Ce sujet a été résolu
SuperPine
2 ans
belle anecdote kheyou
et vive l'Empereur!

Vive l'empereur et ses fidèles généraux tel que le fabuleux général Lasalle, le chad ultime
« Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. »
https://fr.wikipedia.org/[...]_Charles_Louis_de_Lasalle
« Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. »
il y a 2 ans
Tu m'expliques comment des navires peuvent lutter contre des mecs à cheval fils de pute?
Elle se passe où ta bataille? Dans les anneaux gazeux de Saturne?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Portugal
2 ans
Tu m'expliques comment des navires peuvent lutter contre des mecs à cheval fils de pute?
Ils avaient 850 canons et des sabres 
Ils se sont juste chier dessus et n'ont pas réagis à temps, les cavalier se sont rapprochés trop vite. C'etait tout simplement une manoeuvre parfaite en toute point, que ce soit au niveau timing, lieux, et contexte

Ils se sont juste chier dessus et n'ont pas réagis à temps, les cavalier se sont rapprochés trop vite. C'etait tout simplement une manoeuvre parfaite en toute point, que ce soit au niveau timing, lieux, et contexte

il y a 2 ans
Et c'est devenu une république sœur de la France et elle a fourni de très bon régiment de cavalerie à l'empire, les lanciers rouge
il y a 2 ans
Et c'est devenu une république sœur de la France et elle a fourni de très bon régiment de cavalerie à l'empire, les lanciers rouge
Je répète je ne me moque pas je partage juste l'anecdote j'ai rien contre eux j'aime juste l'histoire de notre armée 

il y a 2 ans
Kfs Fry pas besoin de te justifier les Hollandais et les Français sont frère d'arme
il y a 2 ans
AAAAAAAAAHHHHHHHHH
il y a 2 ans
Kfs Fry pas besoin de te justifier les Hollandais et les Français sont frère d'arme
NIQUE LES HOLLANDAIS CES SALES FILS DE PUTES DE PROTESTANTS
ILS NOUS ONT HAGAR L'INDONÉSIE, LE BRÉSIL, LE SRI LANKA, NIQUE CES FILS DE PUTAINS GERMANIQUES D'1M90
ILS NOUS ONT HAGAR L'INDONÉSIE, LE BRÉSIL, LE SRI LANKA, NIQUE CES FILS DE PUTAINS GERMANIQUES D'1M90
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NIQUE LES HOLLANDAIS CES SALES FILS DE PUTES DE PROTESTANTS
Jtm quand même mon portos
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
il y a 2 ans
En bon Almograve j'aborde CASH sans réfléchir
il y a 2 ans
En bon Almograve j'aborde CASH sans réfléchir
il y a 2 ans