Ce sujet a été résolu
Je suis né en France, parle français, éduqué selon l'éducation Française
Il te fois quoi le golem ?
Il te fois quoi le golem ?
Du sang français à hauteur de minimum 50%
Du sang européen hauteur de minimum 75%
Du sang de race blanche à hauteur de minimum 95%
Tu es citoyen de la Ripoublik d'Afronce mais pas français
Du sang européen hauteur de minimum 75%
Du sang de race blanche à hauteur de minimum 95%
Tu es citoyen de la Ripoublik d'Afronce mais pas français
il y a un an
Tu mens
Ayaaa t'es tellement une poubelle humaine que tu bug devant un individu ethniquement pur
il y a un an
Ayaaa t'es tellement une poubelle humaine que tu bug devant un individu ethniquement pur
Aucune preuve
il y a un an
Kanki
1 an
On te pardonne khey, tu sais c'est pas grave de ne rien comprendre à la macro-économie ou au fonctionnement des entreprises
il y a un an
On te pardonne khey, tu sais c'est pas grave de ne rien comprendre à la macro-économie ou au fonctionnement des entreprises
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
il y a un an
Oui les riches vont la payer
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?
Ca va être rigoloent
Ca va être rigoloent
il y a un an
Donc tu es pour les frontières, pour empêcher les riches de sortir j'espère ? Ou alors des frontières spéciales qui laissent rentrer les marrons, mais empêche de sortir les riches ?
Ca va être rigoloent
Ca va être rigoloent
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
il y a un an
Je pense que je suis le seul sur ce putain de forum à comprendre quelque chose sur l'économie
Tu vas votre pour un parti qui t'expliques droit dans les yeux qu'il a un filon d'investissement à 18% annuels garantis, donc qui surperforme le CAC40 de 300%
Donc qu'il suffit d'emprunter à """"seulement""" 5% pour placer cet argent à 18% et être riche tout en payant des RSA, c'est ça ?
He mais moi aussi je suis de gauche alors, pourquoi je m'emmerde avec mon PEA ?
il y a un an
Pas forcément, un badge bougnoule peut aussi faire l’affaire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
T'as la nationalité française tu paies les impôts point que tu trouves a Dubaï, au Maroc, en Israël ou même en enfer
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
il y a un an
Et tu fais quoi contre ça alors, tu les forces ? Ou tu fais de grands camps pour les empêcher de sortir ?
https://www.service-publi[...];%C3%A2ge%20de%2019%20ans.
Tkt ils n'oseront jamais
il y a un an