Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me tue , vous faites tous des topics de puceau gneu gneu faut pas acheter ça , vous êtes des golem et des normie
La j'ai juste redpill sur du métro décongelé
il y a 2 ans
l'OP à la fête foraine avec une fille qui lui plaît et veut des crêpes : "Ah mais 1euro50 la crêpe, je te les fais pour 10 centimes à la maison" puis lui dit qu'ils mangeront autre chose de moins cher car il est redpillé, lui
il y a 2 ans
Baudelaire_
2 ans
l'OP à la fête foraine avec une fille qui lui plaît et veut des crêpes : "Ah mais 1euro50 la crêpe, je te les fais pour 10 centimes à la maison" puis lui dit qu'ils mangeront autre chose de moins cher car il est redpillé, lui
Non je suis un canard avec les meuf, la crêpe je la paye
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Je mange chez ma mère ce soir , elle était toute contente de dire qu'elle à acheter des pâtisseries pour le dessert
Résultat = pâtisserie métro décongelée
Je l'ai redpill sur le fait que les pâtisseries sortaient d'usine dans 80% des pâtisseries de boulanger
Je l'ai redpill sur le fait que les pâtisseries sortaient d'usine dans 80% des pâtisseries de boulanger
Age de ta mère + note
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Je mange chez ma mère ce soir , elle était toute contente de dire qu'elle à acheter des pâtisseries pour le dessert
90% en Big 2K24, pour rappel
Les 80% étaient encore vrais en 2015 ...
Les 80% étaient encore vrais en 2015 ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Ça me tue , vous faites tous des topics de puceau gneu gneu faut pas acheter ça , vous êtes des golem et des normie
Oui mais pas ta mère sale cafard.
Fais le malin avec tes collègues ou avec ta meuf si ça rend ta vie merdique plus heureuse, mais manque pas de respect à ta mère.
Fais le malin avec tes collègues ou avec ta meuf si ça rend ta vie merdique plus heureuse, mais manque pas de respect à ta mère.
il y a 2 ans
Age de ta mère + note
Elle est trop méditerranéenne, vous allez vouloir la réemigrer
il y a 2 ans
Non je suis un canard avec les meuf, la crêpe je la paye
Bah putain, tu casses les roubignoles à ta daronne et tu fais le canard avec des putes de 2k24, T'AS PAS HONTE 3ATAY ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir un cancer gratuit
Non merci
Évitons
La moindre des choses, pour son fils, est de cuisiner un repas full maison
Non merci
Évitons
La moindre des choses, pour son fils, est de cuisiner un repas full maison
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Age de ta mère + note
Tu l'as baise ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Elle est trop méditerranéenne, vous allez vouloir la réemigrer
Dans le plan que j'ai élaboré en secret avec le big Jordan , les 9/10 de type femelle ne seront pas réémigrées
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
il y a 2 ans
Dans le plan que j'ai élaboré en secret avec le big Jordan , les 9/10 de type femelle ne seront pas réémigrées
Calme tes ardeurs mon vieux
il y a 2 ans
Les dernières fois c'était des pâtisseries bonnes et fait maison , ça se voyait
La ça avait la gueule et le goût du métro décongelé
La ça avait la gueule et le goût du métro décongelé
il y a 2 ans
T'as du tomber sur les moins chères à produire
Pas mal le sticker
il y a 2 ans
Je suis sorti avec une patissière (d'Alsace en plus), not ready sur la qualité des ingrédients qui se dégrade d'année en année, même le fournisseur de farine n'en revient pas
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0