InscriptionConnexion
Un vrai conseil les kheys, c'est de préparer des bouteilles d'éthanol


ça vaudra son pesant de cacahuète et ça sert à plein de trucs (du molotov au désinfectant de fortune, en passant par le dégraissage pour le ménage et le chauffage)
kol touv
il y a 5 jours
Sans le détournement de fric et de matos occidental, les juifs ne pourraient pas ouvrir leur gueule pour affirmer qu'ils vont avoir le Machiah et faire leur guerre orientale, ils sont des criminels et doivent rembourser tout ce qu'ils ont volé.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Comment si ce n'est pas trop indiscret ?
:Regarde_mon_cul:
C'est trop indiscret :p
il y a 5 jours
Les frappes d'Israël sur les infrastructures du Hezbollah se poursuivent au Sud-Liban
29 juin 2024
:nonjure:
WW3
:risihp_allonge:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Sans le détournement de fric et de matos occidental, les juifs ne pourraient pas ouvrir leur gueule pour affirmer qu'ils vont avoir le Machiah et faire leur guerre orientale, ils sont des criminels et doivent rembourser tout ce qu'ils ont volé.

:nonjure:
Oui mais si tu as des euros et un compte en banque au lieu de go or physique, crypto et matériel tangible ... Tu participes à l'effort de guerre jifu malgré toi et aussi au grand remplacement.
il y a 5 jours
Français = n'importe quoi pour la secte.

Meyer Habib, Un député français, sioniste et libre
26 juin 2024 #Israël #DIRECT #francophone


Il a un casier judiciaire.

:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Demain, un djihadiste qui vient en tenue d'imam et dit qu'il est libre, député.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Oui mais si tu as des euros et un compte en banque au lieu de go or physique, crypto et matériel tangible ... Tu participes à l'effort de guerre jifu malgré toi et aussi au grand remplacement.
t'aides à défiscaliser ? si c'est le cas tu dois avoir pas mal de clients depuis 2020 effectivement
kol touv
il y a 5 jours
Imposer la laïcité en France, voilà les juifs, Meyer qui se vante d'avoir utiliser la violence contre les nationalistes français.
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Les fameux nationalistes expat
:CuckPoulet:
il y a 5 jours
flux économique (argent)
- j'apprends
- sabotage actif (je ne rentrerait pas dans les détails et je suis prêt à passer à un tout autre niveau)
Et j'ai fait des truc de giga taré pour pouvoir faire certaine chose abusé mais nécéssaire

responsabilités sociales
- preparation a l'expatriation
- je vire tout les parasites de ma vie
- je fais du sport et sport de combat
- j'ai appris les lois sur les armes et me suis équipé en conséquence
- militantisme OUVERT dans la rue et internet

:goonie:

En gros tu fous rien la valseuse et tu veux te donner bonne conscience, on a traduis la tchoin, tu peux disposax
Si tu savais les sommes astronomique que j'ai fait perdre je t'assures que tu fermerrais ta ventouse à gland sur plusieurs génération.
Surtout ce qui s'en vient, si ca me saoul, vous êtes not rady
:lococauste:
Mais enfin fils de pute tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, c'est grave
:risitas_ahi:


Maîtriser les flux d'argent= être entrepreneur et maîtriser les bizz

Maîtriser les responsabilités sociales= décider de l'orientation et de l'attribution de l'argent et du territoire public

Toi tu me parle de ta criminalité de bas étage digne d'un nègre
il y a 5 jours
t'aides à défiscaliser ? si c'est le cas tu dois avoir pas mal de clients depuis 2020 effectivement
Une fois pour citer cet exemple j'ai aidé un peu la mafia albanaise.

Le change d'or est limité et sous déclaration en Belgique à 3000 euro à l'époque.

Ils voulaient changer 300k en une fois.

Je suis sorti, j'ai pris le temps d'expliquer ce qu'il fallait expliquer
:)


Maintenant si j'ai besoin d'un service, ils me le rendront sans soucis
:)


Évidemment c'est passé de prescription judiciaire donc je peux me permettre de le dire maintenant.
il y a 5 jours
Les fameux nationalistes expat
:CuckPoulet:
Tous clodo et vivant tellement bien qu'ils viennet sur onche et jvc pour le dire... ou essayer de s'en convaincre
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Une fois pour citer cet exemple j'ai aidé un peu la mafia albanaise.

