Ce sujet a été résolu
L'op qui veut juste récupérer le nom des kheys généreux
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an
Les alters ça vient du trouble dissociatif de l'identité. Tu peux être ignorant mais c'est pas une raison pour être un connard
C juste que le nombre de gens qui surfent sur des vrais gens qui en souffrent, me soule !
il y a un an
El famoso autodiagent
Le sujet m'a littéralement obsédé pendant plusieurs semaines, je sais tout ce qu'il y a à savoir et c'est pour cette raison que je suis sûr à 100% d'en être atteint
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Non, ça a déjà été accepté mais il y a un temps d'attente pour que ça tombe sur le compte
Séjour en hp ? Psychiatre ?
il y a un an
Le sujet m'a littéralement obsédé pendant plusieurs semaines, je sais tout ce qu'il y a à savoir et c'est pour cette raison que je suis sûr à 100% d'en être atteint
Encore un qui va finir trans puis mort
il y a un an
J'ai lu beaucoup d'avis sur drugs.com et écouté pas mal de retours d'expériences et apparemment ça change la vie
il y a un an
JVCucks
1 an
88 % des clés sont pour 14% aisés
prove me wrong
prove me wrong
il y a un an
Je suis français italien et grec
il y a un an
Du Méthylphénidate ?
Oui, Ritaline 10mg LI
il y a un an
C juste que le nombre de gens qui surfent sur des vrais gens qui en souffrent, me soule !
Ces gens là ils pensent réellement avoir un problème en général donc même si c'est pas le cas on peut pas les blâmer pour ça
il y a un an
Ces gens là ils pensent réellement avoir un problème en général donc même si c'est pas le cas on peut pas les blâmer pour ça
Pas tous, En on parle d' "Olympe"
il y a un an
Mais tu achètes ça où ?
Euh...
il y a un an
il y a un an