InscriptionConnexion
ont vas tellement rire quand en 2025 il n'y aura plus personne pour cotisé pour leur retraite.
Perso j'ai déjà arrêté depuis le COVID


Je reprendrai le travail, quand je pourrais bénéficier totalement des fruits de mon labeur manuel
:philippot_vacances:
il y a 6 jours
Perso j'ai déjà arrêté depuis le COVID


Je reprendrai le travail, quand je pourrais bénéficier totalement des fruits de mon labeur manuel
:philippot_vacances:
je suis dans cette optique aussi mais pas en france
:pole_emplois_:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours
Du moment que le boomer a son petit confort et son capital financier assuré les autres peuvent crever autour de lui il en a rien à foutre
:Vieux_cash:
C’est vrai pour tout le monde khey

Preuve : la réforme des retraites n’a pas mobilisé grand monde, posséder le dernier smartphone à la mode est plus important que de penser à sa retraite
:cafe:
il y a 6 jours
La sainte canicule
GIF
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 6 jours


La question : Allez vous supprimer l'ISF pour l'immobilier ?
:jesus_moqueur:


Putain rien à foutre de toutes les problématiques du pays, la France a dit caca Macron ils cherchent la meilleure alternative pour leurs retraites et leurs revenus.
:jesus_moqueur:

Comme la gauche c'est caca pour l'immobilier et les impôts
:jesus_moqueur:

Égoïstes, opportunistes, vivement que ces enculés privilégiés avec leur mentalité de merde qui se gavent sur l'immobilier crèvent bordel
:jesus_moqueur:
Ils sont avides ces boomers, ils se sont empiffrés pendant des décennies et pensent encore à leur gueule
:jean_marire:
il y a 6 jours
je suis dans cette optique aussi mais pas en france
:pole_emplois_:
C'est triste d'en arriver là. J'ai envie de participer à la vie économique et social de mon pays et le faire progresser. Mais certains on décidé de manger tout le gâteau en nous laissant les miettes, et nous laisser débarrasser la table et essuyer les tâches de crème tombé sur la moquette
:gngncontent:
il y a 6 jours
Ils sont avides ces boomers, ils se sont empiffrés pendant des décennies et pensent encore à leur gueule
:jean_marire:
Ce qu'on dit a propos de l'argent n'est définitivement pas des conneries. Ça te retourne le cerveau comme un prion.
il y a 6 jours
C'est triste d'en arriver là. J'ai envie de participer à la vie économique et social de mon pays et le faire progresser. Mais certains on décidé de manger tout le gâteau en nous laissant les miettes, et nous laisser débarrasser la table et essuyer les tâches de crème tombé sur la moquette
:gngncontent:
les seul qui participe a l'économie sont les proprio et ils vont vite déchanté quand personne n'achètera leur maison remplis de migrant ou de squatteur.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours
Ce qu'on dit a propos de l'argent n'est définitivement pas des conneries. Ça te retourne le cerveau comme un prion.
Les boomers et leur avidité sans fin
:jerry:
il y a 6 jours
Les boomers et leur avidité sans fin
:jerry:
quand il y a un vernissage , les premiers a débarquer sont les boomer qui rafle tout le buffet , tout meme les cure dent.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours
Les chofs qui oublient

la valorisation des salaires
les prix qui augmentent
Les taxes qui se multiplient
Le chomage
....


Mais ouf on va retirer le voile aux musulmans...
:jesus_moqueur:


je trouve ça encore plus con
il y a 6 jours
quand il y a un vernissage , les premiers a débarquer sont les boomer qui rafle tout le buffet , tout meme les cure dent.
Ils mangeraient même la table avec la nappe
:jean_marire:
il y a 6 jours
Ils mangeraient même la table avec la nappe
:jean_marire:
:nez:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours
les seul qui participe a l'économie sont les proprio et ils vont vite déchanté quand personne n'achètera leur maison remplis de migrant ou de squatteur.
Nofakew des fois je me demande si la vague de squattage n'est pas maniguancé par l'Etat pour faire passer un message aux multiproprio. Pareil pour lois menaçant de se concrétiser, de faire payer un loyer fictif aux multiproprio, de leur fair débourser des sommes énormes pour la r novation énergétique de logement en location.
il y a 6 jours
Nofakew des fois je me demande si la vague de squattage n'est pas maniguancé par l'Etat pour faire passer un message aux multiproprio. Pareil pour lois menaçant de se concrétiser, de faire payer un loyer fictif aux multiproprio, de leur fair débourser des sommes énormes pour la r novation énergétique de logement en location.
soit tu paye soit ont te met du clandestin ou du gaucho
:Jesus_tireur:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours


La question : Allez vous supprimer l'ISF pour l'immobilier ?
:jesus_moqueur:


Putain rien à foutre de toutes les problématiques du pays, la France a dit caca Macron ils cherchent la meilleure alternative pour leurs retraites et leurs revenus.
:jesus_moqueur:

Comme la gauche c'est caca pour l'immobilier et les impôts
:jesus_moqueur:

Égoïstes, opportunistes, vivement que ces enculés privilégiés avec leur mentalité de merde qui se gavent sur l'immobilier crèvent bordel
:jesus_moqueur:
Ayaaa première fois que je trouve Hanouna drole
:hanouna_saoudien:
il y a 6 jours
soit tu paye soit ont te met du clandestin ou du gaucho
:Jesus_tireur:
Je choisis d'acheter a Lisbonne et de dépenser mes 5.000€ de retraite payé par les français là bas, de garder la carte vitale et me faire soigner en France mais sans payer d'impôt en France
:boomer:
il y a 6 jours
Je choisis d'acheter a Lisbonne et de dépenser mes 5.000€ de retraite payé par les français là bas, de garder la carte vitale et me faire soigner en France mais sans payer d'impôt en France
:boomer:
perso RSA en thailande chacun son dream
et merci la France
:selection_naturelle:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours
perso RSA en thailande chacun son dream
et merci la France
:selection_naturelle:
500 balles c'est une crotte de nez khey.

Eux le font pour se gaver toujours plus, toi tu le fais pour ne pas te faire essorer et éviter le suicide a 40 piges.
il y a 6 jours
500 balles c'est une crotte de nez khey.

Eux le font pour se gaver toujours plus, toi tu le fais pour ne pas te faire essorer et éviter le suicide a 40 piges.
bordel cette pill clef
:selection_naturelle:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 jours