InscriptionConnexion
Je toucherai bientôt l'AAH, c'est une certitude. Le seul problème c'est que je sais pas quand je la recevrai, du coup je m'en remets au forum dans une tentative désespérée parce que j'ai vraiment besoin de cet argent pour me payer mon traitement pour le TDAH.

Si un khey se dévoue je jure sur l'honneur que je le rembourserai mais svp ma vie pue du cul il me faut ce traitement pour que je puisse profiter de mon été parce que ça fait 7 ans que ma vie est un cauchemar
:Ahi_pleure:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Qui ne tente rien n'a rien
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui et tu veux que je te masses les couilles aussi ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Même si vous faites le virement avec une carte bleue volée j'en ai rien à branler il me fait juste la thune
il y a un an
Ta race + orientation politique et ptet que
:BorisLeLayed:
il y a un an
Tu me rends le double ?
:Sele_Verre:
il y a un an
Oui oui famoso et l'op qui disparaît ou ne répond plus subitement
:totalementbrise:
:Chat_piment:
il y a un an
Oui et tu veux que je te masses les couilles aussi ?
Beh si t'es d'accord oui je veux bien
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Je toucherai bientôt l'AAH, c'est une certitude. Le seul problème c'est que je sais pas quand je la recevrai, du coup je m'en remets au forum dans une tentative désespérée parce que j'ai vraiment besoin de cet argent pour me payer mon traitement pour le TDAH.

Si un khey se dévoue je jure sur l'honneur que je le rembourserai mais svp ma vie pue du cul il me faut ce traitement pour que je puisse profiter de mon été parce que ça fait 7 ans que ma vie est un cauchemar
Pour 200€ tu manges ma merde ?

Je me déplace
il y a un an
Mon banquier m'a toujours dit de me méfier des cyber clochards.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Qui ne tente rien n'a rien
soit plus précise plus preuvent
:charry:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://mega.nz/file/Wy4n2S4R#uCf1xa7ccdMjDgKuj3A
il y a un an
il y a un an
Mon banquier m'a toujours dit de me méfier des cyber clochards.
:Chat_bonnet:
:ChaCochonouCeci:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://mega.nz/file/Wy4n2S4R#uCf1xa7ccdMjDgKuj3A
il y a un an
@emiliano file lui 1ct paypal
:pelo:
🇮🇪
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
Tu donnes quoi en échange ?
:Csc1:
Ouais, d'abord
:gun:
:Ellie_RSA:
il y a un an
Même si vous faites le virement avec une carte bleue volée j'en ai rien à branler il me fait juste la thune
Signal gouv
il y a un an
Tu me rends le double ?
:Sele_Verre:
J'avoue que ça me ferait chier mais je vais toucher 4000€ d'un coup donc ça va, et puis si c'est le prix à payer pour que je puisse avoir mon traitement franchement ça me pose pas de problème
il y a un an
@emiliano file lui 1ct paypal
:pelo:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:mdr:
il y a un an

Pourquoi tu vas toucher l'aah ?
il y a un an
Ton traitement, s'il était prescrit par un médecin, sachant que t'es à l'AAH, t'aurais pas à payer quoique ce soit.

J'en déduis que t'es plutôt en manque de Ritaline ou un autre stim...

Courage dans tous les cas.
:miaou:

il y a un an