InscriptionConnexion
C'est genre un rituel pour entrer dans le gang de dealeur de shit ?

J'espere au moin que la meuf qui subit la tournante est une vielle prostitué de 40 piges

J'aurais vrm la haine s'ils faisaient ca a des adolescentes inocente
Non mais tu comprends, il y a un peu de tout les cas, et je pense que ça crait beaucoup plus dans d'autres endroits. Il faut aussi compter que dans une cave, il y a des baise normale, même parfois certains y dorment ou s'y installe
:risi_celestin:

Quand t'es jeune, les filles du collège tout ça.
ça tourne juste un peu de tout dans une cave. il y a des choses étonnante qui se produisent
:paysan:
il y a 8 jours-PEMT
Ego
Ego
8j
Intéresse toi plutôt au fond qu’à la forme igo, car là il a 100% raison et elle aussi du coup
:Risinerd:
Si tu le dis
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 8 jours-PEMT
Sauf que maintenant c'est le dealer de shit glamour
:arrete:
il y a 8 jours
Parle trop vite
:se_retient:
et là c'est mieux ?
:interroge:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
Soral qui avoue qu'il baise avec d'autres mecs parce qu'il a pas accès aux femmes
:Ba_sourire:


Il avait pas écrit un livre sur la drague d'ailleurs?
:Ba_sourire:
Il faisait pas des choses avec des chiens aussi ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 jours
2002
:honteux:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 8 jours
@pleinsdennuis c'est nofake la misère sexuelle dans la tess ?
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
Si tu le dis
:Mouais_Jesus:
je vais me vider dans ton cul
:Mouais_Jesus:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
je vais me vider dans ton cul
:Mouais_Jesus:
Gay
:hitler-tare:
Image Image
il y a 8 jours
Si tu le dis
:Mouais_Jesus:
C'est justement pour cela que j'hesitais a couper le passge de la meuf, je me disais dans un coin de ma tete "a tout les coup y'aura un emmerdeur qui va dévier le sujet du topic sur le passage de cette meuf insignifiante dont je ne sais meme pas qui c'est"
:risi_jzoom:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
:bardella-cuming-out:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
C'est justement pour cela que j'hesitais a couper le passge de la meuf, je me disais dans un coin de ma tete "a tout les coup y'aura un emmerdeur qui va dévier le sujet du topic sur le passage de cette meuf insignifiante dont je ne sais meme pas qui c'est"
:risi_jzoom:
:risi_this:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 jours
C'est justement pour cela que j'hesitais a couper le passge de la meuf, je me disais dans un coin de ma tete "a tout les coup y'aura un emmerdeur qui va dévier le sujet du topic sur le passage de cette meuf insignifiante dont je ne sais meme pas qui c'est"
:risi_jzoom:
Ayaaaaaa
:jesus_moqueur_2:


Je suis l'emmerdeur
:marine_lol:
Image Image
il y a 8 jours
Les Negres et les Bougnoules importés par les Juifs ?
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 jours
j'ai pas regardé juste vu soral je suppose que les arabes sont drogués par les sionistes pour commettre leurs méfaits
il y a 8 jours
Le plaidoyer des homosexuels
:nez:
il y a 8 jours
Les Negres et les Bougnoules importés par les Juifs ?
:Ellie:
Pas seulement eux, la proportion de pucix tardif augmente dans toute les races

Le meilleur indicateur c'est la normalisation des passe temps de puceaux (JV, animes,...etc)

Avant, les geeks c'etait une commu secrete, caché, de niche composé de 0,003% de la population

Aujourd'hui, ce nombre est monté a 30%

Ca me fait bizarre de voir mes petit neveux qui se mettent au hardcore gaming avec le clavier qui brille dans le noir et tout
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
j'ai pas regardé juste vu soral je suppose que les arabes sont drogués par les sionistes pour commettre leurs méfaits
Il ne fait aucune reference au judaisme dans cette video, il parle exclusivement de la misere sexuelle chez les jeunes hommes en banlieu
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 8 jours
Tellement minable les emissions tv fr
:Fargo:
il y a 8 jours
Pas seulement eux, la proportion de pucix tardif augmente dans toute les races

Le meilleur indicateur c'est la normalisation des passe temps de puceaux (JV, animes,...etc)

Avant, les geeks c'etait une commu secrete, caché, de niche composé de 0,003% de la population

Aujourd'hui, ce nombre est monté a 30%

Ca me fait bizarre de voir mes petit neveux qui se mettent au hardcore gaming avec le clavier qui brille dans le noir et tout
C'est vrai que quand cela reste un truc occasionnel c'est pas négatif,

mais les gamins ou les try-hard de 30 ans sur Lol/CS/Apex/Valo qui veulent devenir pros, j'ai bien envie de les tarter

Je suis le 1er a jouer au Jv hein, mais je sais que c'est pas toute ma vie
:ratdoigt:


Si l'on me le retire bah je ferais autre chose
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 jours