Ce sujet a été résolu
C'est se que disent tout les gens qui taxe de l'argent
Évidemment que tu vas pas dire "oui je vais te mettre une carotte"
Sauf que j'accorde pas autant de valeur à l'argent. Je préfère perdre 50€ balles et honorer ma parole plutôt que de baiser un gars qui m'a aidé comme un gros fdp
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Sauf que j'accorde pas autant de valeur à l'argent. Je préfère perdre 50€ balles et honorer ma parole plutôt que de baiser un gars qui m'a aidé comme un gros fdp
preuvent
il y a un an
Déjà fait, je me suis fait 3€ en un mois
GG
il y a un an
tdah c'est des troubles de l'attention kheyou, pas les sortes d'aw avec des alters la
Ha oui, c'est TDI ça
il y a un an
Acheter de la lecture
D'accord, mp
il y a un an
C'est quoi comme traitement ?
Un iMao. En gros c'est une amphétamine qu'on donne aux gens TDAH pour les aider à surmonter la dysfonction exécutive (manque de motivation), les problèmes de concentration, l'anxiété sociale (le TDAH induit des difficultés sur le plan social)...
Sans ça je suis juste une énorme merde incapable de faire quoique ce soit, j'arrive pas à sociabiliser, j'ai aucune énergie, je suis tout le temps à l'ouest, j'ai des difficultés sur le plan relationnel...
Sans ça je suis juste une énorme merde incapable de faire quoique ce soit, j'arrive pas à sociabiliser, j'ai aucune énergie, je suis tout le temps à l'ouest, j'ai des difficultés sur le plan relationnel...
il y a un an
JVCucks
1 an
88 % des clés sont pour 14% aisés
prove me wrong
prove me wrong
Je suis à l'aah et comme je suis pas dépensier, j'ai plus m'acheter un ath m70x que j'ai depuis 15h, ce jour
il y a un an
Un iMao. En gros c'est une amphétamine qu'on donne aux gens TDAH pour les aider à surmonter la dysfonction exécutive (manque de motivation), les problèmes de concentration, l'anxiété sociale (le TDAH induit des difficultés sur le plan social)...
Du Méthylphénidate ?
il y a un an
Ça peut t'être refuser , certains sont vraiment malade comparer à toi
Non, ça a déjà été accepté mais il y a un temps d'attente pour que ça tombe sur le compte
il y a un an
Celeste
1 an
Si t'es à 50 balles près, ton traitement c'est le dernier de tes soucis non ?
J'ai 0€ sur le compte. Mon traitement c'est sûrement la seule chose qui peut me sortir de la fosse à merde dans laquelle je suis enseveli depuis 7 ans. En réalité c'est mon seul espoir
il y a un an
El famoso TDAH, t'as combien d'altèrent
Les alters ça vient du trouble dissociatif de l'identité. Tu peux être ignorant mais c'est pas une raison pour être un connard
il y a un an