Ce sujet a été résolu
C'est juste que les gens peuvent shitpost contrairement à jvc
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
L'avantage pour le quel je suis venu ici c'est qu'un topic intéressant sera jamais 410
Évite de faire des généralité sur les gens d'ici parce que tu commences à me faire penser à deux ou trois kheys de la bas qui ont spam ce genre de connerie sur nous.
il y a 2 ans
Regarde l'historique de JVARCHIVE avant de comparer le flux à ONCHE. Sinon, il y a des topics intéressants, peut être pas autant que vous le voulez pour le moment mais ça vient progressivement.
Se plaindre ne résout pas ton problème. La seule manière est de créer toi même les topics en question.
Se plaindre ne résout pas ton problème. La seule manière est de créer toi même les topics en question.
il y a 2 ans
Sur jvc ils tiennent le même discours, et a CHAQUE FOIS, je dis bien à CHAQUE FOIS, le mec qui me dis ça je l'humilie en postant ses anciens topics. Y a pas UN SEUL khey qui shitpost pas et qui se plaint du shitpost. Pas un.
il y a 2 ans
TheNorthFace
2 ans
On dirait que les plaies de jvc ont migré ici et que ça a épuré jvc limite
ceci malheureusement moi qui pensait qu'il ne resterait plus que les couilles molles sur jvc qui respectent bien la charte et qui sont bienveillants comme sur reddit

il y a 2 ans
Évite de faire des généralité sur les gens d'ici parce que tu commences à me faire penser à deux ou trois kheys de la bas qui ont spam ce genre de connerie sur nous.
Non moi je cherchais juste a voir si y'avait des échos, pour vérifier tu vois, je cherche pas du tout convaincre, c'est juste en gros que les e-pop 2000 de jvc m'ont dégouté du forum et que j'revois ces mêmes e-pop ici, alors j'ai naïvement pensé que si ces mongols sont venu ici, peut être qu'ils ont quitté la bas,
mais peut être finalement que les dél de merde sont indépendant des e-pop
il y a 2 ans
C'est sur qu'avec ce topic ça va arranger les choses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non moi je cherchais juste a voir si y'avait des échos, pour vérifier tu vois, je cherche pas du tout convaincre, c'est juste en gros que les e-pop 2000 de jvc m'ont dégouté du forum et que j'revois ces mêmes e-pop ici, alors j'ai naïvement pensé que si ces mongols sont venu ici, peut être qu'ils ont quitté la bas,
Non mais une chose est certaine t'as partiellement raison mais l'élite aussi a migré. Tout le monde,et il ne reste sur jvc que les golems qui ne postent pas.
il y a 2 ans
Non mais une chose est certaine t'as partiellement raison mais l'élite aussi a migré. Tout le monde,et il ne reste sur jvc que les golems qui ne postent pas.
autrement je salue clairement l'effort que vous avez fait et vous remercie tel un client satisfait
il y a 2 ans
Mars
ca s'appelle des talc.
C'etait comme ça sur jvc aussi. On arrivais à trouver les topic important dans le flot de talc alors je vois pas pourquoi on y arriverais pas ici

C'etait comme ça sur jvc aussi. On arrivais à trouver les topic important dans le flot de talc alors je vois pas pourquoi on y arriverais pas ici
il y a 2 ans
autrement je salue clairement l'effort que vous avez fait et vous remercie tel un client satisfait
il y a 2 ans
leJcestleS
2 ans
En meme temps il y'a 7 topics epingles que personne ne regarde
Ayaaa j'avais même pas vu
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Mars
ca s'appelle des talc.

y'avais beaucoup moins de talc
il y a 2 ans
J'ai fais un topic historique sur les français
même pas un topic chaud
Alors vous plaignez pas, vous avez qu'a up
https://onche.org/topic/4[...]t-la-flotte-hollandaise/2

Alors vous plaignez pas, vous avez qu'a up
il y a 2 ans-PEMT
Encore une fois, tout le monde peut créer des topics. Donc il suffit de montrer l'exemple...
il y a 2 ans-PEMT
y'avais beaucoup moins de talc
Je vais dire que si, tu vas dire que non, c'est la boucle
il y a 2 ans