Ça va soigner mes genoux ? Un type à la salle m'avait conseillé d'en prendre
C'est un peu tard garçon... Ça marche surtout en prévention... Teste. Et arrête de faire des exercices qui te font mal.
Y'a la chondroïtine et la glucosamine aussi qui fonctionnent... Mais pareil, faut pas attendre d'avoir mal pour s'y mettre. Bref.
Et pour l'inflammation en général, les oméga 3 marchent super bien.
Y'a la chondroïtine et la glucosamine aussi qui fonctionnent... Mais pareil, faut pas attendre d'avoir mal pour s'y mettre. Bref.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu tard garçon... Ça marche surtout en prévention... Teste. Et arrête de faire des exercices qui te font mal.
Yep merci
Huile de poisson le matin
10g de collagène par jour
Huile de poisson le matin
10g de collagène par jour
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J’ai pas mal de problème de genoux, et ces jours-ci c’est vraiment compliqué (accident de moto quand j’étais jeune)
Moindre séance jambe au CrossFit ça me détruit. Du coup là je me remet en question par rapport à ma course de Gravel fin de semaine prochaine..
Fait vraiment attention aux exercices jambe si tu fais de la muscu.
Moindre séance jambe au CrossFit ça me détruit. Du coup là je me remet en question par rapport à ma course de Gravel fin de semaine prochaine..
Fait vraiment attention aux exercices jambe si tu fais de la muscu.
il y a 2 ans
À pas avoir mal partout... Et à diminuer le risque de blessures.
https://www.julienvenesson.fr[...]sculation-effets-prouves/
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bah ça dépend si ton mal de genoux t'empêcherai de nager confortablement. Si oui, go muscu et t'entraines le haut du corps
Au final la piscine était fermée donc j'ai fait ça
J'ai fait traction, biceps, triceps, chest press et j'ai marché 5 minutes en arrière pour quand même faire les jambes
J'ai fait traction, biceps, triceps, chest press et j'ai marché 5 minutes en arrière pour quand même faire les jambes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et je vais faire un peu de yoga maintenant si mes muscles me le permettent
Nous sommes un.
il y a 2 ans