Ce sujet a été résolu
Le but du SMIC n'est pas permettre de bien vivre, mais de permettre aux cassos de s'insérer dans la société.
il y a 2 ans
mais mdr déjà qu'à 1,5k c'est galère de finir les fins de mois même quand tu vis chez tes parents imagine a 1,1k comme tu l'souhaites frérot notre temps a plus de valeur que ça
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
mais mdr déjà qu'à 1,5k c'est galère de finir les fins de mois même quand tu vis chez tes parents imagine a 1,1k comme tu l'souhaites frérot notre temps a plus de valeur que ça
Ce qu'il faut pas lire
il y a 2 ans
Ce qu'il faut pas lire
arguments ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
On peut très bien vivre avec 1100, tu vis dans une autre réalité
il y a 2 ans
arguments ?
Si tu vis chez tes parents, même si tu participes aux frais, t'es large avec 1,5k
il y a 2 ans
Le problème du marché du travail Européen c'est que le mythe duquel nos vies ont de la valeur est trop répandue
Si tu es rentable on t'embauche sinon on te vire c'est tout
Tes loisirs, ton loyer, ta famille on s'en fout en vérité
il y a 2 ans
Les cucks sont ceux qui font des dépenses inutiles dans les abonnements netflix, la malbouffe, la pseudo culture et leurs femmes
N'importe quel homme qui se respecte peut très bien vivre avec 1100 euros par mois.
N'importe quel homme qui se respecte peut très bien vivre avec 1100 euros par mois.
il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
Le problème du marché du travail Européen c'est que le mythe duquel nos vies ont de la valeur est trop répandue
Merci d'avoir énoncé les termes
il y a 2 ans
Le smic devrait etre à 1844euros, soit le cout pour l'employeur, et on retire toutes les charges employeurs et personnelles
Et on applique la meme logique pour tous les salaires
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
N'importe quel homme mature et raisonnable vivant au XXIème siècle peut vivre avec 1100 euros par mois.
Le RSA dont vit le tiers du forum c'est la moitié. Le SMIC à 1100 est plus que suffisant
Le RSA dont vit le tiers du forum c'est la moitié. Le SMIC à 1100 est plus que suffisant
il y a 2 ans
On peut très bien vivre avec 1100, tu vis dans une autre réalité
ok partons du postulat que tu vis seul :
loyer : 500e
internet : 30e
bouffe : aller 150e si tu fais les courses 3 fois par semaine
il te reste 420 euros pour t'acheter des sapes, te divertir et pour la navigo
vivre au crochet des ses économies c'est en rien une bonne chose mon soss
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Le smic devrait etre à 1844euros, soit le cout pour l'employeur, et on retire toutes les charges employeurs et personnelles
Et on applique la meme logique pour tous les salaires
Retourne jouer sur Famicom
il y a 2 ans
On devrait aussi pouvoir virer les gens sans justification, c'est vraiment freinant en tant qu'entrepreneur de recruter des déchets par erreur et puis de ne pas pouvoir les dégager.
En plus ça nique le marché de l'emploi car ça crée une peur d'engager, indépendamment de personnes qui aurait pu être bonnes
En plus ça nique le marché de l'emploi car ça crée une peur d'engager, indépendamment de personnes qui aurait pu être bonnes
il y a 2 ans
ok partons du postulat que tu vis seul :
La navigo ?
420 euros pour le divertissement encore une fois, investissement de golem, personne n'a besoin d'autant pour se divertir.
Quant aux vêtements, cela ne coûte pas très cher pour se vêtir si on les garde 2-3 jours, largement de quoi mener une vie saine.
420 euros pour le divertissement encore une fois, investissement de golem, personne n'a besoin d'autant pour se divertir.
Quant aux vêtements, cela ne coûte pas très cher pour se vêtir si on les garde 2-3 jours, largement de quoi mener une vie saine.
il y a 2 ans
La navigo ?
soit la navigo ou bien l'essence si tu vas a ton taff payer 1,1k en vago et franchement si pour vivre avec 1,1k tu dois sacrifier le divertissement, ta vie sociale et porter les mêmes vêtements toute l'année franchement ça donne pas envie hyn
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Il faut que le smic redescend à 1100€ et que l'inflation baisse aussi évidemment...
Mais il fait savoir que plus le smic augmente et moins c'est bon pour la Finance
Mais il fait savoir que plus le smic augmente et moins c'est bon pour la Finance
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Si, + tu te contredis car tu affirmes que le SMIC n'a pas ce but mais son application réelle est tout autre. Il faut un plafond à tout, ton système est irréaliste.
il y a 2 ans
Invader
2 ans
Le but du SMIC n'est pas permettre de bien vivre, mais de permettre aux cassos de s'insérer dans la société.
Je souhaite que tu vive avec que ça l'op
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0