Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une question sur ça d'ailleurs comme je vais refaire des entretiens d'embauche je vois plein d'annonces avec avantages : RTT , ticket restau et rembousement pass navigo si je dis a la RH que c'est pas un avantages mais une obligation elle le prenne comment ?
Ça dépend le poste mais j'ai envie de dire qu'il faut éviter de trop passer pour un chieur sauf si t'as un poste de management à haute responsabilité
RTT c'est obligatoire quand tu dépasses 35h ou sinon faut être payé en heure supp au dessus de 35h
Pass navigo l'obligation c'est au moins 50%
Les tickets resto il n'y a pas d'obligations par contre
RTT c'est obligatoire quand tu dépasses 35h ou sinon faut être payé en heure supp au dessus de 35h
Pass navigo l'obligation c'est au moins 50%
Les tickets resto il n'y a pas d'obligations par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs22k c'est vraiment de l'abus. Surtout que tu dois effectivement faire admin reseau et dev en même temps. J'espère que son entreprise coulera
il y a 2 ans
22k c'est vraiment de l'abus. Surtout que tu dois effectivement faire admin reseau et dev en même temps. J'espère que son entreprise coulera
La notion de métier échappe complètement aux golems éduqués aux subventions, au pistonnage et à l'actionnariat entre copains (de loges).
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Clairement un sketch l'annonce
Après la plupart du temps ils ont aucune idée de ce qu'il faut faire sur la partie technique donc ils foutent n'importe quoi dans le doute sans savoir de quoi ils parlent.
Aussi bien là t'es au smic et tu finis juste à bricoler deux trois merdes et faire support N1. Mais bon même au smic je fais pas ça
Après la plupart du temps ils ont aucune idée de ce qu'il faut faire sur la partie technique donc ils foutent n'importe quoi dans le doute sans savoir de quoi ils parlent.
Aussi bien là t'es au smic et tu finis juste à bricoler deux trois merdes et faire support N1. Mais bon même au smic je fais pas ça
il y a 2 ans
La notion de métier échappe complètement aux golems éduqués aux subventions, au pistonnage et à l'actionnariat entre copains (de loges).
Tu n'as pas à dire ca
il y a 2 ans
Alors oui certes, mais d’un côté tout peut pas se faire en ligne. Les agris doivent bien aller quelque part
Par contre c’est scandaleux le salaire proposé
Par contre c’est scandaleux le salaire proposé
il y a 2 ans
En vrai ça j'ai l'impression que c'est le truc de base que met plus ou moins automatiquement pole emploi lorsque le mec qui cherche à recruter y fait une annonce. Genre j'suis convaincu qu'ils connaissent pas un dixième du champ lexical technique qu'ils ont utilisé sur l'annonce et que si tu leur demande la différence entre PHP et MySQL ou HTML ils sont paumés.
En gros à mon avis ils veulent juste un mec capable de réparer le pc de Giselle de la compta, de créer un compte pour René 58 ans qui vient d'être recruté car il s'y connait en tracteurs et savoir rebooter un serveur lorsqu'il a crash à cause de la température car il est stocké dans un placard à balais non refroidi.
En gros à mon avis ils veulent juste un mec capable de réparer le pc de Giselle de la compta, de créer un compte pour René 58 ans qui vient d'être recruté car il s'y connait en tracteurs et savoir rebooter un serveur lorsqu'il a crash à cause de la température car il est stocké dans un placard à balais non refroidi.
il y a 2 ans
À savoir en plus que le secteur vente / entretien de machines agricoles est extrêmement rentable
il y a 2 ans
c'est vraiment des barj bordel
dans quel monde tu es amené à utiliser toutes ces compétences et à être payé si peu ?
dans quel monde tu es amené à utiliser toutes ces compétences et à être payé si peu ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
En vrai ça j'ai l'impression que c'est le truc de base que met plus ou moins automatiquement pole emploi lorsque le mec qui cherche à recruter y fait une annonce. Genre j'suis convaincu qu'ils connaissent pas un dixième du champ lexical technique qu'ils ont utilisé sur l'annonce et que si tu leur demande la différence entre PHP et MySQL ou HTML ils sont paumés.
Ayaaaaaa
Monique la boomeuse qui touche 3 fois le salaire de Celestin, qui l'appelle car son PC est BOGUÉ avec du VIRUS (spolier: la souris a été débranchée)
Les PC avec aucune sécurité où tu peux installer n'importe quoi toi même
Monique la boomeuse qui touche 3 fois le salaire de Celestin, qui l'appelle car son PC est BOGUÉ avec du VIRUS (spolier: la souris a été débranchée)
Les PC avec aucune sécurité où tu peux installer n'importe quoi toi même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça j'ai l'impression que c'est le truc de base que met plus ou moins automatiquement pole emploi lorsque le mec qui cherche à recruter y fait une annonce. Genre j'suis convaincu qu'ils connaissent pas un dixième du champ lexical technique qu'ils ont utilisé sur l'annonce et que si tu leur demande la différence entre PHP et MySQL ou HTML ils sont paumés.
Alors attention il est TRES FREQUENT que les mecs veulent A LA FOIS des gens qui sauront faire des architectures distribuées qui interrogent des ERP, avec des bases de données centrales qui alimentent plusieurs API etc, ET qui réparent le PC de Giselle avec ses logiciels hors d'âge qui n'ont aucun rapport avec le développement informatique. Et s'occuper d'un parc de serveurs SECURISES s'il vous plaît.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je suis a 40k en cochant la moitié des compétences attendues et je suis dans la moyenne basse des salaires dans ce domaine
il y a 2 ans
Avoue c'est toi qui a fait ca pour 100€ de l'heure facturé au client
Toute la structure en table pour que ça marche sur IE6 c'est un non négatif
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Je suis a 40k en cochant la moitié des compétences attendues et je suis dans la moyenne basse des salaires dans ce domaine
Oui mais est ce que tu bosses avec une FAMILLE ? ? ?
il y a 2 ans
"Bonjour Célestin, voici ton ordinateur, maintenant crée moi le facebook du tracteur, sinon tu ne valides pas ta période d'essai"
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Sont tous habillé chez Kiabi
il y a 2 ans
C'est une blague le salaire proposé pour les compétences exigées ?
"à partir de" en gros si t'es une salope, que t'as aucune compétence sociale et que tu fermes ta gueule on te file le SMIC
Sinon tu négocies
Sinon tu négocies
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans