InscriptionConnexion
C’est quoi les symptômes
Tu perds la sensation de satiété et ensuite, tu développes une carence alimentaire, tu as du sang dans tes selles, tu as des mal de ventre et une fatigue constante. C'est une inflammation du tube digestif et ça peut aller de l'anus à la bouche.
:chat_lunettes:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Tu perds la sensation de satiété et ensuite, tu développes une carence alimentaire, tu as du sang dans tes selles, tu as des mal de ventre et une fatigue constante. C'est une inflammation du tube digestif et ça peut aller de l'anus à la bouche.
:chat_lunettes:
t'as essayé des médecines alternatives même si ca semble un peu zinzin ?

genre bouffé de l'argile ou des plantes particulières ?
il y a 6 jours
t'as essayé des médecines alternatives même si ca semble un peu zinzin ?

genre bouffé de l'argile ou des plantes particulières ?
Je pense que les plantes de manière générale ce n'est pas bon, je dois éviter un max les fibres. Sinon, peut-être qu'une alimentation exclusivement carnivore pourrait m'aider, mais ça coûte un bras.
:Oopsi:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Je pense que les plantes de manière générale ce n'est pas bon, je dois éviter un max les fibres. Sinon, peut-être qu'une alimentation exclusivement carnivore pourrait m'aider, mais ça coûte un bras.
:Oopsi:
je vois, essaye l'argile ca a des bien faits pour certaines pathologie, une cuillère a café dans un verre d'eau de temps en temps (de l'argile comestible pas celle du jardin)

par curiosité ca s'est déclenché a un moment donné dans ta vie ou depuis petit tu sais que tu as crohn ?

j'ai eu la chiasse pendant 6 mois, j'ai fait tous les examens imaginable (endoscopie, echo, irm etc etc) personne trouvé et a la fin on ma diagnostiqué ca sans être sur, au final j'avais testé des antibiotiques de manières empirique comme un scientifique fou sur moi même et c'est partie
il y a 6 jours
Merci, même si l'origine de ta PP rend la chose ironique.
:jesus_sourire:
Je t'aurais bien dit "ah merde, oui" mais ce serait s'enfoncer encore plus... Attends... M...ince
:Risitasse:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 jours
il y a 6 jours