InscriptionConnexion
Le problème avec les expats comme l'op ce qu'ils reviendront pas pour ceux sont restés pour diverses raisons idéologique. Les problèmes des expats comme l'op (ne prend pas ça pour une attaque) c'est que il y a beaucoup de discours guerrier ou rabaissant ceux qui restent, mais si ça devait un jour péter, reviendront-ils vraiment ?

Et si peu d'entre eux reviennent défendre leur famille, leur terre ect le reste qui attendront ailleurs, quelle image donneront-ils ici et dans les pays où ils sont ? Nous savons pas si ça pétera un jour ou pire si les camps nationaux seront vainqueur, mais nous savons que des étrangers viendront se battre aux côtés des français comme l'histoire nous prouve que des étrangers ont toujours été admiratif de notre pays.

Mais les étrangers qui viendront se battre à nos côtés et les expats bien planqué ailleurs en harangant depuis les RS, qui sera le plus légitime des deux ? Les blancs expats ou les étrangers, jaune ou marron, qui ont été dans la bout et le sang de ceux qui sont restés ?
Délicat comme question.

Si c'est pour aider un quelquonque pays de l'UE non. Ça c'est votre projet d'union de merde, vous avez qu'à crever pour votre projet vous même.

La Belgique (même hors de l'UE) je les aiderait pas. Ce sont des trous du culs de gauchistes. Si ça péte ils assument.

l'Italie ou la Bulgarie par exemple, avec des peuples franchement racistes et redpill, oui je serais prêt à revenir les aider (hors de l'UE évidemment)

Par exemple si demain l'Italie sort de l'UE et continue à élire des partis d'extrême droite je vais y expat plutôt que d'aller en Russie par exemple.
il y a 5 jours
Le problème avec les expats comme l'op ce qu'ils reviendront pas pour ceux sont restés pour diverses raisons idéologique. Les problèmes des expats comme l'op (ne prend pas ça pour une attaque) c'est que il y a beaucoup de discours guerrier ou rabaissant ceux qui restent, mais si ça devait un jour péter, reviendront-ils vraiment ?

Et si peu d'entre eux reviennent défendre leur famille, leur terre ect le reste qui attendront ailleurs, quelle image donneront-ils ici et dans les pays où ils sont ? Nous savons pas si ça pétera un jour ou pire si les camps nationaux seront vainqueur, mais nous savons que des étrangers viendront se battre aux côtés des français comme l'histoire nous prouve que des étrangers ont toujours été admiratif de notre pays.

Mais les étrangers qui viendront se battre à nos côtés et les expats bien planqué ailleurs en harangant depuis les RS, qui sera le plus légitime des deux ? Les blancs expats ou les étrangers, jaune ou marron, qui ont été dans la bout et le sang de ceux qui sont restés ?
vraie question pour le coup, reviendront-ils pour d'autres raisons que la carte vitale ?


Dans tous les cas -> go stock de riz + éthanol
kol touv
il y a 5 jours
Les expat les plus abusifs, style Conversano ou autre, des gens qui disent qu'ils veulent l'effondrement et qu'ils sont cohérents mais dans le discours, j'entends souvent des compromis avec les juifs, comme si tu pouvais régler le problème de leur ingérence en étant dans les compromis.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
vraie question pour le coup, reviendront-ils pour d'autres raisons que la carte vitale ?


Dans tous les cas -> go stock de riz + éthanol
La légende de la carte vitale à la vie dure...

Si tu vis hors de France pendant X années, tu n'a plus le droit a la sécu française SAUF si tu as cotisé a la CFE OU que tu as retravaillé au moins 3 mois en France.

La légende du gars qui a attrapé un cancer aux USA et qui revient en France... C'était peut être possible dans les années 80

Mais maintenant clairement pas.
il y a 5 jours
Les juifs agissent pour leur gueule, de droite à gauche, ils ont infiltré, les rabbins influents disent que les goys sont là pour servir, les non juifs sont des animaux pour eux, c'est de l'arrogance avec la bonté de certains peuples, trop de générosité envers des fils de pute par leurs actes et déclarations, le monde voit bien leurs méthodes en Orient et les diasporas soutiennent avec les lobbies, organisations juives dans la censure, le boycott en utilisant l'endettement, on a vu aussi que ça cherche à utiliser les noirs contre les blancs ou les Mexicains aux USA, ils sont amenés via l'immigration, les musulmans en Europe, que de la division, si tu ne frappes pas la secte, tu n'auras fait qu'attaquer leur diversion, les migrants.
:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Zemmour est obsédé par ça, devenir celui qui serait la solution au point de prendre une partie de l'histoire de France consistant à repousser l'envahisseur, Reconquista, mais il ne dit pas que les juifs ont bien profité de l'esclavage à Al-Andalus et figuraient comme des ennemis à plusieurs dates de l'histoire en Europe.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Pour faire simple, j'aide à faire perdre de l'argent à l'état de diverses façons.
C’est très intéressant ce que tu racontes mon issou
:gilbert_gros:

Dis m’en plus à ce sujet ça m’intéresse
:gilbert_gros:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 5 jours
Bon Les shitposteurs habituels sont de sortie, marre. Je me casse du topic vu que ce que j'avais à dire a été dit.
il y a 5 jours
Et les médias juifs lui donnent toute la visibilité, forcément, Meyer disait qu'il n'était pas pour la méthode Zemmour, il aimerait la division maintenue en France avec l'immigration tandis qu'il veut exterminer les Arabes en Israël.

L'immigration, c'est génial quand l'Europe la subit, mais en Israël, open bar, tu peux raser des villes en sachant que les Palestiniens vivaient dans le territoire en autochtone, les juifs sont venus de plusieurs pays, de diverses cultures, ce n'est pas un peuple, on dit peuple israélien mais il y a eu une revendication arabe également dans le nationalisme, ce qui signifie que ça se confronte entre impérialisme hébraïque récent avec la langue de l'hébreu moderne et les divers impérialismes musulmans de la région depuis 1948.

:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Rien confruit. Quel rapport avec le message que tu cites ?
il y a 5 jours
tu appartient à la race supérieure ?

oui je vandalise ce pays qui n'est pas le mien avant d'expat
:Oopsi:


au final quel différence avec les juifs

réponse : aucune, car beaucoup de ce que font les juifs sont des actions raisonnées et optimisées
il y a 5 jours
Je propose une règle
:

Ceux qui ne font ni gosses
Ni sabotage économique
Ni action concrète...

N'ont juste pas le droit de poster quoique ce soit comme critique sur le topic

Comme ça ça remets les choses en place
:)
L'expat la fameuse action concrète
:CuckPoulet:
il y a 5 jours