Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
suite de l'affaire de la joggeuse du zoo de Thoiry attaqué par des Loups alors qu'elles faisait son jogging (voir le topic:
https://onche.org/topic/5[...]-la-suite-va-vous-etonner )
Selon le Zoo, la veille de l'attaque, la femme avait essayé de s'introduire dans l'enclos des Loups avec son bébé de 22 mois dans les bras...
On a donc affaire visiblement à une grosse Tarax :
https://actu.fr/ile-de-fr[...]ec-son-bebe_61265164.html
https://www.msn.com/fr-fr[...]42baacb53f7f453efe59&ei=5
Selon le Zoo, la veille de l'attaque, la femme avait essayé de s'introduire dans l'enclos des Loups avec son bébé de 22 mois dans les bras...
On a donc affaire visiblement à une grosse Tarax :
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"elle aurait demandé à un employé si les loups étaient en liberté. La personne lui aurait répondu qu’à 7h15, les loups étaient encore dans leur enclos.
Et c’est deux heures plus tard, vers 9 heures, que la cliente aurait décidé d’aller courir ; avant son départ prévu à 10h.
Elle a donc passé les panneaux d’avertissement mais aussi les systèmes de protection, notamment les plaques et les câbles électriques.
Les écouteurs sur les oreilles, elle a alors entamé son footing lorsque les loups l’ont repérée."
Et c’est deux heures plus tard, vers 9 heures, que la cliente aurait décidé d’aller courir ; avant son départ prévu à 10h.
Elle a donc passé les panneaux d’avertissement mais aussi les systèmes de protection, notamment les plaques et les câbles électriques.
Les écouteurs sur les oreilles, elle a alors entamé son footing lorsque les loups l’ont repérée."
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
La wolfpill maintenant, putain les meufs c'est pire que les chinois, y'a la totalité de la chaîne alimentaire qui va baiser nos soeurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans-PEMT
AbominouRSA
2 ans
"elle aurait demandé à un employé si les loups étaient en liberté. La personne lui aurait répondu qu’à 7h15, les loups étaient encore dans leur enclos.
"Les écouteurs sur les oreilles"
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
"parisienne" tout est dit
Nieu nieu je savais pas que c dangereux
Fallait mettre encore plus de panneaux que c un danger de mort
Jure bordel qu'un ours ou loup peut te tuer/blesser
Nieu nieu je savais pas que c dangereux
Fallait mettre encore plus de panneaux que c un danger de mort
Jure bordel qu'un ours ou loup peut te tuer/blesser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
2 ans
37 ans, mère et cadre d'une grande entreprise. ==>
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Les zoophiles, calmez vos joggeuses
Ceci étant, vu qu'elle a un gamin, il faut absolument l'envoyer en psychiatrie.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
parisienne qui ne sait pas que les loups sont des prédateurs dangereux avec lesquels il ne faut pas jouer au cons
nul besoin d'etre un predateur pour etre dangereux: un elephant, une giraffe, un hippopotame ou un buffle peuvent tout aussi bien vous tabasser ou vous tuer si vous vous approchez trop près
mais ça les parisiens ne le savent pas apparemment
nul besoin d'etre un predateur pour etre dangereux: un elephant, une giraffe, un hippopotame ou un buffle peuvent tout aussi bien vous tabasser ou vous tuer si vous vous approchez trop près
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
parisienne qui ne sait pas que les loups sont des prédateurs dangereux avec lesquels il ne faut pas jouer au cons
Elle se pensait peut être invincible après avoir survécu à la faune parisienne ?
il y a 2 ans
Je suis le premier a jamais respecté les clotures, panneaux etc donc j'attend un peu avant de la juger
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ces Golems des bureaux
Une mère a normalement un instinct de survie développé. Et pour être cadre il faut un minimum d'intelligence.
Elle était déja sous Tranxene dès 7 heures du matin.
Elle était déja sous Tranxene dès 7 heures du matin.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je suis le premier a jamais respecté les clotures, panneaux etc donc j'attend un peu avant de la juger
Apparemment Elle a enjambées des barrières et des clôtures électrifiée avant de pouvoir accéder à la zone des loups.
C'était pas par accident, c'était volontaire si elle s'est retrouvé a l'intérieur.
Mais la question est : pourquoi tenait elle tant à faire un jogging au milieux des animaux sauvages dans un zoo safari?
Sachant que l'accès est strictement interdit au piétons, ya que en voiture que tu peut rentrer donc cela montre qu'il y a danger
C'était pas par accident, c'était volontaire si elle s'est retrouvé a l'intérieur.
Mais la question est : pourquoi tenait elle tant à faire un jogging au milieux des animaux sauvages dans un zoo safari?
Sachant que l'accès est strictement interdit au piétons, ya que en voiture que tu peut rentrer donc cela montre qu'il y a danger
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0