InscriptionConnexion
Surement à boucler sur jvc
:choqbz:
d'ailleurs pourquoi le blabla est rempli de gros gauchiste ?
:choqbz:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours
Ayaaaoo la gueule de la page Image
:Kanon:
il y a 6 jours
AYAAA le truc c'est que à chaque fois ils répondent plus
:Kanon:
En plus il est trop con il croit qu’on sait pas que la BL le fonctionne pas sur onche (c’est juste pour les notifs)
:Kanon:


Il lira nos messages avec ses larmes
:Kanon:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
Les immigrés pour la plupart soit ne travaillent pas, soit sont des éléments merdiques qui se barrent au bout de 2 semaines d'intérim
:(


Et ceux qui sont sérieux sont comme les français ils acceptent pas n'importe quoi
:(
il y a 6 jours
d'ailleurs pourquoi le blabla est rempli de gros gauchiste ?
:choqbz:
Ils tentent une propagande car on est un bastion choffspace d’extrême droite
:choqbz:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
Ayaaaoo la gueule de la page Image
:Kanon:
Bien essayé F12in
:Kanon:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
Inspecter l’élémentin
:Kanon:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
Les immigrés pour la plupart soit ne travaillent pas, soit sont des éléments merdiques qui se barrent au bout de 2 semaines d'intérim
:(


Et ceux qui sont sérieux sont comme les français ils acceptent pas n'importe quoi
:(
Il y a + de chomage car ils ont des contrats plus flexibles type intérim ou CDD, ce qui en général est plus avantageux pour un patron qu'un CDI car ça lui facilite la gestion des ressources humaines
:Kanon:
il y a 6 jours
En plus il est trop con il croit qu’on sait pas que la BL le fonctionne pas sur onche (c’est juste pour les notifs)
:Kanon:


Il lira nos messages avec ses larmes
:Kanon:
tu veux dire qu'il est incapable de faire la bonne chose pour ne plus voir les messages ?
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours
Il y a + de chomage car ils ont des contrats plus flexibles type intérim ou CDD, ce qui en général est plus avantageux pour un patron qu'un CDI car ça lui facilite la gestion des ressources humaines
:Kanon:
ouais t'y connais rien quoi. Une entreprise qui ne voit pas long terme coule.

avoir un énorme taux de turnover ça profite à personne gros con

j'ai gérer des équipes de ventes et on visait à ce qu'il restait minimum 1 an.
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours
Bien essayé F12in
:Kanon:
qu'on lui envoie le F16
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours
Ah tu veux nous dire que le premier combat devrait être celui de la lutte des classes ?

Évidemment.
:Loco:
il y a 6 jours
En fait supprimer le medef ne règlerait pas le problème de l'immigration c'est qu'un des multiples facteurs du problème.
:mahito4:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 6 jours
tu veux dire qu'il est incapable de faire la bonne chose pour ne plus voir les messages ?
:Kanon:
Oui
:Kanon:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
qu'on lui envoie le F16
:Kanon:
:tarer:
:Kanon:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 6 jours
En fait supprimer le medef ne règlerait pas le problème de l'immigration c'est qu'un des multiples facteurs du problème.
:mahito4:
Nan mais je parle pas de supprimer le MEDEF, c'est qu'une formalité ça
:Kanon:

Voir ton VDD
:Kanon:
il y a 6 jours
Nan mais je parle pas de supprimer le MEDEF, c'est qu'une formalité ça
:Kanon:

Voir ton VDD
:Kanon:
Y'a plein de patrons qui prennent de la diversité ethnique que pour le bonus au quota et beaucoup qui en veulent pas en dépit du bonus, ça intéresse que les gros industriels et les restaurateurs de métropoles en fait de nous submerger de délinquants étrangers pour en avoir un pourcentage en main d'oeuvre bon marché. Mais en quoi ça influe sur le fait que 94% des OQTF sont pas appliquées par exemple ? Les problèmes ne s'annulent pas, la forêt cache l'arbre.
:mahito4:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 6 jours
Y'a plein de patrons qui prennent de la diversité ethnique que pour le bonus au quota et beaucoup qui en veulent pas en dépit du bonus, ça intéresse que les gros industriels et les restaurateurs de métropoles en fait de nous submerger de délinquants étrangers pour en avoir un pourcentage en main d'oeuvre bon marché. Mais en quoi ça influe sur le fait que 94% des OQTF sont pas appliquées par exemple ? Les problèmes ne s'annulent pas, la forêt cache l'arbre.
:mahito4:
Les OQTF c'est marginal dans le nombre d'immigrés, c'est une minorité bruyante ; la grande majorité des migrants sont légaux
Quant à leur non application... Pour moi ça s'inscrit à la fois dans un cadre général pro-migratoire qui facilite le fait d'entrer et rester sur le territoire (ouverture des frontières), dans l'austérité qui touche les effectifs de police, et dans l'administration française qui facilite pas la punition des délinquants
:chat_lunettes:


Sur 3 facteurs, t'en as 2 au moins qui bénéficient aux possédants
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Y'a plein de patrons qui prennent de la diversité ethnique que pour le bonus au quota et beaucoup qui en veulent pas en dépit du bonus, ça intéresse que les gros industriels et les restaurateurs de métropoles en fait de nous submerger de délinquants étrangers pour en avoir un pourcentage en main d'oeuvre bon marché. Mais en quoi ça influe sur le fait que 94% des OQTF sont pas appliquées par exemple ? Les problèmes ne s'annulent pas, la forêt cache l'arbre.
:mahito4:
salut sashi, pour combien est-ce que tu lèches les feet d'un jolie trap du forum ?
:mahito4:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours
Nan mais je parle pas de supprimer le MEDEF, c'est qu'une formalité ça
:Kanon:

Voir ton VDD
:Kanon:
je t'ai CHOKAX
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 6 jours