Ce sujet a été résolu
Présidentielle américaine: le débat entre Kamala Harris et Donald Trump en intégralité
768 467 vues 11 sept. 2024
Ahi.
768 467 vues 11 sept. 2024
Ahi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Tirs à proximité de Donald Trump: la conférence de presse des autorités en intégralité
15 sept. 2024
Ahi.
15 sept. 2024
Ahi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Trump victime d'une nouvelle tentative d'assassinat ? Notre correspondante fait le point
50 574 vues 16 sept. 2024 #EtatsUnis #Trump
Ahi.
50 574 vues 16 sept. 2024 #EtatsUnis #Trump
Ahi.
il y a 10 mois
Le discours de Joe Biden devant l'Assemblée générale des Nations unies en intégralité BFMTV
24 sept. 2024
Ahi.
24 sept. 2024
il y a 10 mois
The Bitcoin Conference TheBitcoinConf
ANNOUNCING: PRESIDENT DONALD J. TRUMP TO SPEAK AT #BITCOIN2024
1:30 AM · Jul 11, 2024
1.7M Views
Le Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ cette année, selon Tom Lee de Fundstrat
216.025 weergaven 21 feb 2024
El Cuñado @3lCunad0
Que le bullrun commence. Trump a effectué son premier achat de #bitcoin dans un bar de New York #Omikami
1:33 AM · Sep 19, 2024
Marchés
Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ d'ici fin 2024 dans l'espoir que Donald Trump soit réélu : Standard Chartered
Des données salariales favorables pourraient ouvrir la voie à 80 000 dollars par Bitcoin d'ici fin juin, a déclaré Geoffrey Kendrick de Standard Chartered dans une note jeudi.
6 juin 2024, 13:37
Mise à jour 6 juin 2024, 13:51
La valeur du Bitcoin pourrait potentiellement atteindre 150 000 dollars d'ici fin 2024.
Ceci repose sur l’hypothèse que la victoire électorale de Donald Trump aux États-Unis constituerait un coup de pouce positif pour l’industrie de la Crypto .
Bitcoin (BTC) reste sur la bonne voie pour atteindre le niveau ambitieux de 150 000 $ d'ici la fin de cette année, alors que les fonds négociés en bourse (ETF) au comptant BTC continuent de connaître des afflux importants.
"Je m'en tiens à mes prévisions de 150 000 $ pour fin 2024 et de 200 000 $ pour BTC à fin 2025", a déclaré Geoffrey Kendrick, responsable de la recherche sur le forex et les actifs numériques de Standard Chartered, dans une note partagée jeudi avec CoinDesk. "D'ici là, si les données salariales de demain sont favorables, je m'attendrais à ce qu'un nouveau record historique soit atteint au cours du week-end."
"À l'approche des élections américaines, je m'attends à ce que 100 000 dollars soient atteints, puis 150 000 dollars d'ici la fin de l'année en cas de victoire de Trump", a ajouté Kendrick. Jeudi, les traders de Crypto sur Polymarket parient sur 56 % de chances que Trump soit au pouvoir, contre 36 % pour le président sortant JOE Biden.
Le sentiment à l'égard du Bitcoin et du marché plus large de la Crypto a augmenté depuis mai en raison de l'approbation de la cotation des ETF éther (ETH) et du soutien à l'industrie parmi les partis politiques américains.
Les ETF ont franchi mardi 15 milliards de dollars d'entrées nettes pour la première fois depuis leur mise en ligne en janvier, renforçant ainsi le sentiment des traders de Bitcoin . L'activité d'afflux a repris récemment après quelques semaines lamentables entre mi-avril et début mai, une période qui a vu des entrées nettes nulles certains jours et même des sorties de flux de la part des principaux ETF tels que l'IBIT de BlackRock.
Les ETF Spot Bitcoin ont enregistré plus de 880 millions de dollars d'entrées mardi, menés par le FBTC de Fidelity. Il s’agit du meilleur jour d’afflux depuis mars et du deuxième plus élevé au total.
@Joshua_38 @DELAWARDE @RaFle @Madmax @Rocky
Ahi.
ANNOUNCING: PRESIDENT DONALD J. TRUMP TO SPEAK AT #BITCOIN2024
1:30 AM · Jul 11, 2024
1.7M Views
https://x.com/TheBitcoinConf/status/1811181245906506031
Le Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ cette année, selon Tom Lee de Fundstrat
216.025 weergaven 21 feb 2024
El Cuñado @3lCunad0
Que le bullrun commence. Trump a effectué son premier achat de #bitcoin dans un bar de New York #Omikami
1:33 AM · Sep 19, 2024
https://x.com/3lCunad0/status/1836549214903353774
Marchés
Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ d'ici fin 2024 dans l'espoir que Donald Trump soit réélu : Standard Chartered
Des données salariales favorables pourraient ouvrir la voie à 80 000 dollars par Bitcoin d'ici fin juin, a déclaré Geoffrey Kendrick de Standard Chartered dans une note jeudi.
