InscriptionConnexion
a voté
:philippotm:


Pour ma part je crois que la seule façon de sauver la campagne catastrophique de Biden outre-Atlantique est une mobilisation générale et pour ça, il n'a pas d'autre choix que de faire un attentat + la dédollarisation est en bonne voie + cela fait plusieurs mois que les medias français programment le peuple pour lui faire miroiter un attentat (fuites de données sensibles, organisation chaotique...)
:philunette:
On nous prépare trop pour que ce soit imprévu
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 7 jours
On nous prépare trop pour que ce soit imprévu
c'est aussi ce que je crois
kol touv
il y a 7 jours
Attentat, sous faux drapeau ou non... Qui pourrait avoir intérêt qu'un tel événement advienne ?
:philippotm:


Quel que soit votre choix argumentez svp, le but est de faire de la prospective
:theMilk:
Le multiculturalisme sera surement "explosif" ...
:rire_nucleaire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
La flamme olympique qui manque de se fairenéteindre c'est pas les législatives
:Lepen_rire:
pas faux mais c'est la permanence du comportement simiesque des chances qui joue ici, c'est pas nécessairement du terrorisme
kol touv
il y a 7 jours
ils sont même capable de nous dire que ce sera un attentat commandité par le vilain poutine comme ça le big M aura sa guerre et pourra avec la nouvelle loi de programmation militaire qui prends effet en juillet justement
:coincidence:
réquisitionner les goyims blancs et les envoyer a l'abattoir en ukraine
:shill_fume:
pendant que les sauvageons bounegres seront pas impacté et pourront tranquillement voler/tuer/violer/agresser les femmes blanches
:shill_fume:
:rabbin:
Tu fais quoi si t'es affecté au blocking detachment ?
kol touv
il y a 7 jours
11% seulement de YRR bordel
il y a 7 jours
pas faux mais c'est la permanence du comportement simiesque des chances qui joue ici, c'est pas nécessairement du terrorisme
:bras:
il y a 7 jours
Comfy Happening in Paris /CHIP/
kol touv
il y a 7 jours
En tout cas les kheys, les parisix se sont cassés en masse, suffit de voir le peu de monde dans les rues alors qu'on est le 3è jour des soldes ; même si ils ne le verbalisent pas, ils sentent ce qui va arriver et font des procurations le temps que les législatives se tassent, voire jusqu'à la fin des jeux...
kol touv
il y a 7 jours