Ce sujet a été résolu
Les religix: "oui mais c'est pour tester sa foi et sa capacité à endurer les malheurs pour etre accepté au paradis" ces détraqués 

il y a 3 ans
Religion juive romanisée rejetée par la grande majorité des juifs et destinée au monde entier*
il y a 3 ans
Ok, répète pendant un mois le matin au réveil et le soir avant de te pieuter "Dieu, je n'ai pas besoin de toi"
il y a 3 ans
Qui sait jusqu'où ils mentent
Qui sait ce qu'ils nous cachent
Qui sait ce qu'ils nous cachent
Il faut toujours démêler avec précision le vrai du faux, ne pas tout jeter mais ne pas tout accepter de manière binaire ou manichéenne 

il y a 3 ans
Oui, oui, je ne dis pas le contraire, je l'aime beaucoup, c'était un très grand philosophe qui me plaît assez, mais il ne faut pas prendre tout ce qu'il disait pour argent comptant.
il y a 3 ans
Vous me faites pitier a dire "gneugneu Rabin magique, religion du désert, etc" sachant que les panthéons découlent tous de celui d'orient
il y a 3 ans
Religion juive romanisée rejetée par la grande majorité des juifs et destinée au monde entier*
Le christianisme, c'est une histoire de sémites avec un esprit sémite, je ne vois dans cette religion que l'expression des populations de la Mésopotamie 

il y a 3 ans
Ok, répète pendant un mois le matin au réveil et le soir avant de te pieuter "Dieu, je n'ai pas besoin de toi"
il y a 3 ans
Va lire Simone Weil et reviens me voir.
il y a 3 ans
Quechua
3 ans
Pendant que les athees à soixante ans : "Merde c'était ça m'a vie, après plus rien.. waaah noooon" 

Alors que les croyants n'auront pas plus
il y a 3 ans
Fais quand même ce petit exercice, c'est juste une petite phrase deux fois par jour
il y a 3 ans
Va lire Simone Weil et reviens me voir.
il y a 3 ans
Quechua
3 ans
Vous me faites pitier a dire "gneugneu Rabin magique, religion du désert, etc" sachant que les panthéons découlent tous de celui d'orient
Non.
il y a 3 ans
Fais quand même ce petit exercice, c'est juste une petite phrase deux fois par jour
Retourne prier le nobrain, je n'ai pas besoin de me soumettre à des exercices mentaux pareilles pour un ami imaginaire, on est pas tous des malades mentaux comme vous 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Si on prend un moment de l'histoire antérieur au Christ et suffisamment éloigné de lui -par exemple éloigné de cinq siècles- et qu'on fasse abstraction de la suite, à ce moment Israël a moins de part à Dieu et aux vérités divines que plusieurs des peuples environnants (Inde, Egypte, Grèce, Chine)."
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0