InscriptionConnexion
Alors que c'est le grands (et petits) patrons qui demandent plus d'immigrés
Y aura toujours des immigrés tant que le patronat est au pouvoir en fait

Genre le level des gens est tellement bas situé, émotionnel, ils sont incapables d'analyse, c'est désespérant je trouve
:Kanon:

Forcément c'est plus facile de s'attaquer à Khaled qui est venu (alors que n'importe qui à sa place serait venu en France plutôt que son shithole) qu'à Jean Christophe du MEDEF qui l'a fait venir et continue d'en faire venir en masse
:Kanon:
il y a 8 jours
Bah va dire ca à la fausse gauche qui rejette cette analyse
il y a 8 jours
Bah va dire ca à la fausse gauche qui rejette cette analyse
La gauche aujourd'hui soutient le patronat finalement
:Kanon:
ils proposent pas spécialement de mesures pour contrer le fait que les patrons décident, ils se donnent une façade en proposant de taxer les profits (chose qu'ils ne feront pas)
Mais pour faire en sorte qu'à la base il ne soit pas possible de faire des profits monstres, là y a personne
:Kanon:

On nous parle de "redistribution", pourquoi "redistribuer" alors que la distribution à la base est défectueuse ?
:Kanon:

Y a pas un seul parti qui ne soutient pas le patronat dans la scène politique
:Kanon:
il y a 8 jours
Bah va dire ca à la fausse gauche qui rejette cette analyse
Ceci
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
On sait tous que ça fait beaucoup de pression sur le marché de l'emploi en plus de faire baisser les salaire.

Pourquoi ce faire chier à prendre un ou une jeune qui a des petites exigences en restauration comme par exemple ne pas venir bosser gratos quand tu as un clandestin qui veut bien 5€ de l'heure au black en plus de faire 20h d'heures supp gratosb
il y a 8 jours
On sait tous que ça fait beaucoup de pression sur le marché de l'emploi en plus de faire baisser les salaire.

Pourquoi ce faire chier à prendre un ou une jeune qui a des petites exigences en restauration comme par exemple ne pas venir bosser gratos quand tu as un clandestin qui veut bien 5€ de l'heure au black en plus de faire 20h d'heures supp gratosb
Exactement
C'est la seule et unique raison pour laquelle on les fait venir
:Kanon:

Pourtant les gens se mettent à arguer que "oui on est trop charitable, on va pas accueillir toute la misère du monde", comme si les décisions se prenaient sur la charité
:Kanon:

Non, la charité, c'est le discours duquel on nourrit les "de souche" pour leur faire adhérer à la politique migratoire ; la vraie raison c'est juste : les immigrés taffent pour une misère sans broncher
:Kanon:
il y a 8 jours
c'est vraiment que dans ce pays où t'entends des mecs dirent que le patronat contrôle le pays

ça sort direct le medef comme si tout les pdg (statut créer sous vichy
:)
) et entrepreneur de France était content d'avoir des clients qui ont pas de thunes et des employés totalement mongoliens avec en plus 60%-80% de ce que tu gagnes qui part dans la poche du tiers-monde
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
Exactement
C'est la seule et unique raison pour laquelle on les fait venir
:Kanon:

Pourtant les gens se mettent à arguer que "oui on est trop charitable, on va pas accueillir toute la misère du monde", comme si les décisions se prenaient sur la charité
:Kanon:

Non, la charité, c'est le discours duquel on nourrit les "de souche" pour leur faire adhérer à la politique migratoire ; la vraie raison c'est juste : les immigrés taffent pour une misère sans broncher
:Kanon:
personne veut bosser avec des immigrés

et encore moins les patrons qui ont besoins de mecs avec des cerveaux
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
personne veut bosser avec des immigrés

et encore moins les patrons qui ont besoins de mecs avec des cerveaux
:rire:
Encore un qui connaît pas la vie
:Kanon:

Va voir dans les petits restaus qui fait la plonge, les entrepôts amazon, les dames de cantine, les éboueurs ; tous ces taffe là c'est au moins 60% d'immigrés
:Kanon:

Même dans l'ingénieurie, la médecine, on amène la main d'oeuvre d'autres pays, ils font peut-être le taffe moins bien mais ils le font pas cher
:Kanon:

Dans les hôpitaux de banlieue t'as la moitié de l'équipe qui vient d'une ancienne colonie française avec un contrat sous payé
:Kanon:
il y a 8 jours
Encore un qui connaît pas la vie
:Kanon:

Va voir dans les petits restaus qui fait la plonge, les entrepôts amazon, les dames de cantine, les éboueurs ; tous ces taffe là c'est au moins 60% d'immigrés
:Kanon:

Même dans l'ingénieurie, la médecine, on amène la main d'oeuvre d'autres pays, ils font peut-être le taffe moins bien mais ils le font pas cher
:Kanon:

Dans les hôpitaux de banlieue t'as la moitié de l'équipe qui vient d'une ancienne colonie française avec un contrat sous payé
:Kanon:
mais sale chien j'ai bcp plus d'xp dans la vie que toi, j'ai bossé en usine, en boucherie, fait ma propre société
:Kanon:


t'as déjà vu où part l'argent des entreprises française sale fils de pute ?
:Kanon:


les patrons sont des esclaves en France, mention spéciale aux auto entrepreneurs de France qui sont les plus grosses vache à lait
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
c'est vraiment que dans ce pays où t'entends des mecs dirent que le patronat contrôle le pays

