Ce sujet a été résolu
Ceci. C’est sûrement compliqué à réaliser, mais j’pourrais toujours demander à GPT de voir si il peut me bidouiller un script pour ça.
il y a 4 mois
Programmafion
3 ans
À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
fonctionne plus
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 mois
fonctionne plus
Chez moi c ok. Je peux aider à débug en mp
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
marche tj chez moi, la roue dentée est tout en haut par contre, jsplus si avant elle scrollait avec le contenu
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
Programmafion
3 ans
À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
Une personne backlist , on voit ses notifications aussi ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
C'est super utile en vrai pour ne plus voir les posts des sales fils de viols présents en grand nombre sur ce forum
il y a 2 mois
Une personne backlist , on voit ses notifications aussi ?
ouais
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
ouais
Good merci
il y a 2 mois
Je vais test ca
il y a 2 mois
qu'est ce qu'il me manque ce script jpp de tous ces débiles mentaux qui t'aspirent ton énergie vitale par leur profonde connerie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le Goon LordLanceFoutre
2 mois
qu'est ce qu'il me manque ce script jpp de tous ces débiles mentaux qui t'aspirent ton énergie vitale par leur profonde connerie
c'est réel, vraiment, j'hésite a installer le script
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
Le Goon LordLanceFoutre
2 mois
merci
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
153
Sur ce sujet0