InscriptionConnexion
Presque aucun risque
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Presque aucun risque
:jesusfemme:
t'es bien optimiste dis donc
kol touv
il y a 7 jours
t'es bien optimiste dis donc
Oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Oui
:jesusfemme:
as-tu préparé ton QR code pour passer les quais de Seine ?
kol touv
il y a 7 jours
Possible
Mais c'est tellement grillé que je pense qu'ils vont cancel
Mais je sais aussi qu'ils sont complètement tarax et au bout du rouleau

50 50
C'est mon dernier mot
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
Attentat, sous faux drapeau ou non... Qui pourrait avoir intérêt qu'un tel événement advienne ?
:philippotm:


Quel que soit votre choix argumentez svp, le but est de faire de la prospective
:theMilk:
Moi si j'étais terroriste deter

J'irais go attentat au fin fond du larzac genre à un marché du dimanche, attendu que'la majorité des forces de polices seront loin

Mais vu qu'on a à faire à des gnoules low Qi, ils vont go Paris et se faire rapidement pazifier
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
as-tu préparé ton QR code pour passer les quais de Seine ?
Que dalle je mets pas les pieds dans la capitale
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Moi si j'étais terroriste deter

J'irais go attentat au fin fond du larzac genre à un marché du dimanche, attendu que'la majorité des forces de polices seront loin

Mais vu qu'on a à faire à des gnoules low Qi, ils vont go Paris et se faire rapidement pazifier
:Mouais_Jesus:
Tu raisonnes en activiste français, pas en oligarque ((()))) ou en terroriste musulman qui a besoin d'une action spectaculaire et d'un maximum de cadavres pour manipuler l'opinion


L'objectif ce n'est pas de ridiculiser le potentiel "parti de l'ordre" mais justement de le renforcer en s'en prenant au bras armé de l'Etat
:philunette:
bref faire bouger la légitimité d'un bord à l'autre de l'échiquier, celui qui sera le plus liberticide
:Aigritin_Grenouille_:
kol touv
il y a 7 jours
Pour rappel l'intro de l'arc JO


kol touv
il y a 7 jours
Je sent le 11 septembre 2.0 qui va arriver c'est pas impossible qu'ils laissent malencontreusement un térro passer entre les mailles du filets
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 7 jours
Quasi certain mais pas forcément à Paris
:sarko_stop:
j'ai loupé ton post


Où du coup ? à défaut d'endroit précis, tu saurais dire si c'est en banlieue, en campagne, dans une grande ville de province ou dans une caserne/installation militaire française ?
kol touv
il y a 7 jours
Possible
Mais c'est tellement grillé que je pense qu'ils vont cancel
Mais je sais aussi qu'ils sont complètement tarax et au bout du rouleau

50 50
C'est mon dernier mot
:Risitas_wtf:
je crois que tu sous-estimes la persévérance des forces du désordre
kol touv
il y a 7 jours
Il y a déjà eu des tentatives d'attentat des JO qui étaient en préparation qui ont été déjoués
il y a 7 jours
est-ce que celles-ci ne seraient pas plutôt liées au risque d'agitation à l'occasion des législatives ?
La flamme olympique qui manque de se fairenéteindre c'est pas les législatives
:Lepen_rire:
il y a 7 jours
13,4%
il y a 7 jours
Quasi certain mais pas forcément à Paris
:sarko_stop:
Bha là c'est le meilleur moment pour taper en dehors de Paris en effet, tous les effectifs seront à la capitale donc le reste ce sera tranquille
:chat-mirroir:
il y a 7 jours
50%
:risi_jzoom:
il y a 7 jours
Attentat, sous faux drapeau ou non... Qui pourrait avoir intérêt qu'un tel événement advienne ?
:philippotm:


Quel que soit votre choix argumentez svp, le but est de faire de la prospective
:theMilk:
A voté quasi-certain
:Doclunettes:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 7 jours
a voté
:philippotm:


Pour ma part je crois que la seule façon de sauver la campagne catastrophique de Biden outre-Atlantique est une mobilisation générale et pour ça, il n'a pas d'autre choix que de faire un attentat + la dédollarisation est en bonne voie + cela fait plusieurs mois que les medias français programment le peuple pour lui faire miroiter un attentat (fuites de données sensibles, organisation chaotique...)
:philunette:
ils sont même capable de nous dire que ce sera un attentat commandité par le vilain poutine comme ça le big M aura sa guerre et pourra avec la nouvelle loi de programmation militaire qui prends effet en juillet justement
:coincidence:
réquisitionner les goyims blancs et les envoyer a l'abattoir en ukraine
:shill_fume:
pendant que les sauvageons bounegres seront pas impacté et pourront tranquillement voler/tuer/violer/agresser les femmes blanches
:shill_fume:
:rabbin:
il y a 7 jours
50%. En tout cas je quitte Paris pendant tout le mois de juillet…
:risitas_gonfle:



Force à ceux qui restent
:risitas_gonfle:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 7 jours