InscriptionConnexion
J'ai pas dit que c'était de la merde pour autant
:chat_table:
:clito_cig:
il y a 2 ans
@sarahpuma
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est du genre à aller à la boulangerie dire , c'est pas la peine de me vendre des gâteaux surgelés la prochaine fois
:nez:
il y a 2 ans
ah bon ?
et quel est le problème à ça ?
où est la redpill ?
il y a 2 ans
:kyoukolove:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non elle va y aller la prochaine fois et faire une remarque acerbe à la vendeuse , je vous raconterai si y a du nouveau
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La boulangère qui va se dire merde , la cliente est redpill maintenant
il y a 2 ans
La vraie redpill c'est que sur les 21 pays dans lesquels Metro existe (sur tous les continents) la France est le seul dans lequel il est interdit aux particuliers de devenir membres chez Metro et de faire leurs courses là bas, dans tous les autres pays où l'enseigne existe n'importe qui a le droit d'aller y faire ses courses
:Popcorn:

Vous pouvez dire merci aux lobby des restaurateurs qui en 1971 ont fait pression sur le gouvernement pour interdire aux particuliers de faire leurs courses dans l'enseigne, faudrait pas que les gens achètent leur tarte au citron meringué chez Metro pour 1€30 alors qu'ils peuvent acheter une part de 1/8ème de cette même tarte pour 8€ à leur boomer restaurateur de pochENT
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
La vraie redpill c'est que sur les 21 pays dans lesquels Metro existe (sur tous les continents) la France est le seul dans lequel il est interdit aux particuliers de devenir membres chez Metro et de faire leurs courses là bas, dans tous les autres pays où l'enseigne existe n'importe qui a le droit d'aller y faire ses courses

Vous pouvez dire merci aux lobby des restaurateurs qui en 1971 ont fait pression sur le gouvernement pour interdire aux particuliers de faire leurs courses dans l'enseigne, faudrait pas que les gens achètent leur tarte au citron meringué chez Metro pour 1€30 alors qu'ils peuvent acheter une part de 1/8ème de cette même tarte pour 8€ à leur boomer restaurateur de pochENT
Ceci, obligé d'avoir la carte métro pour payer
il y a 2 ans
Je suis le même genre de fils l'op je suis avec toi
:risichauve:

Ma mère m'a offrt 2x de suite le même parfum alors que j'ai tjs pas fini le premier.

Et est allé le rendre et m'a donné un bon d'argent en échange
il y a 2 ans
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
Je suis le même genre de fils l'op je suis avec toi

Ma mère m'a offrt 2x de suite le même parfum alors que j'ai tjs pas fini le premier.

Et est allé le rendre et m'a donné un bon d'argent en échange
Ils font les redpilled sur tout et rien et là ça fait les mecs "t pas gontil l'op"
:chakipleur:
il y a 2 ans
Non c'était du Georges Armand
:Risotto_1:
il y a 2 ans
Ils font les redpilled sur tout et rien et là ça fait les mecs "t pas gontil l'op"
:chakipleur:
Ouais après avec les femmes faut jamais être direct et franc elles détestent ça
il y a 2 ans
Pour la consoler, tu peux lui dire de les acheter à Leclerc.
Ils sont moins chers que le boulangers et ils sont artisanaux. Les hypermarchés ont même leur propre meunier.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans