InscriptionConnexion
C'est la version préprod ça..
:cigarette:
il y a 3 ans
El famoso TEST du dieu sémitique bienveillant
il y a 3 ans
Ahi
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
C'est ça le problème des religix

Ils attribuent un sens à toute existence humaine alors que ce genre de dégénérescence prouve littéralement qu'il n'y en a pas

Il n'y a que deux solutions

Soit nous sommes insignifiants qu'il y ait un dieu ou non, soit je vis dans une matrice et vous êtes tous des bots
il y a 3 ans
uif
uif
3 ans
C'est la version préprod ça..
:cigarette:
Putain il est même pas foutu de créer un truc correct de gogole
il y a 3 ans
Dieu ne nous teste pas.
Fin du topic.

Bisous à tous
il y a 3 ans
a-ha
a-ha
3 ans
C'est ça le problème des religix

Ils attribuent un sens à toute existence humaine alors que ce genre de dégénérescence prouve littéralement qu'il n'y en a pas

Il n'y a que deux solutions

Soit nous sommes insignifiants qu'il y ait un dieu ou non, soit je vis dans une matrice et vous êtes tous des bots
Ils sont humano centrés alors que l'univers est énorme et n'en a rien à battre de nos états d'ames
il y a 3 ans
Dieu ne nous teste pas.
Fin du topic.

Bisous à tous
Bah si, selon les religix si tu ne crois pas en lui, il t'envoie en enfer
il y a 3 ans
Alors, choqué ?
il y a 3 ans
Ils sont humano centrés alors que l'univers est énorme et n'en a rien à battre de nos états d'ames
Effectivement, si toutes ces mesures de l'univers sont vraies alors nous sommes profondément insignifiants

Mais je doute de tout cela avec les fakes de l'ISS et le fait que nous n'ayons toujours pas rencontrés d'extra-terrestres
il y a 3 ans
On n'est pas gâtés sur ce forum...
Entre les musulmans prosélytes qui font une semi-taqiya pour convertir les blancs, les athées qui se croient plus fins que les croyants et les néopaïens qui ont trop lu Evola et trop lu sur tonton Himmler et tonton Rosenberg...
il y a 3 ans
a-ha
a-ha
3 ans
Effectivement, si toutes ces mesures de l'univers sont vraies alors nous sommes profondément insignifiants

Mais je doute de tout cela avec les fakes de l'ISS et le fait que nous n'ayons toujours pas rencontrés d'extra-terrestres
Et si c'était faux ? Tu penserais qu'il n'y aurait que la Terre, quelques planètes et c'est tout ?
il y a 3 ans
Et si c'était faux ? Tu penserais qu'il n'y aurait que la Terre, quelques planètes et c'est tout ?
Bah j'en sais rien du coup
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
On n'est pas gâtés sur ce forum...
Entre les musulmans prosélytes qui font une semi-taqiya pour convertir les blancs, les athées qui se croient plus fins que les croyants et les néopaïens qui ont trop lu Evola et trop lu sur tonton Himmler et tonton Rosenberg...
Et les types comme toi soumis à une religion juive
il y a 3 ans
Pendant que les athees à soixante ans : "Merde c'était ça m'a vie, après plus rien.. waaah noooon"
GIF
il y a 3 ans
a-ha
a-ha
3 ans
Bah j'en sais rien du coup
Les yankees ne sont pas allés sur la Lune, mais le reste est vrai, l'immensité de l'univers est réel et ne dépend pas d'instrumentalisation politique, mais de lois mathématiques issues de la physique, il s'agit donc de démonstrations formelles et pas de sciences expérimentables manipulables par les gouvernements
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
Pendant que les athees à soixante ans : "Merde c'était ça m'a vie, après plus rien.. waaah noooon"
GIF
Oui fils y a le paradis après la mort t'inquiète
:JesusNaturelle:

Bien s'passer
:JesusNaturelle:
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
GIF
Les religix toujours dans la menace

"GNEUGNEU DIEU IL VA TE TORTURER CAR IL EST PAS CONTENT TU LUI AS PAS DONNE DE L'ATTENTION" bande de CLOWNS
il y a 3 ans
Les yankees ne sont pas allés sur la Lune, mais le reste est vrai, l'immensité de l'univers est réel et ne dépend pas d'instrumentalisation politique, mais de lois mathématiques issues de la physique, il s'agit donc de démonstrations formelles et pas de sciences expérimentables manipulables par les gouvernements
Qui sait jusqu'où ils mentent

Qui sait ce qu'ils nous cachent
il y a 3 ans