InscriptionConnexion
belle anecdote kheyou
:ok:
et vive l'Empereur!
Vive l'empereur et ses fidèles généraux tel que le fabuleux général Lasalle, le chad ultime

Image

« Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. »

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_Charles_Louis_de_Lasalle
il y a 2 ans
Tu m'expliques comment des navires peuvent lutter contre des mecs à cheval fils de pute?

Elle se passe où ta bataille? Dans les anneaux gazeux de Saturne?
il y a 2 ans
Bordel le malaise des hollandais, ils ont réussi à perdre toute leur flotte contre des cavaliers
Ahii a cette époque tout le monde les victimisais ils se sont fait envahir pas longtemps après
il y a 2 ans
Tu m'expliques comment des navires peuvent lutter contre des mecs à cheval fils de pute?

Elle se passe où ta bataille? Dans les anneaux gazeux de Saturne?
Ils avaient 850 canons et des sabres

Ils se sont juste chier dessus et n'ont pas réagis à temps, les cavalier se sont rapprochés trop vite. C'etait tout simplement une manoeuvre parfaite en toute point, que ce soit au niveau timing, lieux, et contexte
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ahii a cette époque tout le monde les victimisais ils se sont fait envahir pas longtemps après
Et c'est devenu une république sœur de la France et elle a fourni de très bon régiment de cavalerie à l'empire, les lanciers rouge
il y a 2 ans
Et c'est devenu une république sœur de la France et elle a fourni de très bon régiment de cavalerie à l'empire, les lanciers rouge
Je répète je ne me moque pas je partage juste l'anecdote j'ai rien contre eux j'aime juste l'histoire de notre armée
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je répète je ne me moque pas je partage juste l'anecdote j'ai rien contre eux j'aime juste l'histoire de notre armée
Kfs Fry pas besoin de te justifier les Hollandais et les Français sont frère d'arme
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ils avaient 850 canons et des sabres

Ils se sont juste chier dessus et n'ont pas réagis à temps, les cavalier se sont rapprochés trop vite. C'etait tout simplement une manoeuvre parfaite en toute point, que ce soit au niveau timing, lieux, et contexte
AAAAAAAAAHHHHHHHHH
:Crie:
il y a 2 ans
Kfs Fry pas besoin de te justifier les Hollandais et les Français sont frère d'arme
NIQUE LES HOLLANDAIS CES SALES FILS DE PUTES DE PROTESTANTS

ILS NOUS ONT HAGAR L'INDONÉSIE, LE BRÉSIL, LE SRI LANKA, NIQUE CES FILS DE PUTAINS GERMANIQUES D'1M90
il y a 2 ans
Ahi un fry
il y a 2 ans
NIQUE LES HOLLANDAIS CES SALES FILS DE PUTES DE PROTESTANTS

ILS NOUS ONT HAGAR L'INDONÉSIE, LE BRÉSIL, LE SRI LANKA, NIQUE CES FILS DE PUTAINS GERMANIQUES D'1M90
Jtm quand même mon portos
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image

Posay sur la glace à Puigcerda fada (le lac a gelé)
il y a 2 ans
Image

Posay sur la glace à Puigcerda fada (le lac a gelé)
T'es bien

Si y a une flotte hollandaise dans le coin...
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'es bien

Si y a une flotte hollandaise dans le coin...
En bon Almograve j'aborde CASH sans réfléchir
il y a 2 ans
Etrange comme composition..
il y a 2 ans
En bon Almograve j'aborde CASH sans réfléchir
CASH dans la COQUE
il y a 2 ans
Etrange comme composition..
CASH dans la FLOTTE HOLLANDAISE
il y a 2 ans
Certes
:Larry: