InscriptionConnexion


La question : Allez vous supprimer l'ISF pour l'immobilier ?
:jesus_moqueur:


Putain rien à foutre de toutes les problématiques du pays, la France a dit caca Macron ils cherchent la meilleure alternative pour leurs retraites et leurs revenus.
:jesus_moqueur:

Comme la gauche c'est caca pour l'immobilier et les impôts
:jesus_moqueur:

Égoïstes, opportunistes, vivement que ces enculés privilégiés avec leur mentalité de merde qui se gavent sur l'immobilier crèvent bordel
:jesus_moqueur:
il y a 8 jours
non mais mes 5 appartements en location à des étudiants et ma petite retraite, j'arrive à peine à vivre !
:boomer:
il y a 8 jours
- Monsieur c'est la guerre civile vite il faut évacuer
:Police_risitas_malaise:

- Oui mais pour mes appartements je fais comment ?
:boomer:

- ...
:Police_risitas_malaise:
il y a 8 jours
Le pays est en train de crever.
Le gars a 70 ans.
Et la seule chose a laquelle il pense, c'est l'isf.

Le boomer.
il y a 8 jours
Putain de boomers
:risitasAi:
il y a 8 jours
faudrait monté une association de migrant a coté de chez lui ,il commencera a réfléchir a sa retraite en thailande.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 8 jours
Vivement que toutes ces merdes de boomer crève
il y a 8 jours
Je deteste les boomers propriétaires fonciers, c'est les pires
il y a 8 jours
Oui c'est très vicieux l'isf à partir de un million trois
:boomer:

C'est un scandale de voler les petites gens honnêtes qui ont durement travaillé aux ptt pendant 19 ans 3/4
:boomer:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
Ce gros fdp de boomer de merde, pourquoi la canicule se fait tant désirer cet été ?
il y a 8 jours
Les boomers sont complètement enjuivés
:risitler-brise-sueur:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 8 jours
Du moment que le boomer a son petit confort et son capital financier assuré les autres peuvent crever autour de lui il en a rien à foutre
:Vieux_cash:
il y a 8 jours
- Monsieur c'est la guerre civile vite il faut évacuer
:Police_risitas_malaise:

- Oui mais pour mes appartements je fais comment ?
:boomer:

- ...
:Police_risitas_malaise:
Ayaaaaaaaaa j'ai explosé
:LocoNaldoAHHHH:
:jesus_issou:
il y a 8 jours
- Monsieur c'est la guerre civile vite il faut évacuer
:Police_risitas_malaise:

- Oui mais pour mes appartements je fais comment ?
:boomer:

- ...
:Police_risitas_malaise:
tellement vrais que je ne rit pas
:interstellar_montre:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 8 jours
Nous n'avons rien dit quand les Américains sont venu imposer leur sous-culture rebelle.

Nous n'avons rien dit quand nous avons abandonné le travail manuel pour la glande generalisé dans les bureaux.

Nous n'avons rien dit quand nous avons fait le choix d'exporter nos usine, et d'importer de la main d'oeuvre pas cher dans les usines restante aux nez et a la barbe des travailleurs encore honnêtes.

Nous n'avons rien dit quand nous avons fait le choix de ne rien transmettre en savoir et compétence a nos enfants.

Nous n'avons rien dit quand nous avons créé la dette pour payer les énormes salaires des années 70.

Nous ne disons rien alors que nous sommes en train de faire payer cette dette a nos enfants par un contraste de bas salaires/grosse retraite.

Nous ne disons rien lorsque nous voyons toutes cette descendance d'immigré voler le pays au nez et à la barbe de nos enfants

MAIS ALORS LÀ, TOUCHER À MON MILLION D'EUROS D'ACTION ET D'IMMOBILIER. LÀ JE DIS NON A MACRON, ET OUI A BARDELLA.

Après moi le déluge les enfants. J'ai bien mangé et bien bu, le ventre bien tendu, et je ne dis même pas "merci petit Jésus". Car je me suis fait tout seul, et ce que j'ai je ne l'ai volé à PERSONNE
:boomer:
il y a 8 jours


La question : Allez vous supprimer l'ISF pour l'immobilier ?
:jesus_moqueur:


Putain rien à foutre de toutes les problématiques du pays, la France a dit caca Macron ils cherchent la meilleure alternative pour leurs retraites et leurs revenus.
:jesus_moqueur:

Comme la gauche c'est caca pour l'immobilier et les impôts
:jesus_moqueur:

Égoïstes, opportunistes, vivement que ces enculés privilégiés avec leur mentalité de merde qui se gavent sur l'immobilier crèvent bordel
:jesus_moqueur:
Cette caricature bordel
:LocoNaldoAHHHH:


" Votre pays est contrôlé par les J et est envahi par les bouègres qui génocident vos petits-enfants et votre ethnie boomerin, quelle serait la solution idoine pour remédier à ces maux ?
:journaliste:


- ...*monopolise la parole pour raconter sa vie*...*re-monopolise la parole*... Oui parce que vous comprenez, c'est un scandale absolu, je n'ai que 72 appartements en région parisienne et 4 châteaux sur AirBNB, le coût de la vie augmente pour tout le monde, et je n'arrive plus à m'en sortir avec cette IFI récemment augmentée !!!
:Boomer_journal:
"
il y a 8 jours
:rire:
quel fdp
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Au maille les jeunes, l'inflation à fait augmenter ton loyer, c'est pas de ma faute, il faut bien que je vive dans me serrer la ceinture
:boomer:


Je me la suis déjà serré, quand j'étais enfant sans responsabilité.
il y a 8 jours
Tous.
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 8 jours
Au maille les jeunes, l'inflation à fait augmenter ton loyer, c'est pas de ma faute, il faut bien que je vive dans me serrer la ceinture
:boomer:


Je me la suis déjà serré, quand j'étais enfant sans responsabilité.
ont vas tellement rire quand en 2025 il n'y aura plus personne pour cotisé pour leur retraite.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 8 jours