InscriptionConnexion
courage crayon, j'ai un pote qui a du revenir en France a cause de ça car au canada ça lui couté 7k $ par mois les soins médicaux, j'aurais pas imaginé que c'était si contraignant avant de parler avec lui
:staline-love:
il y a 6 jours
Arrêt-maladie sans indemnisations.
:chatlunettesmain:
Merde.

Courage.
il y a 6 jours
Chaud lorsqu'on remarque qu'elle est principalement présente que dans des pays développés.
:Larry:
Probablement qu'elle est mal diagnostiquée dans les pays sous développés
:risibo:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 6 jours
Post + courage
:chananas:
il y a 6 jours
Cette magnifique maladie qui m'a été attribuée par dieu lui-même. Cette condition qui m'a permis d'avoir un sac pour récolter mes selles pendant une année qui me semblait interminable.

Ces cicatrices et les douleurs sanglantes d'une rare violence qui s'accompagne d'un traitement bi-mensuel pratiquement inefficace, et sans compter les effets secondaires me rendant fragile aux autres infections.

:Chatdoliprane:
Selection par le caca
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 6 jours
Courage khey
:feels:
il y a 6 jours
Ça serais pas du a une alimentation de merde ce truc ?
il y a 6 jours
J’ai un pote qui a ça il a une meuf 10/10 c’est un Chad qui vit sa vie au max juste il a la chiasse h/24 courage clé il faut tenter de vivre
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 6 jours
il y a 6 jours
courage crayon, j'ai un pote qui a du revenir en France a cause de ça car au canada ça lui couté 7k $ par mois les soins médicaux, j'aurais pas imaginé que c'était si contraignant avant de parler avec lui
:staline-love:
Surtout que le traitement / produit final ne coûte absolument rien à produire et est racheté par la RAMQ ( Régie de l'assurance maladie du Québec) à prix d'or et le principal fournisseur est Pfizer.
:Risitas_wtf:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Surtout que le traitement / produit final ne coûte absolument rien à produire et est racheté par la RAMQ ( Régie de l'assurance maladie du Québec) à prix d'or et le principal fournisseur est Pfizer.
:Risitas_wtf:
Les chiens
:Chinois_3D:
il y a 6 jours
Les chiens
:Chinois_3D:
Le peuple élu
:)
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
post + comment on choppe ce genre de maladie ?
:zidane_benzemonstre:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 6 jours
Le peuple élu
:)
don't revelate
:doomerchat:
il y a 6 jours
Cette magnifique maladie qui m'a été attribuée par dieu lui-même. Cette condition qui m'a permis d'avoir un sac pour récolter mes selles pendant une année qui me semblait interminable.

Ces cicatrices et les douleurs sanglantes d'une rare violence qui s'accompagne d'un traitement bi-mensuel pratiquement inefficace, et sans compter les effets secondaires me rendant fragile aux autres infections.

:Chatdoliprane:
Essaye le caisson hyperbare et la vitamine D à 4000 UI par jour.

https://www.julienvenesso[...]a-maladie-de-crohn-de-50/
il y a 6 jours
post + comment on choppe ce genre de maladie ?
:zidane_benzemonstre:
C'est d'origine multifactorielle et a pour cause la génétique et l'environnement sédentaire, ainsi que les perturbateurs endocriniens.
:chatceleste2:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
crohn flakes
:sourirefou:
il y a 6 jours
C'est d'origine multifactorielle et a pour cause la génétique et l'environnement sédentaire, ainsi que les perturbateurs endocriniens.
:chatceleste2:
ok donc c'est la sélection naturelle en quelques sortes ?
:zidane_benzemonstre:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 6 jours
C’est quoi les symptômes
il y a 6 jours
J’ai un pote qui a ça il a une meuf 10/10 c’est un Chad qui vit sa vie au max juste il a la chiasse h/24 courage clé il faut tenter de vivre
Dis-toi que lorsque j'ai des aventures avec les femmes, je refuse de prendre des repas avec elles. J'ai trop peur d'exploser leurs chiottes.
:risi_jzoom:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours