InscriptionConnexion


y'a que en France que tu vois les gens faire une polémique pour un voile
:rire:
aux usa personne en a rien à foutre
:ouch:
:rire:
il y a 5 jours
Woke
:chat_zoom:
Image Image
il y a 5 jours
Il est normal qu'ils s'en foutent aux USA car leur démographie n'est pas menacée par ces gens là c'est un pays qui quoi qu'il arrive restera chrétien.
Quand ils voient une personne comme telle dans la rue c'est exactement comme si toi tu voyais un moine.
il y a 5 jours
Et alors fdp, si t'as envie de devenir un cuck muzz qui se fout a genoux a longueur de journée pour ensuite planter des blancs tout en réclamant des allocs, c'est ton problème. Mais nous on veut pas de cette merde.
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a 5 jours
Go woke go broke
:risitas_assis:
il y a 5 jours
mgs
mgs
5j


y'a que en France que tu vois les gens faire une polémique pour un voile
:rire:
aux usa personne en a rien à foutre
:ouch:
:rire:
l'op a raison en dépit des facho du forum.
il y a 5 jours
oui mais aux usa si tu veux ils ont 0,5% de musulmans, ils voient pas l'islam partout dans les rues entrain de s'imposer et changer les moeurs du pays, ils vivent pas à l'heure de l'islam, ils y connaissent rien, et leurs musulmans cest tous des libanais, iraniens etc... ultra diplomés qui agressent personne et les traitent pas de kouffar parce qu'ils vivent leur culture américaine
il y a 5 jours
mgs
mgs
5j


y'a que en France que tu vois les gens faire une polémique pour un voile
:rire:
aux usa personne en a rien à foutre
:ouch:
:rire:
Suceur des USA
:risibo:
il y a 5 jours
j'ai été à ny par deux fois j'ai du voir deux voilées à tout casser, tu m'étonnes qu'ils s'en branlent
il y a 5 jours
oui mais aux usa si tu veux ils ont 0,5% de musulmans, ils voient pas l'islam partout dans les rues entrain de s'imposer et changer les moeurs du pays, ils vivent pas à l'heure de l'islam, ils y connaissent rien, et leurs musulmans cest tous des libanais, iraniens etc... ultra diplomés qui agressent personne et les traitent pas de kouffar parce qu'ils vivent leur culture américaine
Il font semblant de pas comprendre c'est pareil sur Twitter et toutes ces merdes.
il y a 5 jours
Il font semblant de pas comprendre c'est pareil sur Twitter et toutes ces merdes.
si les usa vivaient un dixiéme de ce qu'on vit, les américains péteraient des plombs

surtout les américains bordel, hyper attachés à leur culture haram, au bacon, à l'alcool, au cul, à la liberté
il y a 5 jours
Les suceurs de musulmans seront remigré aussi.
:cafe:
il y a 5 jours
l'op a raison en dépit des facho du forum.
À inclure les "minorités" on en oublie la majorité
:jean_marire:

Qui en a quoi que ce soit à foutre d'être représenté dans un Pixar à la con? Tu crois que les Muslims se disent "chouette, ma communauté est à l'écran" bah non ils s'en branlent, ça casse juste les couilles de forcer à mettre tout et n'importe quoi dans le film alors que ça apporte rien
:jean_marire:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 5 jours
France état sionisé à 100%

Les sionistes passent leurs temps à montrer du doigt les arabo musulman, pour continuer à faire leurs conneries liberticides et capitalistes sur le sol des français

Image
il y a 5 jours
si les usa vivaient un dixiéme de ce qu'on vit, les américains péteraient des plombs

surtout les américains bordel, hyper attachés à leur culture haram, au bacon, à l'alcool, au cul, à la liberté
alors on est plus dans une question de principe, ils vivent des trucs durs, record des serials killer et des shooter d'école
il y a 5 jours
Les suceurs de musulmans seront remigré aussi.
:cafe:
Oh que non, les traitres seront punis fermement pour leur traitrise
:Clarke_ahi:
:noel:
il y a 5 jours
À inclure les "minorités" on en oublie la majorité
:jean_marire:

Qui en a quoi que ce soit à foutre d'être représenté dans un Pixar à la con? Tu crois que les Muslims se disent "chouette, ma communauté est à l'écran" bah non ils s'en branlent, ça casse juste les couilles de forcer à mettre tout et n'importe quoi dans le film alors que ça apporte rien
:jean_marire:
Un pixar sur des comtes islamiques, là ça aurait une plus value.

Comme Aladin
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 5 jours
Oh que non, les traitres seront punis fermement pour leur traitrise
:Clarke_ahi:
Devoir vivre avec des musulmans maghrebin est une punition horrible.
:risi_jzoom:
il y a 5 jours
France état sionisé à 100%

Les sionistes passent leurs temps à montrer du doigt les arabo musulman, pour continuer à faire leurs conneries liberticides et capitalistes sur le sol des français

Image
T'as raison, noir , jaune , arabe ou normal on est tous les mêmes
il y a 5 jours
Un pixar sur des comtes islamiques, là ça aurait une plus value.

Comme Aladin
:gadalf_pipe:
Bah voilà
Et on en voit des noirs et muslims mais quid des asiat et indiens/amérindiens ?
:Loco:

Je croyais que le wokisme c'était représenter toutes les minorités
:Loco:

Il y a des préférences on dirait
:larry_bol:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 5 jours