InscriptionConnexion
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les USA et l'Angleterre soient open bar de ce coté, c'est pas une référence
:zidahi:
tu compares les usa et l'angleterre sur la question des musulman oklm ?
il y a 7 jours
tu compares les usa et l'angleterre sur la question des musulman oklm ?
Sur la liberté religieuse pourquoi?
:zidahi:
Après c'est vrai que les usa sont pas de grands amis des musulmans
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 7 jours
Les multicomptes sionistes sont de sortie pour s'autoliker, on se sent soldat de tsahal
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Sur la liberté religieuse pourquoi?
:zidahi:
Après c'est vrai que les usa sont pas de grands amis des musulmans
non, et qu'ils aient les libertés religieuses ils s'en foutent parce que au pire même si c'est le cas ils verront 3 voilées par an
il y a 7 jours
Va vivre dans un pays muzz ou aux usa et fais pas chier alors
:cafe:
il y a 7 jours
Il est normal qu'ils s'en foutent aux USA car leur démographie n'est pas menacée par ces gens là c'est un pays qui quoi qu'il arrive restera chrétien.
Quand ils voient une personne comme telle dans la rue c'est exactement comme si toi tu voyais un moine.
"C'est un pays qui quoi qu'il arrive restera chrétien"

:nez:
il y a 7 jours
France état sionisé à 100%

Les sionistes passent leurs temps à montrer du doigt les arabo musulman, pour continuer à faire leurs conneries liberticides et capitalistes sur le sol des français

Image
Paris est la capitale mondiale du sionisme, mais chut faut pas le dire.
:chat_sourire_flingue:
il y a 7 jours
Et alors fdp, si t'as envie de devenir un cuck muzz qui se fout a genoux a longueur de journée pour ensuite planter des blancs tout en réclamant des allocs, c'est ton problème. Mais nous on veut pas de cette merde.
Exact comme en australie, tu insultes une voilée tu te fais terminer même par les blancs
il y a 7 jours
mgs
mgs
7j


y'a que en France que tu vois les gens faire une polémique pour un voile
:rire:
aux usa personne en a rien à foutre
:ouch:
:rire:
Aux USA la seul chose qui compte c'est l'argent
il y a 7 jours
"C'est un pays qui quoi qu'il arrive restera chrétien"

:nez:
Oui un pays composé de d'afro américain chrétien, de latino chrétien et de blancs chrétien a peu de chance de virer musulman
il y a 7 jours
Oui un pays composé de d'afro américain chrétien, de latino chrétien et de blancs chrétien a peu de chance de virer musulman
Ils sont tout aussi chrétiens que je suis juif parce que j'ai tendance à avoir des bouclettes si j'laisse mes cheveux détachés.
:Chat_marrant_:
il y a 7 jours
Ils sont tout aussi chrétiens que je suis juif parce que j'ai tendance à avoir des bouclettes si j'laisse mes cheveux détachés.
:Chat_marrant_:
ils sont chrétiens et pratiquant suffit d'y avoir vécu le Texas base sa vie sur ça et c'est la devise de leur pays, il doit y avoir 10 fois plus d'églises aux usa que en europe
il y a 7 jours
ils sont chrétiens et pratiquant suffit d'y avoir vécu le Texas base sa vie sur ça et c'est la devise de leur pays, il doit y avoir 10 fois plus d'églises aux usa que en europe
C'est bien ce que je dis avec mes cheveux qui bouclent, c'est de l'apparence.

Dans les faits ils ont déjà du mal à respecter un seul des 10 commandements.
:KannaMoquerie:
il y a 7 jours