Ce sujet a été résolu
Oui je trouve que vous avez un sentiment de supériorité avec votre délire de "golem", vous vous mettez automatiquement au-dessus de la masse parce que vous vous n'êtes "pas comme les autres" et dénigrez automatiquement les gens lambdas en n'en restant concrètement qu'à leur surface
En allant dans les plus grosses communautés c'est clair qu'il n'y a pas 10000 options, oui c'est la majorité encore une fois, mais à côté t'as des forums facilement accessibles où tu peux parler relativement librement
(Si t'as pas une opinion populaire, forcément que tu vas te retrouver tout seul par contre, comme ici)
+Et je réponds à l'avis
En allant dans les plus grosses communautés c'est clair qu'il n'y a pas 10000 options, oui c'est la majorité encore une fois, mais à côté t'as des forums facilement accessibles où tu peux parler relativement librement
(Si t'as pas une opinion populaire, forcément que tu vas te retrouver tout seul par contre, comme ici)
+Et je réponds à l'avis

D'acc mais répondre à l'avis sert un peu a rien kheyou surtout de cette manière
il y a 2 ans
MC909
2 ans
Dis par SamHyde sur un autre topic, ca resume bien Reddit:
"Oui c'est passé d'une sorte de forum géant a un truc consumériste woke surencadré en l'espace de quelques années il y a aucun intérêt a poster
C'est juste une source d'info pour des centres d'intérêts ou une source d'inspiration pour youtuber sans talent"
"Oui c'est passé d'une sorte de forum géant a un truc consumériste woke surencadré en l'espace de quelques années il y a aucun intérêt a poster
C'est juste une source d'info pour des centres d'intérêts ou une source d'inspiration pour youtuber sans talent"
il y a 2 ans
Le système de upvote et downvote favorise l'entre-soi et le nivellement, donc la golemitude
Ce qui va plaire au plus grand nombre sera mis en avant
https://jvflux.fr/R/France
Ce qui va plaire au plus grand nombre sera mis en avant
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
D'acc mais répondre à l'avis sert un peu a rien kheyou surtout de cette manière
C'est une discussion, faut rien dire???
il y a 2 ans
Ce que je reproche à Reddit c’est leur système de banissement
Sinon en soit il y a pas mal de communautés sympa là-bas
Sinon en soit il y a pas mal de communautés sympa là-bas
il y a 2 ans
Y'a quelques bons subreddits de jeu ou sur des sujets spécifiques (cinéma, un genre de musique) mais sinon dans sa globalité c'est full normies et modos en powertrip qui bannissent pour un rien
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Tous les subreddits les plus drôles se sont fait bannir pendant la vague de bans de 2020
Et la majorité des utilisateurs sont des gros goulems (du type r/france)
Moi je les laisse dans leur petit espace aseptisé se battre pour qui fera la blague la plus plate pour être upvote
Reddit n'est bien que pour les sujets de niche
Et la majorité des utilisateurs sont des gros goulems (du type r/france)
Moi je les laisse dans leur petit espace aseptisé se battre pour qui fera la blague la plus plate pour être upvote
Reddit n'est bien que pour les sujets de niche
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Oui ça je veux bien le concevoir, c'est bâtard de cacher, l'intention derrière est merdique
Par contre, je trouve que ça attire plus l'attention qu'autre chose, ça me donne tout le temps envie de cliquer
Par contre, je trouve que ça attire plus l'attention qu'autre chose, ça me donne tout le temps envie de cliquer

il y a 2 ans
Je sais, je demande surtout pour ceux qui sont exclusivement négatifs par rapport au site en vrai
il y a 2 ans
Oui ça pousse à voir ça d'un mauvais oeil je ne dis pas le contraire, juste que le fait de mettre ça à part, bah ça met plus en avant plutôt que de cacher, c'est mal foutu
il y a 2 ans
Comme jvc.
Remplis de turbo gauchiste et tu te fais ban ultra rapidement
JCV a le désavantage d'etre en plus rempli de crétin.
Remplis de turbo gauchiste et tu te fais ban ultra rapidement
JCV a le désavantage d'etre en plus rempli de crétin.
il y a 2 ans
C'est une discussion, faut rien dire???
Si, d'ailleurs pourquoi tu aimes et prône reddit toi ? ca m'interesse de savoir
il y a 2 ans
Y a des endroits avec des bonnes infos, mais néanmoins même si l'endroit est sympa ça reste très souvent hyper golémique.
il y a 2 ans
Reddit c'est une chambre à écho géante. De la grosse merde pour faire des circle-jerk géants.
il y a 2 ans
Oui, dans les communautés y a des sacrés tarés par moments. Enormes echo chambers, je peux pas blairer ca perso.
il y a 2 ans