InscriptionConnexion
Des khey qui y jouent un peu ?

Bordel jsuis passé à côté de ce jeu beaucoup trop longtemps , ça faisait longtemps qu'un jeu de stratégie ne m'avais pas autant collé à l'écran
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
UP, je viens de prendre le jeu (promo steam avec tout les extensions)

Il est incroyable. La seconde guerre mondiale en mode stratégie mais avec un vrai gestion de la physique dans le jeu, c'est tellement rare.

En plus, avec le mod Valour, on peut jouer la France de 1940 :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Très bon RTS

Et c'est cool de pouvoir prendre controle des unités en mode FPS/TPS
il y a 7 mois
UP, je viens de prendre le jeu (promo steam avec tout les extensions)

Il est incroyable. La seconde guerre mondiale en mode stratégie mais avec un vrai gestion de la physique dans le jeu, c'est tellement rare.

En plus, avec le mod Valour, on peut jouer la France de 1940 :

Y'a déjà une faction plus intéressante dans le jeu, pas besoin de ce mod
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Y'a déjà une faction plus intéressante dans le jeu, pas besoin de ce mod
Tu as des miliers de jeu ou tu peux jouer les boches.

Par contre aucun jeu de ce type avec la France en 1940 (je compte pas HOI4, il y a pas d'action).

Je veux jouer la France depuis que j'ai vu ça :
m.youtube.com https://m.youtube.com/@HistoiresurCarte

PS : Cependant j'étais à fond dans la bataille de Berlin qu'a fait Fanto, l'ambiance de fou.
:zidallemand:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Tu as des miliers de jeu ou tu peux jouer les boches.

Par contre aucun jeu de ce type avec la France en 1940 (je compte pas HOI4, il y a pas d'action).

Je veux jouer la France depuis que j'ai vu ça :
m.youtube.com https://m.youtube.com/@HistoiresurCarte

PS : Cependant j'étais à fond dans la bataille de Berlin qu'a fait Fanto, l'ambiance de fou.
Y'en a plus tant que ca en vrai niveau jeux solo, les wokes aiment pas trop qu'on puissent jouer les allemands de la WW2 dans les jeux, CTA Gates of hell c'est un des meilleurs récent ou on peut le faire

Si tu préfères combattre pour la république gauchiste maçonnique c'est ton délire après
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Y'en a plus tant que ca en vrai niveau jeux solo, les wokes aiment pas trop qu'on puissent jouer les allemands de la WW2 dans les jeux, CTA Gates of hell c'est un des meilleurs récent ou on peut le faire

Si tu préfères combattre pour la république gauchiste maçonnique c'est ton délire après
Osef de la république, je veux juste jouer l'armée francaise avec les B1 bis et SOMUA ...
:Soldat_france:
il y a 7 mois
Pour ceux qui se pose la question :

Un jeu garanti 100% sans DEI, et il y a un mod pour enlever la censure des drapeaux allemands ...
il y a 7 mois
UP
:Charrive:
il y a 7 mois
UP pour le meilleur jeu de stratégie de la seconde guerre mondiale
:Gigaplanet:
il y a 6 mois