Ce sujet a été résolu
Salut khey ton problème est résolu ? Il faut installer un gestionnaire d'userscripts puis installer via le bouton sur jvscript.fr
Ouais c'est bon khey merci
il y a 4 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
il y a 3 mois
Larme
3 mois
Je ne comprends pas l'intérêt du script en fait, je pensais que ça enlevait complètement le message... Il n'y a pas moyen de les retirer complètement plutôt que de simplement les masquer ?
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
il y a 3 mois
Ca serait pas mal oui, quand on blacklist un utilisateur on a juste plus envie d'en entendre parler du tout.
Ceci. C’est sûrement compliqué à réaliser, mais j’pourrais toujours demander à GPT de voir si il peut me bidouiller un script pour ça.
il y a 3 mois
Larme
3 mois
j'ai crée un script qui fait ça sur ublock origin si ça vous intéresse @Frieren
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 mois
Oh trop bien, t’as un lien ?
il y a 3 mois
Oh trop bien, t’as un lien ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merci beaucoup Larme je vais tester.
@Frieren @Larme Lien du script pour BL totalement ? A vous lire vous l'avez mais vous le gardez pour vous. J'en ai marre de ce script qui fait les choses à moitié
#EED202
il y a un mois
Programmafion
3 ans
À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
fonctionne plus
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
fonctionne plus
Chez moi c ok. Je peux aider à débug en mp
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois
Double clique sur la roue dentée
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois
marche tj chez moi, la roue dentée est tout en haut par contre, jsplus si avant elle scrollait avec le contenu
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois
Programmafion
3 ans
À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
Une personne backlist , on voit ses notifications aussi ?
il y a 17 jours
C'est super utile en vrai pour ne plus voir les posts des sales fils de viols présents en grand nombre sur ce forum
il y a 17 jours
ouais
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 17 jours
il y a 17 jours