ça sort direct le medef comme si tout les pdg (statut créer sous vichy
:)
) et entrepreneur de France était content d'avoir des clients qui ont pas de thunes et des employés totalement mongoliens avec en plus 60%-80% de ce que tu gagnes qui part dans la poche du tiers-monde
:rire:
il y a 8 jours
mais sale chien j'ai bcp plus d'xp dans la vie que toi, j'ai bossé en usine, en boucherie, fait ma propre société
:Kanon:


t'as déjà vu où part l'argent des entreprises française sale fils de pute ?
:Kanon:


les patrons sont des esclaves en France, mention spéciale aux auto entrepreneurs de France qui sont les plus grosses vache à lait
:Kanon:
Y a patron et patron
:Kanon:
l'auto-entrepreneur qui est tout seul c'est pas un patron c'est juste un salarié éco+ en général
Je peux te dire que le petit patron de restau est très très heureux de pouvoir embaucher au black un indien pour faire la plonge à 5 €de l'heure
:Kanon:

Sans parler du patron d'Uber Eats qui fait tout son blé sur le dos d'immigrés à 3€ la course
:Kanon:

Bref faut être aveugle à un moment pour nier ce fait basique que l'immigration profite aux patrons
:Kanon:
il y a 8 jours
Alors que c'est le grands (et petits) patrons qui demandent plus d'immigrés
Y aura toujours des immigrés tant que le patronat est au pouvoir en fait

Genre le level des gens est tellement bas situé, émotionnel, ils sont incapables d'analyse, c'est désespérant je trouve
:Kanon:

Forcément c'est plus facile de s'attaquer à Khaled qui est venu (alors que n'importe qui à sa place serait venu en France plutôt que son shithole) qu'à Jean Christophe du MEDEF qui l'a fait venir et continue d'en faire venir en masse
:Kanon:
Les patrons ont le droit à des contrats aidés par l'État s'ils recrutent des cassos. Ils touchent des sousous pour ça
:risitas_patron_:
il y a 8 jours
Encore un qui connaît pas la vie
:Kanon:

Va voir dans les petits restaus qui fait la plonge, les entrepôts amazon, les dames de cantine, les éboueurs ; tous ces taffe là c'est au moins 60% d'immigrés
:Kanon:

Même dans l'ingénieurie, la médecine, on amène la main d'oeuvre d'autres pays, ils font peut-être le taffe moins bien mais ils le font pas cher
:Kanon:

Dans les hôpitaux de banlieue t'as la moitié de l'équipe qui vient d'une ancienne colonie française avec un contrat sous payé
:Kanon:
60%? T'es malade 20% à peine
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Y a patron et patron
:Kanon:
l'auto-entrepreneur qui est tout seul c'est pas un patron c'est juste un salarié éco+ en général
Je peux te dire que le petit patron de restau est très très heureux de pouvoir embaucher au black un indien pour faire la plonge à 5 €de l'heure
:Kanon:

Sans parler du patron d'Uber Eats qui fait tout son blé sur le dos d'immigrés à 3€ la course
:Kanon:

Bref faut être aveugle à un moment pour nier ce fait basique que l'immigration profite aux patrons
:Kanon:
J'ai eu un Patron macroniste qui a essayé d'embaucher des meteques.
Bah il a arrêté
:Mouais_Jesus:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Oui c'est le patronat ça hi hi hi
:Kanon:

regarder moi je suis ultra intelligent
:Kanon:

petit rappel du patronat des années 1940 ---> https://en.wikipedia.org/wiki/La_Cagoule
:Kanon:


c'est quoi ton propos de demi-habile obligé de réfléchir en gentil/méchant ?
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
60%? T'es malade 20% à peine
Je vis en banlieue parisienne, 60% FA-CILE
:Kanon:

Dans les hôpitaux de banlieue parisienne, sans exagération, 40% du staff médical immigré
:Kanon:
et je parle des médecins, si on part dans les infirmières, brancardiers, etc. c'est pire
il y a 8 jours
Y a patron et patron
:Kanon:
l'auto-entrepreneur qui est tout seul c'est pas un patron c'est juste un salarié éco+ en général
Je peux te dire que le petit patron de restau est très très heureux de pouvoir embaucher au black un indien pour faire la plonge à 5 €de l'heure
:Kanon:

Sans parler du patron d'Uber Eats qui fait tout son blé sur le dos d'immigrés à 3€ la course
:Kanon:

Bref faut être aveugle à un moment pour nier ce fait basique que l'immigration profite aux patrons
:Kanon:
Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? à cause des charges
:Kanon:


T'as jamais bosser de ta vie sale fils de pute
:Kanon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
Encore un beau topic de gogol.
il y a 8 jours
J'ai eu un Patron macroniste qui a essayé d'embaucher des meteques.
Bah il a arrêté
:Mouais_Jesus:
personne veut bosser avec eux, c'est infâme leurs boulots de merde
:Mouais_Jesus:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours