Ce sujet a été résolu
Michaelah Montgomery Accuses Kamala Harris Of Harming Black Community, Defends Trump's NABJ Comments
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Kamala Harris Vs Donald Trump Live | Harris Dares Trump For A DEBATE | Kamala Harris Speech | N18G
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
https://x.com/BitcoinMagazine/status/1820544769283830210
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
https://x.com/WatcherGuru/status/1820524904569340171
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
https://x.com/DefundIsraelNow/status/1822347256487628835
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Donald Trump : "la guerre mondiale est proche"
14 août 2024
On dirait le délire des dix plaies d'Egypte, le mensonge des juifs pour dénigrer le peuple égyptien antique qui avait dégagé les anciens hébreux, cette vermine.
Les USA sion qui gèrent l'UE via BlackRock et autres fonds détournés, font des guerres du pétrole contre des nations et il dit, les gangs dans le monde mais il a soutenu Israël et il est juif comme sa famille.
@DELAWARDE
14 août 2024
On dirait le délire des dix plaies d'Egypte, le mensonge des juifs pour dénigrer le peuple égyptien antique qui avait dégagé les anciens hébreux, cette vermine.
Les USA sion qui gèrent l'UE via BlackRock et autres fonds détournés, font des guerres du pétrole contre des nations et il dit, les gangs dans le monde mais il a soutenu Israël et il est juif comme sa famille.
@DELAWARDE
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Chaque parti peut recevoir des financements, si il y a du juif, vous pouvez jeter à la poubelle ce parti, autrement dit, tant qu'il n'y aura pas un démantèlement de tous les bords, ce sera toujours dans une politique stérile, invasion migratoire de non blancs, dette explosive fabriquée, discours pour victimiser le cancer juif contre les non juifs, filer du fric à des pions juifs comme Zelensky et des armes, tout provenant de civilisations blanches, les juifs voulant leur temple et gestion mondiale via la corruption et mensonge.
Avant qu'il soit populaire, je voyais déjà du juif en Trump, bien avant, remonter à l'histoire du casino dans les années 90 et celui qui a couvert ses dettes, car vous croyez que Trump est un génie des affaires ou qu'il a pu avoir une aide pour se sauver des fraudes et de la prison, tout ça, c'est de l'apparence, ça me rappelle Céline et ses écrits, il disait bien que des juifs étaient connus suite à l'immigration vers la fin du XIXe pour s'enrichir aux USA en profitant du savoir-faire des Blancs, de leur civilisation, de leurs inventions et commencer leurs magouilles à New York avec des escroqueries.
Roy Marcus Cohn était un avocat et procureur juif, a également représenté et encadré le promoteur immobilier de New York et l'ancien président américain Donald Trump au début de sa carrière commerciale.
Bien qu'il ait été enregistré comme démocrate, Cohn a soutenu la plupart des présidents républicains de son temps et les républicains dans les principaux bureaux de New York.
Cohn avait de nombreux contacts sociaux influents. Selon Seymour, il avait des appels téléphoniques fréquents avec Nancy Reagan, et l'ancien directeur de la CIA, William Casey, « appelait Roy presque quotidiennement pendant la première élection [de Reagan] ».
Casey et Cohn auraient été proches de Craig J. Spence, un lobbyiste républicain influent. Cohn a rencontré Alan Dershowitz lorsqu'ils travaillaient ensemble sur l'affaire Claus von Bülow et a loué le soutien de Dershowitz à Israël. Cohn était également ami avec Estée Lauder, William F. Buckley Jr., et le maire de New York Abraham Beame.
Le projet de la Trump Tower a été lancé dans les années 1970, Cohn a été impliqué dans la construction de la Trump Tower, ça fait penser un peu à Larry Silverstein, sauf que pour Larry, ça va mais pour Cohn, ça se complique.
En 1986, Cohn a été radié du barreau par la division d'appel de la Cour suprême de l'État de New York pour conduite contraire à l'éthique après avoir tenté de frauder un client mourant en le forçant à signer un amendement à son testament lui laissant sa fortune.
Il est décédé cinq semaines plus tard des suites de complications liées au sida, après avoir nié avec véhémence qu'il était séropositif.
Tout a une fin, Trump et le reste des pitres, faisant dans l'inside job, utilisant des agences pour provoquer certains attentats, justifier des guerres du pétrole et rien d'autre que la dette, la chute sera brutale.
Né dans une famille juive aisée du Bronx, à New York, Cohn était le seul enfant de Dora née Marcus (1892-1967) et du juge Albert C. Cohn (1885-1959).
Quand vous voyez ce parcours, vous comprenez très vite que ce Trump n'est clairement pas quelqu'un de bien et qu'il mise sur la secte pour sa carrière mais est lié aux juifs dans tous les cas, des sions ont loué plusieurs des décisions, celle de livrer des armes, de reconnaître unilatéralement Israël et sa capitale Jérusalem en utilisant le statut de président des USA, il a aussi fait le numéro devant le mur des lamentations, il a mis une loi pour protéger les juifs et d'interdire des subventions pour toutes les personnes dans les campus qui sont opposés au plan juif en Orient, il doit faire mine de s'opposer à Biden, Kamala, mais ça reste dans la juiverie, la démocratie médiatique et partis politiques, le vote à la poubelle.
Trump et sa famille, des juifs et maçons, ils ont fréquenté Epstein, Maxwell au prime des trafics et scandales, en bonne entente.
Tu crois que j'ai terminé, non, ce sont des juifs, tu vas comprendre.
Cohn et sa mère étaient proches ; ils vécurent ensemble jusqu'à sa mort en 1967 et elle fut constamment attentive à ses notes, à son apparence et à ses relations.
La maman juive qui forme aux apparences, logique, le juif est là pour vendre, mais on sait tous que ça finit mal, l'apparence ne suffit pas, il faut toujours des non juifs pour voir grand, même les juifs à succès, c'est pas eux en réalité, la juiverie idéologique ne donne rien, ce sont les formations occidentales, les génies qui vont faire des inventions et le juif va chercher à racheter avec de l'argent fictif, le juif est là pour l'usure, les véritables papes avant Jean XXIII, l'ont compris.
Le grand-père maternel de Cohn, Joseph S. Marcus, a fondé la Banque des États-Unis en 1913.
Le fondateur, Joseph S. Marcus, était un immigrant juif aux États-Unis. Né à Telz, Brandebourg, Allemagne en 1862, Marcus est allé à l'école à Essen et a immigré aux États-Unis à l'âge de 17 ans.
La banque a fait faillite en 1931 pendant la Grande Dépression et son président de l'époque, Bernie Marcus, l'oncle de Cohn, a été reconnu coupable de fraude.
Prix acheteur pour la Banque des États-Unis. Fin du trimestre 1928-1930 + 11 et 12 décembre 1930
Le New York Times a rapporté que les dépôts bruts à la banque étaient passés de 212 millions de dollars à 160 millions de dollars entre le 17 octobre et le 11 décembre.
La fermeture de la Banque des États-Unis a été un choc pour le secteur bancaire.
Le lendemain, craignant une ruée sur la banque, les administrateurs décident de fermer la banque et demandent au surintendant des banques de New York, le juif Joseph Broderick, de reprendre les actifs de la banque. Le juif Broderick a tenté d'organiser une fusion avec trois autres banques mais il a échoué.
Bernard K. Marcus, ancien président de la Banque des États-Unis, et Saul Singer, qui en était vice-président, sont entrés dans la prison de Sing Sing à 17 heures ce soir pour purger des peines de trois à six ans pour détournement de fonds.
Ce qui est ridicule, des juifs appellent ça Banque des États-Unis mais ont réussi à foirer leur business et à se prendre des peines malgré l'influence, d'autres juifs font du fric sur des crises comme Soros, Paulson.
Vous imaginez bien que ce genre de fraudes, normalement, tu as la peine de mort sous autorité royale, mais là, tu peux avoir des juifs dans des postes judiciaires ou médiatiques ou politiques ou bancaires, donc, ça permet de réduire les peines et de libérer la plupart avec d'autres scandales.
https://www.nytimes.com/1[...]-officers-of-bank-of.html
Bernie Marcus a été emprisonné à Sing Sing et le jeune Cohn lui rendait fréquemment visite.
Le milliardaire Bernie Marcus, 90 ans, s'engage à donner sa fortune de 4,5 milliards de dollars avant de mourir – et dit qu'il soutiendra Donald Trump aux élections de 2020, mais admet que « sa communication est nulle »
Le cofondateur de Home Depot a déjà donné la moitié de sa fortune à 300 organisations dans le monde
Il a été dit qu'entre 80 et 90 pour cent de l'argent serait reversé à la Fondation Marcus.
Il a également révélé qu’il soutiendrait à nouveau Trump lors de l’élection présidentielle de 2020.
Il a déclaré que Trump avait « une approche sensée d'un homme d'affaires pour la plupart des choses »
1er juillet 2019
Le milliardaire Bernie Marcus s'est engagé à donner la majeure partie de sa fortune de 4,5 milliards de dollars (de l'argent détourné pour des organisations juives) avant sa mort – et a confirmé qu'il soutiendrait Donald Trump lors des élections de 2020.
Perso, je sais que les deux candidats sont pro juif, l'élection ne change rien, c'est pas le vote qui changera la donne.
LCI fait la promotion des élections.
Douglas Craig Emhoff (né le 13 octobre 1964) est un avocat juif.
Il est marié à Kamala Harris, la 49ème vice-présidente des États-Unis.
Douglas Craig Emhoff est né le 13 octobre 1964 dans le quartier de Brooklyn à New York, fils de parents juifs, Barbara (née Kanzer) et Michael Emhoff.
@OldOnche @RaFle @Madmax @DELAWARDE @Joshua_38
Avant qu'il soit populaire, je voyais déjà du juif en Trump, bien avant, remonter à l'histoire du casino dans les années 90 et celui qui a couvert ses dettes, car vous croyez que Trump est un génie des affaires ou qu'il a pu avoir une aide pour se sauver des fraudes et de la prison, tout ça, c'est de l'apparence, ça me rappelle Céline et ses écrits, il disait bien que des juifs étaient connus suite à l'immigration vers la fin du XIXe pour s'enrichir aux USA en profitant du savoir-faire des Blancs, de leur civilisation, de leurs inventions et commencer leurs magouilles à New York avec des escroqueries.
Roy Marcus Cohn était un avocat et procureur juif, a également représenté et encadré le promoteur immobilier de New York et l'ancien président américain Donald Trump au début de sa carrière commerciale.
Bien qu'il ait été enregistré comme démocrate, Cohn a soutenu la plupart des présidents républicains de son temps et les républicains dans les principaux bureaux de New York.
Cohn avait de nombreux contacts sociaux influents. Selon Seymour, il avait des appels téléphoniques fréquents avec Nancy Reagan, et l'ancien directeur de la CIA, William Casey, « appelait Roy presque quotidiennement pendant la première élection [de Reagan] ».
Casey et Cohn auraient été proches de Craig J. Spence, un lobbyiste républicain influent. Cohn a rencontré Alan Dershowitz lorsqu'ils travaillaient ensemble sur l'affaire Claus von Bülow et a loué le soutien de Dershowitz à Israël. Cohn était également ami avec Estée Lauder, William F. Buckley Jr., et le maire de New York Abraham Beame.
Le projet de la Trump Tower a été lancé dans les années 1970, Cohn a été impliqué dans la construction de la Trump Tower, ça fait penser un peu à Larry Silverstein, sauf que pour Larry, ça va mais pour Cohn, ça se complique.
En 1986, Cohn a été radié du barreau par la division d'appel de la Cour suprême de l'État de New York pour conduite contraire à l'éthique après avoir tenté de frauder un client mourant en le forçant à signer un amendement à son testament lui laissant sa fortune.
Il est décédé cinq semaines plus tard des suites de complications liées au sida, après avoir nié avec véhémence qu'il était séropositif.
Tout a une fin, Trump et le reste des pitres, faisant dans l'inside job, utilisant des agences pour provoquer certains attentats, justifier des guerres du pétrole et rien d'autre que la dette, la chute sera brutale.
Né dans une famille juive aisée du Bronx, à New York, Cohn était le seul enfant de Dora née Marcus (1892-1967) et du juge Albert C. Cohn (1885-1959).
Quand vous voyez ce parcours, vous comprenez très vite que ce Trump n'est clairement pas quelqu'un de bien et qu'il mise sur la secte pour sa carrière mais est lié aux juifs dans tous les cas, des sions ont loué plusieurs des décisions, celle de livrer des armes, de reconnaître unilatéralement Israël et sa capitale Jérusalem en utilisant le statut de président des USA, il a aussi fait le numéro devant le mur des lamentations, il a mis une loi pour protéger les juifs et d'interdire des subventions pour toutes les personnes dans les campus qui sont opposés au plan juif en Orient, il doit faire mine de s'opposer à Biden, Kamala, mais ça reste dans la juiverie, la démocratie médiatique et partis politiques, le vote à la poubelle.
Trump et sa famille, des juifs et maçons, ils ont fréquenté Epstein, Maxwell au prime des trafics et scandales, en bonne entente.
Tu crois que j'ai terminé, non, ce sont des juifs, tu vas comprendre.
Cohn et sa mère étaient proches ; ils vécurent ensemble jusqu'à sa mort en 1967 et elle fut constamment attentive à ses notes, à son apparence et à ses relations.
La maman juive qui forme aux apparences, logique, le juif est là pour vendre, mais on sait tous que ça finit mal, l'apparence ne suffit pas, il faut toujours des non juifs pour voir grand, même les juifs à succès, c'est pas eux en réalité, la juiverie idéologique ne donne rien, ce sont les formations occidentales, les génies qui vont faire des inventions et le juif va chercher à racheter avec de l'argent fictif, le juif est là pour l'usure, les véritables papes avant Jean XXIII, l'ont compris.
Le grand-père maternel de Cohn, Joseph S. Marcus, a fondé la Banque des États-Unis en 1913.
Le fondateur, Joseph S. Marcus, était un immigrant juif aux États-Unis. Né à Telz, Brandebourg, Allemagne en 1862, Marcus est allé à l'école à Essen et a immigré aux États-Unis à l'âge de 17 ans.
La banque a fait faillite en 1931 pendant la Grande Dépression et son président de l'époque, Bernie Marcus, l'oncle de Cohn, a été reconnu coupable de fraude.
Prix acheteur pour la Banque des États-Unis. Fin du trimestre 1928-1930 + 11 et 12 décembre 1930
Le New York Times a rapporté que les dépôts bruts à la banque étaient passés de 212 millions de dollars à 160 millions de dollars entre le 17 octobre et le 11 décembre.
La fermeture de la Banque des États-Unis a été un choc pour le secteur bancaire.
Le lendemain, craignant une ruée sur la banque, les administrateurs décident de fermer la banque et demandent au surintendant des banques de New York, le juif Joseph Broderick, de reprendre les actifs de la banque. Le juif Broderick a tenté d'organiser une fusion avec trois autres banques mais il a échoué.
Bernard K. Marcus, ancien président de la Banque des États-Unis, et Saul Singer, qui en était vice-président, sont entrés dans la prison de Sing Sing à 17 heures ce soir pour purger des peines de trois à six ans pour détournement de fonds.
Ce qui est ridicule, des juifs appellent ça Banque des États-Unis mais ont réussi à foirer leur business et à se prendre des peines malgré l'influence, d'autres juifs font du fric sur des crises comme Soros, Paulson.
Vous imaginez bien que ce genre de fraudes, normalement, tu as la peine de mort sous autorité royale, mais là, tu peux avoir des juifs dans des postes judiciaires ou médiatiques ou politiques ou bancaires, donc, ça permet de réduire les peines et de libérer la plupart avec d'autres scandales.
Bernie Marcus a été emprisonné à Sing Sing et le jeune Cohn lui rendait fréquemment visite.
Le milliardaire Bernie Marcus, 90 ans, s'engage à donner sa fortune de 4,5 milliards de dollars avant de mourir – et dit qu'il soutiendra Donald Trump aux élections de 2020, mais admet que « sa communication est nulle »
Le cofondateur de Home Depot a déjà donné la moitié de sa fortune à 300 organisations dans le monde
Il a été dit qu'entre 80 et 90 pour cent de l'argent serait reversé à la Fondation Marcus.
Il a également révélé qu’il soutiendrait à nouveau Trump lors de l’élection présidentielle de 2020.
Il a déclaré que Trump avait « une approche sensée d'un homme d'affaires pour la plupart des choses »
1er juillet 2019
Le milliardaire Bernie Marcus s'est engagé à donner la majeure partie de sa fortune de 4,5 milliards de dollars (de l'argent détourné pour des organisations juives) avant sa mort – et a confirmé qu'il soutiendrait Donald Trump lors des élections de 2020.
Perso, je sais que les deux candidats sont pro juif, l'élection ne change rien, c'est pas le vote qui changera la donne.
LCI fait la promotion des élections.
Douglas Craig Emhoff (né le 13 octobre 1964) est un avocat juif.
Il est marié à Kamala Harris, la 49ème vice-présidente des États-Unis.
Douglas Craig Emhoff est né le 13 octobre 1964 dans le quartier de Brooklyn à New York, fils de parents juifs, Barbara (née Kanzer) et Michael Emhoff.
