InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 mois
Ya que moi qui a ce message quand je double click le fichier .js?
@Programmafion
Image

Edit: Bon je doit surement passer pour un noob...
J'ai Installé Tampermonkey, copié collé le code du .js, et autorisé les scripts utilisateurs dans le navigateur
:risirix:
Salut khey ton problème est résolu ? Il faut installer un gestionnaire d'userscripts puis installer via le bouton sur jvscript.fr
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
Salut khey ton problème est résolu ? Il faut installer un gestionnaire d'userscripts puis installer via le bouton sur jvscript.fr
Ouais c'est bon khey merci
:risirix:
il y a 2 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
Ceci. C’est sûrement compliqué à réaliser, mais j’pourrais toujours demander à GPT de voir si il peut me bidouiller un script pour ça.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
j'ai crée un script qui fait ça sur ublock origin si ça vous intéresse @Frieren
:billyboy:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
j'ai crée un script qui fait ça sur ublock origin si ça vous intéresse @Frieren
:billyboy:
Oh trop bien, t’as un lien ?
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Oh trop bien, t’as un lien ?
Ça m'intéresse aussi.
il y a un mois
Merci beaucoup Larme je vais tester.
:Frieren_noel:
il y a un mois
up
il y a 2 jours