Le change d'or est limité et sous déclaration en Belgique à 3000 euro à l'époque.

Ils voulaient changer 300k en une fois.

Je suis sorti, j'ai pris le temps d'expliquer ce qu'il fallait expliquer
:)


Maintenant si j'ai besoin d'un service, ils me le rendront sans soucis
:)


Évidemment c'est passé de prescription judiciaire donc je peux me permettre de le dire maintenant.
Ah ouais nofake ?

dans quel pays est-ce que tu conseilles de vendre des lingotins ou des pièces d'or et d'argent ?


Ici y a une taxe de11% sur la plus-value minimum...
kol touv
il y a 5 jours
Les fameux nationalistes expat
:CuckPoulet:
Je propose une règle
:

Ceux qui ne font ni gosses
Ni sabotage économique
Ni action concrète...

N'ont juste pas le droit de poster quoique ce soit comme critique sur le topic

Comme ça ça remets les choses en place
:)
il y a 5 jours
Changer le cour des rivières et des canaux, noyez les terres sous les flots.
:Goutte_d_eau:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 5 jours
autre technique sabotage : se ballader la nuit pour dévisser les plaque des voitures, faut juste un tournevis
il y a 5 jours
Ah ouais nofake ?

dans quel pays est-ce que tu conseilles de vendre des lingotins ou des pièces d'or et d'argent ?


Ici y a une taxe de11% sur la plus-value minimum...
La Belgique sous 3000 euro a l'époque tu peux le faire sans déclaration.

En fait la faille à l'époque était simple : en dessous de 3 k rien n'était tracé.

Donc il suffisait de faire plusieurs boutiques pour changer ce qu'il fallait changer en or et vice versa.
il y a 5 jours
Le problème avec les expats comme l'op ce qu'ils reviendront pas pour ceux sont restés pour diverses raisons idéologique. Les problèmes des expats comme l'op (ne prend pas ça pour une attaque) c'est que il y a beaucoup de discours guerrier ou rabaissant ceux qui restent, mais si ça devait un jour péter, reviendront-ils vraiment ?

Et si peu d'entre eux reviennent défendre leur famille, leur terre ect le reste qui attendront ailleurs, quelle image donneront-ils ici et dans les pays où ils sont ? Nous savons pas si ça pétera un jour ou pire si les camps nationaux seront vainqueur, mais nous savons que des étrangers viendront se battre aux côtés des français comme l'histoire nous prouve que des étrangers ont toujours été admiratif de notre pays.

Mais les étrangers qui viendront se battre à nos côtés et les expats bien planqué ailleurs en harangant depuis les RS, qui sera le plus légitime des deux ? Les blancs expats ou les étrangers, jaune ou marron, qui ont été dans la bout et le sang de ceux qui sont restés ?
il y a 5 jours
Mais enfin fils de pute tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, c'est grave
:risitas_ahi:


Maîtriser les flux d'argent= être entrepreneur et maîtriser les bizz

Maîtriser les responsabilités sociales= décider de l'orientation et de l'attribution de l'argent et du territoire public

Toi tu me parle de ta criminalité de bas étage digne d'un nègre
T'as l'air véxée Josépine ?
:lococauste:

Maîtriser les flux d'argent= être entrepreneur et maîtriser les bizz
Le type est naïf et comprend toujours pas que je parle aussi de ca tellement il est imbus
:palmade_fou:


Maîtriser les responsabilités sociales= décider de l'orientation et de l'attribution de l'argent et du territoire public
Ca aussi c'est moi ducon lajoie !
:goonie:


Criminalité de nègre alors que j'ai amputé à l'économie mondiale plus que toutes sa famille réunis sur un nombre incalculable de génération...
Putain, mais on est sur internet effroyable fils d'inceste !
Tu peux pas même déviné une once de vérité IRL sur la seul base d'un assemblement de lettres sur un forum
:selecao:
il y a 5 jours