InscriptionConnexion
C'est vrai que quand cela reste un truc occasionnel c'est pas négatif,

mais les gamins ou les try-hard de 30 ans sur Lol/CS/Apex/Valo qui veulent devenir pros, j'ai bien envie de les tarter

Je suis le 1er a jouer au Jv hein, mais je sais que c'est pas toute ma vie
:ratdoigt:


Si l'on me le retire bah je ferais autre chose
:rat_ok:
perso je me suis arrêté a la ps3, aujourd'hui je ne fais qu'acheter des jv sans y jouer

je crois que c'est cause de dark souls, c'est le dernier jeu que j'ai terminé, le level design, les chara design, LE LORE,... ce jeu m'a rendu fou durant 2 mois en 2018 et depuis je n'arrive plus à m'intéresser aux autres jv

Comme l'impression d'avoir goûté au meilleur de ce que le jv avait a proposé, après ca tous les autres jv ont un goût fade (avec quelques exceptions : Nier Automata, Outer Wilds, Subnautica,...)

J'ai acheté une ps4 juste pour pouvoir faire bloodborne et vu que je suis complètement étranger au concept de streameur, je découvre le jeu comme s'il était sortie hier et ca sera pareil pour elden ring
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
Il a complètement raison, on ne pourra jamais le nier
:onizuka_clope2:
il y a 8 jours
Pas seulement eux, la proportion de pucix tardif augmente dans toute les races

Le meilleur indicateur c'est la normalisation des passe temps de puceaux (JV, animes,...etc)

Avant, les geeks c'etait une commu secrete, caché, de niche composé de 0,003% de la population

Aujourd'hui, ce nombre est monté a 30%

Ca me fait bizarre de voir mes petit neveux qui se mettent au hardcore gaming avec le clavier qui brille dans le noir et tout
Casse-toi avec tes expressions foireuses du genre "pucix" espèce de blenno ambulante va
:se_retient:
il y a 8 jours
perso je me suis arrêté a la ps3, aujourd'hui je ne fais qu'acheter des jv sans y jouer

je crois que c'est cause de dark souls, c'est le dernier jeu que j'ai terminé, le level design, les chara design, LE LORE,... ce jeu m'a rendu fou durant 2 mois en 2018 et depuis je n'arrive plus à m'intéresser aux autres jv

Comme l'impression d'avoir goûté au meilleur de ce que le jv avait a proposé, après ca tous les autres jv ont un goût fade (avec quelques exceptions : Nier Automata, Outer Wilds, Subnautica,...)

J'ai acheté une ps4 juste pour pouvoir faire bloodborne et vu que je suis complètement étranger au concept de streameur, je découvre le jeu comme s'il était sortie hier et ca sera pareil pour elden ring
Clairement, il y a un décline, la majorité des jeux vidéos de nos jours sont juste une transposition de l'experience du "Rat Park"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_Park

Fornite/PUBG etc...

A part quelques jeux solo, et qulques indés le reste a a jeter
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 jours
soral bordel
il y a 8 jours
Casse-toi avec tes expressions foireuses du genre "pucix" espèce de blenno ambulante va
:se_retient:
bah c'est le terme que vous utilisez sur les forum, je m'adapte au vocabulaire de ce milieu
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
Si Afida Turner est d'accord ça veut dire qu'il raconte de la merde
:jesus_moqueur_2:
Afida est la beurettes qui a offert son ass
:Enculer:
pour sortir du ghetto et ses frères sont restés dans le trou donc elle connaît le sujet
:Oopsi:
il y a 8 jours
Afida est la beurettes qui a offert son ass
:Enculer:
pour sortir du ghetto et ses frères sont restés dans le trou donc elle connaît le sujet
:Oopsi:
Ayaaaaaa
:jesus_moqueur_2:
Image Image
il y a 8 jours
@pleinsdennuis c'est nofake la misère sexuelle dans la tess ?
oui clé c'est no fake
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
hein ?
:youpi_matin:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
oui clé c'est no fake
du coup vous vous enculez entre vous ?
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 8 jours
du coup vous vous enculez entre vous ?
:(
non clé
:rire:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
non clé
:rire:
bah vous faites quoi ?
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
taré
:youpi_matin:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
Quel ignoble baboucholatre
il y a 8 jours
:bleh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
oui clé c'est no fake
La video date de 2002, c'est comment aujourd'hui ?
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
La video date de 2002, c'est comment aujourd'hui ?
beaucoup ont des meufs, ceux qui sont en total misère sont les cassos qui n'ont pas de taf ni d'argent
ce n'est pas différent d'ailleurs, pour un mec de cité en région parisienne proche de paris, c'est simple d'emmener une meuf au resto ou en sortie, c'est pour un mec de ville moyenne ou pire petite, que ça doit être infernal
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
:chat_couette_joint:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours