InscriptionConnexion
Attentat, sous faux drapeau ou non... Qui pourrait avoir intérêt qu'un tel événement advienne ?
:philippotm:


Quel que soit votre choix argumentez svp, le but est de faire de la prospective
:theMilk:
kol touv
il y a 5 jours

Sondage – 80 votes

C'est possible (50%)
Quasi-certain (80-90%)
YKK (100%)
Y a un risque (20%)
0% YRR
Y a un très gros risque (30-40%)
Presque aucune chance
Peu de contre mesures (60-70%)
50%

la dgsi va faire des nuits blanche tout les jours pour traquer les plus gros quoicoubeh des islamistes
Je suis plus beau que toi
il y a 5 jours
a voté
:philippotm:


Pour ma part je crois que la seule façon de sauver la campagne catastrophique de Biden outre-Atlantique est une mobilisation générale et pour ça, il n'a pas d'autre choix que de faire un attentat + la dédollarisation est en bonne voie + cela fait plusieurs mois que les medias français programment le peuple pour lui faire miroiter un attentat (fuites de données sensibles, organisation chaotique...)
:philunette:
kol touv
il y a 5 jours
YKK sûr
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
50%

la dgsi va faire des nuits blanche tout les jours pour traquer les plus gros quoicoubeh des islamistes
pour attraper des exécutants musulmans, qui ne manquent pas certes, mais quid des commanditaires ?
:philunette:
kol touv
il y a 5 jours
pour attraper des exécutants musulmans, qui ne manquent pas certes, mais quid des commanditaires ?
:philunette:
généralement les commanditaires se cachent très bien.
:mafu1:
Je suis plus beau que toi
il y a 5 jours
Ya déjà des tentatives, le tout c'est de savoir si une va percer
:bras:
il y a 5 jours
généralement les commanditaires se cachent très bien.
:mafu1:
Ça me rappelle quelque chose... Image
kol touv
il y a 5 jours
Ya déjà des tentatives, le tout c'est de savoir si une va percer
:bras:
est-ce que celles-ci ne seraient pas plutôt liées au risque d'agitation à l'occasion des législatives ?
kol touv
il y a 5 jours
Y aura rien, c'est trop attendu pour que ça n'arrive.
il y a 5 jours
Quasi certain mais pas forcément à Paris
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 5 jours
a voté
:philippotm:


Pour ma part je crois que la seule façon de sauver la campagne catastrophique de Biden outre-Atlantique est une mobilisation générale et pour ça, il n'a pas d'autre choix que de faire un attentat + la dédollarisation est en bonne voie + cela fait plusieurs mois que les medias français programment le peuple pour lui faire miroiter un attentat (fuites de données sensibles, organisation chaotique...)
:philunette:
L'arabie saoudite veut échanger le pétrole dans une autre monnaie que le dollars je crois
:sodium_reup:


Donc attentat puis on accuse l'arabie saoudite aider par les russes
:sodium_reup:
il y a 5 jours
Quasi-certain
:joint:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 5 jours
Attentat, sous faux drapeau ou non... Qui pourrait avoir intérêt qu'un tel événement advienne ?
:philippotm:


Quel que soit votre choix argumentez svp, le but est de faire de la prospective
:theMilk:
Je précise que les USA et Israël ont alerté d'un risque maximal d'attentat pour les jo de Paris !
C'est un peu le pyromane qui nous prévient avant de foutre l'incendie quand même, si ca c'est pas un indice
:lococauste:
il y a 5 jours
L'arabie saoudite veut échanger le pétrole dans une autre monnaie que le dollars je crois
:sodium_reup:


Donc attentat puis on accuse l'arabie saoudite aider par les russes
:sodium_reup:
absolument, l'initiative d'une monnaie alternative pour ce genre de transactions, créée par les BRICS, est aussi en bonne voie ; c'est pour ça que là l'objectif de Macron est de faire passer l'article 16 en laissant les gauchistes péter du mobilier urbain le soir des résultats (de toute façon ils ne savent faire que ça
) puis mobilisation générale avec un attentat sous faux-drapeau


Je crois dans l'efficacité des services loyaux à la cause de la paix mondiale (donc pas nécessairement la CIA et la DGSE
), néanmoins préparez vos options de sortie ; il n'est pas impossible qu'à un moment donné il faille faire preuve de désobéissance civile max
kol touv
il y a 5 jours
Je précise que les USA et Israël ont alerté d'un risque maximal d'attentat pour les jo de Paris !
C'est un peu le pyromane qui nous prévient avant de foutre l'incendie quand même, si ca c'est pas un indice
:lococauste:
Ahi on est d'accord
:risicyborg:
kol touv
il y a 5 jours
110%
:rasta_dofus:
il y a 5 jours
0

Il pourrait y avoir un 11 septembre bis en France qu'ils diront que c'est un acte isolé d'un déséquilibré.
il y a 5 jours
Pas prêt
:hermione:
:boule:
:boule:
:AnyaTexasRanger:
:boule:
:boule:
il y a 5 jours
A paris YRR, par contre le reste ....
Vu la mobi autour de paname, des bourgades se feront forcement piller
il y a 5 jours