InscriptionConnexion
Enfin un bon khey
:suske:
il y a un an
Sur que sur ton arbres généalogiques on trouve des gens qui ont immigrés en France
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Je suis né en France, parle français, éduqué selon l'éducation Française

Il te fois quoi le golem ?
:Chabonnet:
Du sang français à hauteur de minimum 50%

Du sang européen hauteur de minimum 75%

Du sang de race blanche à hauteur de minimum 95%

Tu es citoyen de la Ripoublik d'Afronce mais pas français

:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Tu mens
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Tu mens
Ayaaa t'es tellement une poubelle humaine que tu bug devant un individu ethniquement pur
:jesus_moqueur:
il y a un an
Puyi
Puyi
1 an
Ayaaa t'es tellement une poubelle humaine que tu bug devant un individu ethniquement pur
:jesus_moqueur:
Aucune preuve
:AnyaClown:
il y a un an
Je peux t'envoyer le même screen hein
:AnyaClown:
il y a un an
Oui les riches vont la payer
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Je suis pour la cause des plus démunis

Je suis pour la cause de Robin des bois

Vous pouvez rager (même si ça vous concerne pas car vous êtes pauvres) mais je voterai toujours pour ceux qui sont prêts à défendre les faibles
On te pardonne khey, tu sais c'est pas grave de ne rien comprendre à la macro-économie ou au fonctionnement des entreprises
:cafe:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
On te pardonne khey, tu sais c'est pas grave de ne rien comprendre à la macro-économie ou au fonctionnement des entreprises
:cafe:
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Oui les riches vont la payer
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?

Ca va être rigoloent
:pipi:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?

Ca va être rigoloent
:pipi:
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
il y a un an
Je suis français, pourquoi tu me parles de l'Algérie ?
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
Image

Tu vas votre pour un parti qui t'expliques droit dans les yeux qu'il a un filon d'investissement à 18% annuels garantis, donc qui surperforme le CAC40 de 300%
:pouetpouet:

Donc qu'il suffit d'emprunter à """"seulement""" 5% pour placer cet argent à 18% et être riche tout en payant des RSA, c'est ça ?
:ClownPepe:

He mais moi aussi je suis de gauche alors, pourquoi je m'emmerde avec mon PEA ?
:dance:
Image
il y a un an
Pas forcément, un badge bougnoule peut aussi faire l’affaire
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
:hitler-fume:

www.service-public.fr https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
:hitler-fume:

www.service-public.fr https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
Tkt ils n'oseront jamais
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Tkt ils n'oseront jamais
C'est sur que ça va leur manquer les agressions quotidiennes et la peur constante de se faire violer ou planter quand ils seront expats
:jesus:
Image
il y a un an