InscriptionConnexion
Bordel déjà que le RN est arrivé en tête dans 450 circo sur 577 aux européennes demain ça va chialer sévère
il y a 2 ans
Je préfère ne pas trop m’avancer
:daenerys-peur:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bordel déjà que le RN est arrivé en tête dans 450 circo sur 577 aux européennes demain ça va chialer sévère
Bourrage d'urne avec les proc
:Lepen_rire:
+ participationnrecord
Ça diffuse des conneries style Zazie et autres merdes mondialeuses en boucle dans TOUT les supermarchés pour bourrer le crâne des goylem
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
On m'annonce que le loir et cher vient de basculer au RN
:barthes:
il y a 2 ans
Le problème c'est la participation khey
On gagne si triangulaires mais les duels les castors vont castorer. Et encore les triangulaires ça sent les désistements
il y a 2 ans
Je ne suis pas aussi sur que le RN passe
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
ya rien de sur juste le rn à 40% c'est tout il reste 60% qui va se repartir ou ?
il y a 2 ans
- Build the wall
GIF
Image
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui, ça a commencé à l'élection européenne...
Depuis quelques semaines, je vis un rêve absolu, en étant mort de rire intérieurement quand je croise IRL des gauchos qui parlent de tout ça...
:rire:
:onche:
:hype:
il y a 2 ans
Le RN n'a plus de réserves de voix en plus
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
+ participationnrecord
Ça diffuse des conneries style Zazie et autres merdes mondialeuses en boucle dans TOUT les supermarchés pour bourrer le crâne des goylem
Ah ah ah, j'avais pas pensé à la propagande via la zique de supermarché, ils ne sont pas tous aussi crétins les gauchos !
En revanche, la propagande sur France Info, bordel !!!!!
Et ils font ça finement, eh oui, ce sont des pros du bourrage de crâne subtil, avec des décennies d'expérience !

Mais c'est pas grave, car les radios les plus écoutées donnent beaucoup la parole aux RNistes, qu'ils soient auditeurs qui témoignent en direct, voire carrément des pros à l'antenne...

Idem à la télé/télé sur internet, sur les chaînes/émissions les plus regardées...
il y a 2 ans
Ah ah ah, j'avais pas pensé à la propagande via la zique de supermarché, ils ne sont pas tous aussi crétins les gauchos !
En revanche, la propagande sur France Info, bordel !!!!!
Et ils font ça finement, eh oui, ce sont des pros du bourrage de crâne subtil, avec des décennies d'expérience !

Mais c'est pas grave, car les radios les plus écoutées donnent beaucoup la parole aux RNistes, qu'ils soient auditeurs qui témoignent en direct, voire carrément des pros à l'antenne...

Idem à la télé/télé sur internet, sur les chaînes/émissions les plus regardées...
Ça va pas convaincre les 40% des européennes, mais le problème c'est qu'avec plus de participation de glandu, 40% peut devenir 20%
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
+ participationnrecord
Ah ah ah, aussi sur cette Zazie, je viens de découvrir son vrai nom :
Isabelle de Truchis de Varennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette caricature de grande bourgeoise bien gaucho...

"Depuis 2012, elle est ambassadrice, aux côtés de Caterina Murino, Laura Flessel, Béatrice Schönberg et Aïssa Maïga entre autres, de la campagne France Stand Up For African Mothers"

"Elle se montre sensible aux questions environnementales, dans certaines de ses chansons"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Zazie

Et le comble : son "traumatisme" en 2002 !!!!!!!

www.gala.fr https://www.gala.fr/l_act[...]lle-a-vote-en-2022_507783
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Je préfère ne pas trop m’avancer
:daenerys-peur:
Pareil, c'est coriace un castor.
il y a 2 ans
On m'annonce que le loir et cher vient de basculer au RN
:barthes:
Ce souvenir absolument savoureux
:selection_naturelle:

Merci khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Je ressens le mood de 2016
Ça va être jouissif
:yoda_joint:
il y a 2 ans
Demain soir ça va être historique :bavé:

Voir les gauchiasses en larmes ça n’a aucun putain de prix
:bave:
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
Ça va pas convaincre les 40% des européennes, mais le problème c'est qu'avec plus de participation de glandu, 40% peut devenir 20%
On ne sait pas si ce record de procurations mises en place, ainsi que la participation très haute dans les DOM-TOM (votant avant la Métropole), ce sont une majorité de RNIstes, ou plutôt d'anti-RN...

De plus, les votes dans les DOM-TOM ne sont ABSOLUMENT PAS représentatifs du vote majoritaire de l'ensemble des Français.

Donc, un certain suspense jusqu'à demain 21h30 environ.
il y a 2 ans
Demain soir ça va être historique :bavé:

Voir les gauchiasses en larmes ça n’a aucun putain de prix
:bave:
Oui, et je vais dépouiller à ces 2 tours, comme pour l'élection européenne, dans un bureau bien gaucho... Et je vais encore voir leurs réactions en direct, dans un coin du bureau de vote, quand ils tentent d'être discrets car on doit tous rester neutres jusqu'au bout dans le bureau...
:jpp:
il y a 2 ans