6 juin 2024, 13:37
Mise à jour 6 juin 2024, 13:51
La valeur du Bitcoin pourrait potentiellement atteindre 150 000 dollars d'ici fin 2024.
Ceci repose sur l’hypothèse que la victoire électorale de Donald Trump aux États-Unis constituerait un coup de pouce positif pour l’industrie de la Crypto .
Bitcoin (BTC) reste sur la bonne voie pour atteindre le niveau ambitieux de 150 000 $ d'ici la fin de cette année, alors que les fonds négociés en bourse (ETF) au comptant BTC continuent de connaître des afflux importants.
"Je m'en tiens à mes prévisions de 150 000 $ pour fin 2024 et de 200 000 $ pour BTC à fin 2025", a déclaré Geoffrey Kendrick, responsable de la recherche sur le forex et les actifs numériques de Standard Chartered, dans une note partagée jeudi avec CoinDesk. "D'ici là, si les données salariales de demain sont favorables, je m'attendrais à ce qu'un nouveau record historique soit atteint au cours du week-end."
"À l'approche des élections américaines, je m'attends à ce que 100 000 dollars soient atteints, puis 150 000 dollars d'ici la fin de l'année en cas de victoire de Trump", a ajouté Kendrick. Jeudi, les traders de Crypto sur Polymarket parient sur 56 % de chances que Trump soit au pouvoir, contre 36 % pour le président sortant JOE Biden.
Le sentiment à l'égard du Bitcoin et du marché plus large de la Crypto a augmenté depuis mai en raison de l'approbation de la cotation des ETF éther (ETH) et du soutien à l'industrie parmi les partis politiques américains.
Les ETF ont franchi mardi 15 milliards de dollars d'entrées nettes pour la première fois depuis leur mise en ligne en janvier, renforçant ainsi le sentiment des traders de Bitcoin . L'activité d'afflux a repris récemment après quelques semaines lamentables entre mi-avril et début mai, une période qui a vu des entrées nettes nulles certains jours et même des sorties de flux de la part des principaux ETF tels que l'IBIT de BlackRock.
Les ETF Spot Bitcoin ont enregistré plus de 880 millions de dollars d'entrées mardi, menés par le FBTC de Fidelity. Il s’agit du meilleur jour d’afflux depuis mars et du deuxième plus élevé au total.
@Joshua_38 @DELAWARDE @RaFle @Madmax @Rocky
Ahi.
il y a 10 mois
Pourquoi ils ont voulu tuer TRUMP ? Quel rapport avec le dévoilement du MACHIAH ?
25 sept. 2024 #Trump #Machiahnow #Yenouka
Ahi.
25 sept. 2024 #Trump #Machiahnow #Yenouka
Ahi.
il y a 10 mois
Trump Live | Trump Speech | Trump Rally | Trump's Remark On Iran | US Elections 2024 | News18 | N18G
il y a 10 mois
En près d’une semaine, l’administration Biden-Harris a approuvé :
- 8,7 milliards de dollars d'aide militaire à Israël
- 8 milliards de dollars d'aide militaire à l'Ukraine
- 8,7 milliards de dollars d'aide militaire à Israël
- 8 milliards de dollars d'aide militaire à l'Ukraine
il y a 9 mois
BFMTV @BFMTV
Tirs de missiles iraniens: "Le président des États-Unis devrait faire exploser ce pays en mille morceaux", affirme Donald Trump au sujet de l'Iran
Translate post
10:49 AM · Oct 2, 2024
655.2K Views
Tirs de missiles iraniens: "Le président des États-Unis devrait faire exploser ce pays en mille morceaux", affirme Donald Trump au sujet de l'Iran
Translate post
10:49 AM · Oct 2, 2024
655.2K Views
https://x.com/BFMTV/status/1841399992675717583
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
LIVE: Donald Trump hosts MAGA rally in Pennsylvania
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Présidentielle : les célébrités ont choisi leur camp
32 768 vues 11 oct. 2024
32 768 vues 11 oct. 2024
il y a 9 mois
Présidentielle : manger c'est voter !
17 oct. 2024
Kamala qui se filme avec son mari juif.
Fast food, la mal bouffe et minorité, le juif Trump.
17 oct. 2024
Kamala qui se filme avec son mari juif.
Fast food, la mal bouffe et minorité, le juif Trump.
il y a 9 mois
IN FULL: Trump makes top Democrats laugh during charity dinner roast
844 792 vues 18 oct. 2024
844 792 vues 18 oct. 2024
il y a 9 mois
ON MA DEMANDER EN MARIAGE 19H DE LIVE
il y a 9 mois
Riposte à l'Iran : les lobbies juifs américains réaffirment leur soutien à Israël|LCI
25 oct. 2024
25 oct. 2024
il y a 9 mois
Élections américaines : Trump donné gagnant dans un nouveau sondage|LCI
154 303 vues 24 oct. 2024 #trump #donaldtrump #kamalaharris
154 303 vues 24 oct. 2024 #trump #donaldtrump #kamalaharris
il y a 9 mois
https://x.com/libsoftiktok/status/1849197023930835453
il y a 9 mois