InscriptionConnexion
C'est une plateforme avec des communautés très diversifiées, je ne comprends pas pourquoi vous crachez par défaut sur ceux qui y vont
:(
Ce n'est pas comme ici où il n'y a concrètement qu'un seul forum, ce sont des millions de forums, avec plein de sujets de niche, des ambiances différentes, etc
il y a 2 ans
Beaucoup trop de golem et banissable trop rapidement pour rien
+ Interface du site degueulasse
il y a 2 ans
C'est une plate-forme de golems
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
comme jvc en somme ?
:risibo:
il y a 2 ans
Golems surtout le Reddit francophone

Et modération infernale on peut rien dire
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
Faut arrêter le complexe de supériorité 2min, non y'a pas que des sujets lambdas
Par contre oui la majorité des communautés ont le ban facile, quoique certaines arrivent à résister pendant une bonne période en glissant beaucoup, il y en a tellement qu'il y en a forcément qui y échappent (après si votre seul sujet de conversation c'est que "juif juif juif" aussi...)
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Faut arrêter le complexe de supériorité 2min, non y'a pas que des sujets lambdas
Par contre oui la majorité des communautés ont le ban facile, quoique certaines arrivent à résister pendant une bonne période en glissant beaucoup, il y en a tellement qu'il y en a forcément qui y échappent (après si votre seul sujet de conversation c'est que "juif juif juif" aussi...)
J'vois pas en quoi j'ai fait un complexe de supériorité
:pensif:

De dire golem ? c'est la réalité que j'ai vu perso, y'a pas que ça mais y'en a énormement plus, et le débat a contre courant (peut importe le sujet) est pratiquement impossible, ca attaque sans argument a 5 contre 1, les modos banissent tres rapidement meme quand on insulte pas etc et l'interface du site immonde, perso j'aime pas apres tu voulais des avis voici le miens voila
:onche:
il y a 2 ans
Bah ça c'est seulement si t'en as vraiment quelque chose à foutre de ces votes, le contraire existe absolument avec les commentaires qui expriment leur désaccord avec le ratio de karma, ceux qui se foutent de la gueule des OPs qui s'en plaignent, souvent qui se moquent de la peur de certains d'exprimer leur opinion juste pour des e-points
il y a 2 ans
Dis par SamHyde sur un autre topic, ca resume bien Reddit:
"Oui c'est passé d'une sorte de forum géant a un truc consumériste woke surencadré en l'espace de quelques années il y a aucun intérêt a poster

C'est juste une source d'info pour des centres d'intérêts ou une source d'inspiration pour youtuber sans talent"
il y a 2 ans
Pire réseau social que j'ai vu

Le système de downvote est abominable, le résultat d'un tel système c'est que seul l'avis de la majorité n'apparait sur le site, si tu dis quelque chose qui s'y oppose un tant soit peu ton avis se fait downvote et disparait

Et la communauté est tout simplement insupportable, on peut dire ce qu'on veut sur les kheys mais les redditeurs sont de bien plus gros déchets
il y a 2 ans
La plupart connaissent que r/France

Mais oui y a du bon sur reddit, en dépit de la mentalité très très gauchiste y a des experts de toutes les disciplines du monde c'est intéressant à lire
il y a 2 ans
Systeme de vote
Les modos qui se sentent plus pisser
il y a 2 ans
Oui le système de downvote ruine complètement l'expérience
il y a 2 ans
Le systeme de vote qui ne permet aucun débat

Il y aura un subreddit Team A ou toute la Team A se sucera la bite entre eux et un subreddit Team B ou toute la Team B se sucera la bite entre eux et c'est tout, aucun débat rien
il y a 2 ans
woke
:anus:
il y a 2 ans
Le système de like c'est du formatage, on va pas se mentir, peu importe l'orientation de la communauté
:AAHED:
il y a 2 ans
Modération digne de jvc voir pire
Le système de upvote est juste a a vomir, les utilisateurs sont en permanence a faire du virtue signaling
Infesté par les bots ( vous vous plaigniez des bots sur jvc ? C'est 1000 fois pire)
il y a 2 ans
rien que pour l'interface, c'est à fuir !
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
J'vois pas en quoi j'ai fait un complexe de supériorité
:pensif:

De dire golem ? c'est la réalité que j'ai vu perso, y'a pas que ça mais y'en a énormement plus, et le débat a contre courant (peut importe le sujet) est pratiquement impossible, ca attaque sans argument a 5 contre 1, les modos banissent tres rapidement meme quand on insulte pas etc et l'interface du site immonde, perso j'aime pas apres tu voulais des avis voici le miens voila
:onche:
Oui je trouve que vous avez un sentiment de supériorité avec votre délire de "golem", vous vous mettez automatiquement au-dessus de la masse parce que vous vous n'êtes "pas comme les autres" et dénigrez automatiquement les gens lambdas en n'en restant concrètement qu'à leur surface

En allant dans les plus grosses communautés c'est clair qu'il n'y a pas 10000 options, oui c'est la majorité encore une fois, mais à côté t'as des forums facilement accessibles où tu peux parler relativement librement
(Si t'as pas une opinion populaire, forcément que tu vas te retrouver tout seul par contre, comme ici)

+Et je réponds à l'avis
:hap:
il y a 2 ans
L'interface pour le coup ça dépend vraiment des goûts, je suis la seule personne à préférer le nouveau design je crois
:sueur:
il y a 2 ans