@OldOnche @RaFle @Madmax @DELAWARDE @Joshua_38
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sulaiman Ahmed @ShaykhSulaiman
"Si vous détestez Israël, nous ne voulons pas de vous dans notre pays. J’arrêterai et expulserai tous les partisans du Hamas et du jihad."
12:40 AM · Aug 18, 2024
9.7M Views
La démocratie est une arnaque avec les médias et certaines banques, le peuple et son vote, quand tu as que des candidats pour la secte juive, tu sais déjà le problème, notamment, l'endettement organisé aux USA, en France, l'usure juive où ils sont nombreux.
La famille Trump est juive, des décisions pro sions, relations avec Epstein, Maxwell ; vous avez aussi le juif Sheldon Adelson et sa femme Miriam ont été parmi les plus grands donateurs de Trump. En 2016, ils ont donné 20 millions de dollars à sa campagne, et 90 millions de dollars en 2020. Après le décès de Sheldon Adelson en 2021, Miriam Adelson continue de soutenir Trump et d'autres candidats républicains.
Le juif Bernard Marcus, fervent supporter de Trump. Il a donné des millions de dollars à la campagne de Trump en 2016.
Stephen Schwarzman, le juif qui est le PDG de Blackstone, Stephen Schwarzman, a également été un donateur notable de Trump.
Il a donné 3 millions de dollars à un super PAC soutenant la campagne de Trump en 2020.
Paul Singer, un gestionnaire de fonds spéculatifs et fondateur d'Elliott Management, Paul Singer était initialement critique de Trump mais est finalement devenu un supporter, contribuant à ses efforts de campagne.
Isaac Perlmutter, le juif et ancien PDG de Marvel Entertainment, Isaac "Ike" Perlmutter et sa femme ont également été des donateurs importants aux campagnes de Trump.
"Si vous détestez Israël, nous ne voulons pas de vous dans notre pays. J’arrêterai et expulserai tous les partisans du Hamas et du jihad."
12:40 AM · Aug 18, 2024
9.7M Views
https://x.com/ShaykhSulaiman/status/1824939356445929494
La démocratie est une arnaque avec les médias et certaines banques, le peuple et son vote, quand tu as que des candidats pour la secte juive, tu sais déjà le problème, notamment, l'endettement organisé aux USA, en France, l'usure juive où ils sont nombreux.
La famille Trump est juive, des décisions pro sions, relations avec Epstein, Maxwell ; vous avez aussi le juif Sheldon Adelson et sa femme Miriam ont été parmi les plus grands donateurs de Trump. En 2016, ils ont donné 20 millions de dollars à sa campagne, et 90 millions de dollars en 2020. Après le décès de Sheldon Adelson en 2021, Miriam Adelson continue de soutenir Trump et d'autres candidats républicains.
Le juif Bernard Marcus, fervent supporter de Trump. Il a donné des millions de dollars à la campagne de Trump en 2016.
Stephen Schwarzman, le juif qui est le PDG de Blackstone, Stephen Schwarzman, a également été un donateur notable de Trump.
Il a donné 3 millions de dollars à un super PAC soutenant la campagne de Trump en 2020.
Paul Singer, un gestionnaire de fonds spéculatifs et fondateur d'Elliott Management, Paul Singer était initialement critique de Trump mais est finalement devenu un supporter, contribuant à ses efforts de campagne.
Isaac Perlmutter, le juif et ancien PDG de Marvel Entertainment, Isaac "Ike" Perlmutter et sa femme ont également été des donateurs importants aux campagnes de Trump.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Elon Musk @elonmusk
Since a lot of people have asked, here goes a super unscientific poll …
Who will you vote for?
3,980,010 votes
11 hours left
11:56 PM · Aug 20, 2024
41M Views
1984 @TheOfficial1984
Here's a better poll.
Who will you vote for.
8,228 votes
11 hours left
12:11 AM · Aug 21, 2024
98.2K Views
Since a lot of people have asked, here goes a super unscientific poll …
Who will you vote for?
3,980,010 votes
11 hours left
11:56 PM · Aug 20, 2024
41M Views
https://x.com/elonmusk/status/1826015426658415033
1984 @TheOfficial1984
Here's a better poll.
Who will you vote for.
8,228 votes
11 hours left
12:11 AM · Aug 21, 2024
98.2K Views
https://x.com/TheOfficial1984/status/1826019279453454831
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Trump se prépare à remettre la Cisjordanie aux sionistes. Auparavant, Trump avait transféré l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem, une décision qui avait été motivée par une contribution de 20 millions de dollars de feu Sheldon Adelson, époux de Miriam Adelson.
