InscriptionConnexion
Oui les riches vont la payer
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?

Ca va être rigoloent
:pipi:
Image
il y a 7 jours
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?

Ca va être rigoloent
:pipi:
La plupart sont déja loin
:risisecoue:
il y a 7 jours
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?

Ca va être rigoloent
:pipi:
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
il y a 7 jours-PEMT
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
C'est dommage t'aurais du rester en Algérie pour faire sortir le pays de tes ancêtres du Tiers-Monde.
:zidahi:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 7 jours-PEMT
C'est dommage t'aurais du rester en Algérie pour faire sortir le pays de tes ancêtres du Tiers-Monde.
:zidahi:
Je suis français, pourquoi tu me parles de l'Algérie ?
il y a 7 jours
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
Image

Tu vas votre pour un parti qui t'expliques droit dans les yeux qu'il a un filon d'investissement à 18% annuels garantis, donc qui surperforme le CAC40 de 300%
:pouetpouet:


Donc qu'il suffit d'emprunter à """"seulement""" 5% pour placer cet argent à 18% et être riche tout en payant des RSA, c'est ça ?
:ClownPepe:


He mais moi aussi je suis de gauche alors, pourquoi je m'emmerde avec mon PEA ?
:dance:
Image
il y a 7 jours
Pas forcément, un badge bougnoule peut aussi faire l’affaire
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Je suis français, pourquoi tu me parles de l'Algérie ?
Parce que c'est le pays de tes ancêtres et parce que c'est ton peuple.
:zidahi:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 7 jours
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
:hitler-fume:

https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
Image
il y a 7 jours
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
:hitler-fume:

https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
Tkt ils n'oseront jamais
il y a 7 jours
Tkt ils n'oseront jamais
Tu ne fera rien du tout parce que Jean-cul Merdenfion sera toujours haï par les gens normaux, parce que la gauche va prendre une raclée dimanche et qu'on vous verra encore chialer par les rues et crier au fascisme.
:zidahi:


Maintenant du balai le lgbt.
:pouetpouet:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 7 jours
Tkt ils n'oseront jamais
C'est sur que ça va leur manquer les agressions quotidiennes et la peur constante de se faire violer ou planter quand ils seront expats
:jesus:
Image
il y a 7 jours
les plus faibles en question : femmes, racailles, islamistes terroristes, squatteurs, LGBT

donc en gros tout contre l'homme blanc occidental hétéro
il y a 7 jours