InscriptionConnexion
France état sionisé à 100%

Les sionistes passent leurs temps à montrer du doigt les arabo musulman, pour continuer à faire leurs conneries liberticides et capitalistes sur le sol des français

Image
il y a 7 jours
mgs
mgs
7j


y'a que en France que tu vois les gens faire une polémique pour un voile
:rire:
aux usa personne en a rien à foutre
:ouch:
:rire:
J’irais pas voir cette merde
il y a 7 jours
Bah voilà
Et on en voit des noirs et muslims mais quid des asiat et indiens/amérindiens ?
:Loco:

Je croyais que le wokisme c'était représenter toutes les minorités
:Loco:

Il y a des préférences on dirait
:larry_bol:
les asiatiques t'en a au moins un par série américaine depuis la nuit des temps
il y a 7 jours
Bah voilà
Et on en voit des noirs et muslims mais quid des asiat et indiens/amérindiens ?
:Loco:

Je croyais que le wokisme c'était représenter toutes les minorités
:Loco:

Il y a des préférences on dirait
:larry_bol:
Après y'a déjà Pocahontas, Aladin et Mulan

Mais y a surement moyen de faire d'autres trucs au lieu de foutre de la diversité inutile.
Image Image
il y a 7 jours
les asiatiques t'en a au moins un par série américaine depuis la nuit des temps
Et dans les films récents?
Et même, ont-ils un rôle ?
On voit souvent les bouegres être le héros impromptu(
:rure:
)
Mais les asiats restent en retrait, pourquoi ?
:Larry:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 7 jours
Et dans les films récents?
Et même, ont-ils un rôle ?
On voit souvent les bouegres être le héros impromptu(
:rure:
)
Mais les asiats restent en retrait, pourquoi ?
:Larry:
je regarde pas les bouses récentes mais y'a des asiat aussi y'en avait même dans lsda aya
la bouse marvel sur le super héros chinois, star wars etc
il y a 7 jours
France état sionisé à 100%

Les sionistes passent leurs temps à montrer du doigt les arabo musulman, pour continuer à faire leurs conneries liberticides et capitalistes sur le sol des français

Image
Eugneugneu le capital
:Attarde_2000:


On veut ni du voile ni des super profits .C'est trop difficile à comprendre ?
:degoutant_silvester:
Image
il y a 7 jours
Après y'a déjà Pocahontas, Aladin et Mulan

Mais y a surement moyen de faire d'autres trucs au lieu de foutre de la diversité inutile.
Oui mais la différence c'est que le film porte sur leur culture/pays donc c'est logique
Là c'est pas le cas, il s'agit pas de films au Maroc ou en Ouganda
:jean_marire:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 7 jours
Disney

:Retouzoom:
:atome:
il y a 7 jours
Oui mais la différence c'est que le film porte sur leur culture/pays donc c'est logique
Là c'est pas le cas, il s'agit pas de films au Maroc ou en Ouganda
:jean_marire:
d'ailleurs aladdin y'a pas d'islam

cépalislam quoi
il y a 7 jours
Badge QLF pour l'op
:chatt:
il y a 7 jours
Et dans les films récents?
Et même, ont-ils un rôle ?
On voit souvent les bouegres être le héros impromptu(
:rure:
)
Mais les asiats restent en retrait, pourquoi ?
:Larry:
parce qu'ils veulent pas que les femmes se métissent avec eux, ça donnerait quelque chose de trop positif

mais ça ne marche même pas

les couples mixtes sont ultra minoritaires aux usa, et le principal couple mixte aux états unis cest : homme blanc / indienne ( oui cest surprenant, ces grosses PAB ( pute à blanc ) bordel )
il y a 7 jours
je regarde pas les bouses récentes mais y'a des asiat aussi y'en avait même dans lsda aya
la bouse marvel sur le super héros chinois, star wars etc
Rappelle moi son rôle dans lsda?
Connait pas non plus
Mais ça reste des rôles mineurs j'imagine, éventuellement une ou deux fight (quand ils ne meurent pas)
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 7 jours-PEMT
Oui mais la différence c'est que le film porte sur leur culture/pays donc c'est logique
Là c'est pas le cas, il s'agit pas de films au Maroc ou en Ouganda
:jean_marire:
Oui c'est ce que je dis, si ils veulent parler de minorités, il faut le faire via leur culture dans un film qui leur est propre.

Au lieu de faire de la merde à foutre des chevaliers de la table ronde noirs.
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 7 jours-PEMT
parce qu'ils veulent pas que les femmes se métissent avec eux, ça donnerait quelque chose de trop positif

mais ça ne marche même pas

les couples mixtes sont ultra minoritaires aux usa, et le principal couple mixte aux états unis cest : homme blanc / indienne ( oui cest surprenant, ces grosses PAB ( pute à blanc ) bordel )
Ça doit être ça
:Loco:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 7 jours
Devoir vivre avec des musulmans maghrebin est une punition horrible.
:risi_jzoom:
:Daenerys_rire:


Vu comme ça oui
:Daenerys_rire:


Alors tous les traitres gauchiasses complices envoyés la bas ok , ils finiront comme esclaves chez les sauvages ces dhimmis , mais les coupables d'en avoir importé massivement par exemple certains politiques ou assocs comme ocean viking
:d)
punition + ferme
:souriregif:
:noel:
il y a 7 jours
Rappelle moi son rôle dans lsda?
Connait pas non plus
Mais ça reste des rôles mineurs j'imagine, éventuellement une ou deux fight (quand ils ne meurent pas)
j'ai oublié j'ai regardé que deux épisodes de ces merdes, c'était dans une maison je crois qu'ils se faisaient attaquer par un orc
il y a 7 jours
j'ai oublié j'ai regardé que deux épisodes de ces merdes, c'était dans une maison je crois qu'ils se faisaient attaquer par un orc
Il a du claquer quoi
:jean_marire:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 7 jours
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les USA et l'Angleterre soient open bar de ce coté, c'est pas une référence
:zidahi:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 7 jours
C'est parce que les français en ont plein le cul des PIXAR
:conversano:
il y a 7 jours