Ce sujet a été résolu
Shol
2 mois
Ya que moi qui a ce message quand je double click le fichier .js?
@Programmafion

Edit: Bon je doit surement passer pour un noob...
J'ai Installé Tampermonkey, copié collé le code du .js, et autorisé les scripts utilisateurs dans le navigateur
@Programmafion
Edit: Bon je doit surement passer pour un noob...
J'ai Installé Tampermonkey, copié collé le code du .js, et autorisé les scripts utilisateurs dans le navigateur
Salut khey ton problème est résolu ? Il faut installer un gestionnaire d'userscripts puis installer via le bouton sur jvscript.fr
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
Salut khey ton problème est résolu ? Il faut installer un gestionnaire d'userscripts puis installer via le bouton sur jvscript.fr
Ouais c'est bon khey merci
il y a 2 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
il y a un mois
Larme
1 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un mois
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
Ceci. C’est sûrement compliqué à réaliser, mais j’pourrais toujours demander à GPT de voir si il peut me bidouiller un script pour ça.
il y a un mois
Larme
1 mois
j'ai crée un script qui fait ça sur ublock origin si ça vous intéresse @Frieren
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Oh trop bien, t’as un lien ?
il y a un mois
Oh trop bien, t’as un lien ?
Ça m'intéresse aussi.
il y a un mois
Merci beaucoup Larme je vais tester.
il y a un mois