2:23 PM · Aug 16, 2024
2:23 PM · Aug 16, 2024
https://x.com/SadiaSy10639266/status/1824421751935107405
https://x.com/SuppressedNws/status/1824331441871692039
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
NotrePere
1 an
putain trump suce les J
Oui, républicain et démocrate, le système démocratique permet aux juifs de faire l'ingérence, ils ont concentré leur diaspora en majorité aux USA.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, républicain et démocrate, le système démocratique permet aux juifs de faire l'ingérence, ils ont concentré leur diaspora en majorité aux USA.
mais tu penses que c est car il a pas le choix
ou il les soutient vraiment ?
ou il les soutient vraiment ?
il y a un an
Oui, républicain et démocrate, le système démocratique permet aux juifs de faire l'ingérence, ils ont concentré leur diaspora en majorité aux USA.
c est comme en france hein
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
il y a un an
c est comme en france hein
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
Aubry, mais en France, ils sont les petits toutous des USA avec l'AIPAC, les juifs Sarkozy, François Hollande et Macron, ils doivent montrer à quel point ils sont soumis aux USA des sions, pro UE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
c est comme en france hein
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
a gauche ils font le jeu des J en defendant la palestine
mais je suis sur que y a un paquet de J a gauche
c est un jeu de poker menteur
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Aubry, mais en France, ils sont les petits toutous des USA avec l'AIPAC, les juifs Sarkozy, François Hollande et Macron, ils doivent montrer à quel point ils sont soumis aux USA des sions, pro UE.
l antifa rafael arnod il est pas J lui ?
de toutes facons ils brouillent les pistes en changeant de nom
de toutes facons ils brouillent les pistes en changeant de nom
il y a un an
l antifa rafael arnod il est pas J lui ?
de toutes facons ils brouillent les pistes en changeant de nom
de toutes facons ils brouillent les pistes en changeant de nom
Il a fait une apparition pour faire la pleurnicherie sur BFMTV comme un appel à s'unir contre les nationalistes décrits comme les vilains, à savoir, tout ce qui représente l'identité du peuple français et son histoire, pourtant, ils font mine de figurer comme opposition face à la juiverie, mais tu as ce qu'on appelle la maçonnerie, pas besoin des noms juifs.
Mélenchon en est un représentant, il doit servir pour la division électorale, le vote ne sert à rien quand tu vois à quel point tout ça n'est que duperie, vous avez les musulmans qui doivent détruire l'Occident et le christianisme en Europe via l'immigration mais il faut aussi pour les organisations juives, ne pas perdre contre les musulmans en Orient, Attali voudrait une gestion mondiale pour les juifs avec la capitale Jérusalem, il a déjà débattu avec Mélenchon sur l'aspect révolutionnaire ou de gestion, enfin, Mélenchon comme Attali et BHL, ils ne sont pas nés en France, idéologiquement parlant, c'était déjà différent, le bilan n'est pas surprenant, même si ils feront leur temps, ils auront été à l'image de la décadence dont ils ont fait la promotion durant des années.
https://www.dailymotion.com/video/xdovmq
Mélenchon en est un représentant, il doit servir pour la division électorale, le vote ne sert à rien quand tu vois à quel point tout ça n'est que duperie, vous avez les musulmans qui doivent détruire l'Occident et le christianisme en Europe via l'immigration mais il faut aussi pour les organisations juives, ne pas perdre contre les musulmans en Orient, Attali voudrait une gestion mondiale pour les juifs avec la capitale Jérusalem, il a déjà débattu avec Mélenchon sur l'aspect révolutionnaire ou de gestion, enfin, Mélenchon comme Attali et BHL, ils ne sont pas nés en France, idéologiquement parlant, c'était déjà différent, le bilan n'est pas surprenant, même si ils feront leur temps, ils auront été à l'image de la décadence dont ils ont fait la promotion durant des années.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Elon Musk @elonmusk
Sorry to see what’s happening in Israel.
I hope there can be peace one day.
9:28 AM · Oct 7, 2023
101.7M Views
Sorry to see what’s happening in Israel.
I hope there can be peace one day.
9:28 AM · Oct 7, 2023
101.7M Views
https://x.com/elonmusk/status/1710557783471305080
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
https://x.com/ukraine_map/status/1830820022479958289
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois