentent d'être discrets car on doit tous rester neutres jusqu'au bout dans le bureau...
Mets les dans le rétro pélo
il y a 2 ans
Les proc c'est tous les sojas des villes, + ceux qui vont faire taqyya sur les proc
Ce sont surtout beaucoup de gens qui ont prévu de partir de chez eux dès ce début de vacances scolaires...
Dont beaucoup de parents d'enfants scolarisés, logiquement...
Mais aussi des gens qui seront loin de chez eux ce WE pour des mariages, fêtes et activités diverses...
Quant aux immigrés/étrangers qui vont au bled : en général vu que leur séjour sur place sera long, ils ne partent pas dès le début de ces "grandes vacances".
Je dirais que le point commun de beaucoup de ces gens ayant donné procuration, c'est probablement le fait d'avoir des enfants pas adultes...
Soit des Français de toutes sortes, et pas forcément ceux qui ont toute une smala, etc... Bref, plein de FDS et aussi forcément des immigrés... mais pas les étrangers, sans droit de vote, ouf !!!!!!!
Mais aussi des gens qui seront loin de chez eux ce WE pour des mariages, fêtes et activités diverses...
Quant aux immigrés/étrangers qui vont au bled : en général vu que leur séjour sur place sera long, ils ne partent pas dès le début de ces "grandes vacances".
Je dirais que le point commun de beaucoup de ces gens ayant donné procuration, c'est probablement le fait d'avoir des enfants pas adultes...
Soit des Français de toutes sortes, et pas forcément ceux qui ont toute une smala, etc... Bref, plein de FDS et aussi forcément des immigrés... mais pas les étrangers, sans droit de vote, ouf !!!!!!!
il y a 2 ans
Ce sont surtout beaucoup de gens qui ont prévu de partir de chez eux dès ce début de vacances scolaires...
Oui mais les NFP ont forcé pour prendre des proc donc feront du bourrage avec
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ya rien de sur juste le rn à 40% c'est tout il reste 60% qui va se repartir ou ?
Sauf que :
L’électorat historique LR fera barrage au NFP
La moitié des bourgeois macronistes fera aussi barrage au NFP
Le seul truc qui pourrait nous niquer c’est les procurations
il y a 2 ans
Sauf que :
déjà les bulletins pas tous livrés et le nombre de proc il va y avoir triche mais ça va etre difficile pour la macronie de faire croire à autant de proc pour eux
ça sent la lfi gauchisé molle avec le ps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà les bulletins pas tous livrés et le nombre de proc il va y avoir triche mais ça va etre difficile pour la macronie de faire croire à autant de proc pour eux
Les bulletins pas tous livrés chez soi, ça n'a aucune importance pour les gens qui votent RN.
Pareil pour ceux qui recevraient des bulletins d'une autre circonscription, etc.
Car :
- je viens de vérifier, pour l'élection européenne et celle-ci, on voit sur les bulletins : dates, type d'élection, quelle est la circo
- si la personne voit qu'il n'y a pas le bon bulletin dans le courrier reçu, elle sait qu'il y a toujours tous les bulletins sur la table au bureau de vote (et on doit en prendre plusieurs... Moi les rares fois où j'ai pris mon bulletin sur place, je me suis amusé à les prendre tous, dans l'ordre où ils sont posés, avec un air totalement neutre
Pour les procurations, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est hyper dur d'en tirer des conclusions...
On pourrait dire peut-être :
- les immigrés pro-LFI ont plein de gosses, scolarisés, c'est donc eux qui ont donné plein de procurations
- mais aussi, dans les pro-RN, il y a plein de Français qui ont peur pour leurs ENFANTS ET PETITS-ENFANTS, insécurité en particulier, chômage de masse, pauvreté.... Ces Français-là sont de toutes sortes, habitent partout et il y a même parmi eux des descendants d'immigrés qui votent RN !
En fait, on peut tirer des conclusions dans tous les sens de toutes ces procurations... Donc aucune conclusion.
C'est comme les votes des DOM-TOM dont on ne peut tirer AUCUNE conclusion, tellement ils votent différemment de la métropole... Certains DOM-TOM votent beaucoup LFI, d'autres RN... Reconquête a même fait un score hallucinant en Nouvelle Calédonie !
Pareil pour ceux qui recevraient des bulletins d'une autre circonscription, etc.
Car :
- je viens de vérifier, pour l'élection européenne et celle-ci, on voit sur les bulletins : dates, type d'élection, quelle est la circo
- si la personne voit qu'il n'y a pas le bon bulletin dans le courrier reçu, elle sait qu'il y a toujours tous les bulletins sur la table au bureau de vote (et on doit en prendre plusieurs... Moi les rares fois où j'ai pris mon bulletin sur place, je me suis amusé à les prendre tous, dans l'ordre où ils sont posés, avec un air totalement neutre
Pour les procurations, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est hyper dur d'en tirer des conclusions...
On pourrait dire peut-être :
- les immigrés pro-LFI ont plein de gosses, scolarisés, c'est donc eux qui ont donné plein de procurations
- mais aussi, dans les pro-RN, il y a plein de Français qui ont peur pour leurs ENFANTS ET PETITS-ENFANTS, insécurité en particulier, chômage de masse, pauvreté.... Ces Français-là sont de toutes sortes, habitent partout et il y a même parmi eux des descendants d'immigrés qui votent RN !
En fait, on peut tirer des conclusions dans tous les sens de toutes ces procurations... Donc aucune conclusion.
C'est comme les votes des DOM-TOM dont on ne peut tirer AUCUNE conclusion, tellement ils votent différemment de la métropole... Certains DOM-TOM votent beaucoup LFI, d'autres RN... Reconquête a même fait un score hallucinant en Nouvelle Calédonie !
il y a 2 ans
Les procurations de vote en masse qui ont été bien préparées pour truquer les résultats, Macron est un génie
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
La bouteille de champagne est au frais
A la création de son parti, en 1972 - ah ah ah, la question sur le MSI italien, à mettre en perspective avec Meloni et le RN maintenant...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Les procurations de vote en masse qui ont été bien préparées pour truquer les résultats, Macron est un génie
Je sais comment ça se passe, pour avoir été militant FN, pour avoir donné ma procuration et reçu une procuration, plusieurs fois, et aussi bossé en bureau de vote plusieurs fois et enfin déjà été là où sont centralisés les résultats (dans une commune ou un département).
Il n'y a pas plus de risque de triche dans un sens ou dans l'autre avec ces procurations, entre autres.
Et les procurations qui se font avec l'aide du RN, c'est vraiment bien fait, il n'y a AUCUN risque de perdre une voix pour le RN.
On ne peut pas en dire autant de ces crétins du NFP, ah ah ah !
Je reposte ça tellement c'est jouissif, mais qu'ils sont cons ces gauchos !
https://actionpopulaire.fr/procuration/
https://www.liberation.fr[...]LZ5K2QQVCATNBQUY2GOWPNFI/
Il n'y a pas plus de risque de triche dans un sens ou dans l'autre avec ces procurations, entre autres.
Et les procurations qui se font avec l'aide du RN, c'est vraiment bien fait, il n'y a AUCUN risque de perdre une voix pour le RN.
On ne peut pas en dire autant de ces crétins du NFP, ah ah ah !
Je reposte ça tellement c'est jouissif, mais qu'ils sont cons ces gauchos !
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Bordel déjà que le RN est arrivé en tête dans 450 circo sur 577 aux européennes demain ça va chialer sévère
On m'annonce dans l'oreillette que la Charente maritime vient de basculer pour le RN
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0