Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle se pensait peut être invincible après avoir survécu à la faune parisienne ?
Effectivement c'est une théorie qui se défend
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
2 ans
La wolfpill maintenant, putain les meufs c'est pire que les chinois, y'a la totalité de la chaîne alimentaire qui va baiser nos soeurs
La tardigradepill va faire mal
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
La tardigradepill va faire mal
Qu'est-ce donc que cela ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Apparemment un loup est plus dangereux qu'un Ours
il y a 2 ans
Ça semble être cela en effet
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Après la dogpill la wolfpill c'est quoi selon vous la prochaine étape ?
La snakepill?
il y a 2 ans
Apparemment Elle a enjambées des barrières et des clôtures électrifiée avant de pouvoir accéder à la zone des loups.
C'était pas par accident, c'était volontaire si elle s'est retrouvé a l'intérieur.
Mais la question est : pourquoi tenait elle tant à faire un jogging au milieux des animaux sauvages dans un zoo safari?
Sachant que l'accès est strictement interdit au piétons, ya que en voiture que tu peut rentrer donc cela montre qu'il y a danger
C'était pas par accident, c'était volontaire si elle s'est retrouvé a l'intérieur.
Mais la question est : pourquoi tenait elle tant à faire un jogging au milieux des animaux sauvages dans un zoo safari?
Sachant que l'accès est strictement interdit au piétons, ya que en voiture que tu peut rentrer donc cela montre qu'il y a danger
Parce que les animaux ils sont gentils pas comme les humains.
Courant de pensée très répandu chez les citadins antispecistes gavés aux vidéos de chats mignons.
Courant de pensée très répandu chez les citadins antispecistes gavés aux vidéos de chats mignons.
il y a 2 ans
suicide by wolf
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Parce que les animaux ils sont gentils pas comme les humains.
C'est des gens qui n'ont jamais foutu les pieds en dehors des villes de bétons.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tardigradepill va faire mal
Ayaaaaaaa j'ai hurlé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Qu'est-ce donc que cela ?
ça survit à tout ces merdes, froid polaire, chaleur supérieur à 140 degrés, vide spatiale, 5 extinctions de masse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Prochaine étape : l'enclos des lion
il y a 2 ans
Une mère a normalement un instinct de survie développé. Et pour être cadre il faut un minimum d'intelligence.
Elle était déja sous Tranxene dès 7 heures du matin.
Elle était déja sous Tranxene dès 7 heures du matin.
Peut-être que son enfant, probablement à demi-orc, et d'un coup d'un soir, était un frein à la possibilité de se trouver un homme blanc.
Je pose ça là.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'information afin de formuler d'autres hypothèses.
Je pose ça là.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'information afin de formuler d'autres hypothèses.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0