InscriptionConnexion
Comme l'atteste https://onche.org/topic/1[...]e-onche/78#message_930718 la dernière version n'est pas obfusquée même si c'est contre mon gré pour éviter de faire sauter mon topic par certains...
:capuche:


Soit dit en passant :
- L'admin de JVScript vérifie et valide manuellement les scripts soumis donc y a un minimum de protection, pour la première version du code, du moins.
- L'userscript n'importe aucune librairie tierce (en-têtes @require et @resource absentes) et les fonctions permettant un appel réseau en vanilla js sont au nombre de deux, `fetch` et `XMLHttpRequest`. L'obfuscateur que j'utilisais est pas si sophistiqué si vous regardez, là où il faudrait recourir à des moyens un tantinet alambiqués pour faire appel à ces fonctions sans que ce soit facilement détectable statiquement, en combinant des chaines pour évaluation avec `window` e.g. `var a = 'f', b = 'e', c = 'tc', d = 'h'; window[a + b + c + d](/* ... */);` ou bien `eval`...
- Aujourd'hui je vois qu'il reste https://jvscript.fr/script/decensured en obfusqué alors que ce script contient des appels réseau, mais sinon je me souviens qu'à l'époque un certain nombre d'userscripts l'étaient sans ça dérange ni fasse scandale plus que ça sur JVC.

À part ça j'ai deux autres userscripts en code clair publiés pour Onche, je viens juste apporter ma pierre à l'édifice pour les onchinois et j'apprécierais qu'on vienne pas me mettre des bâtons dans les roues ; nonobstant mes remerciements à ceux qui ont apporté leur soutien
:cat:
La vraie question c'est pourquoi avoir fait le choix d'obfusquer ton code alors que rien ne le justifie, sinon pour faire une carabistouille
:MicroChat:
il y a un an
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist
:HatsuneMikuPointe:
par ici

Image Image

À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
:Fille_Shemale:


Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
:capuche:
S'il te plaît chef, pourrais tu le mettre à jour pour faire disparaître complètement les topics blacklist et faire avancer les autres ? Ce serait génial
il y a un an
Dispos avec kiwi browser
:ok:
il y a un an
Merci !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a un an
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist
:HatsuneMikuPointe:
par ici

Image Image

À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
:Fille_Shemale:


Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
:capuche:
Petite question, est ce qu'il y a une limite de pseudo?
Je crois que je l'ai atteint
:genant2:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 10 mois
Petite question, est ce qu'il y a une limite de pseudo?
Je crois que je l'ai atteint
:genant2:
Ce serait quelque chose comme 250.000, selon la taille des pseudos
:candyup_ent:
et le problème viendrait pas des performances mais de la limite de stockage que permet le navigateur
Déchet génétique d'1m70
il y a 10 mois
:Descolin_ahi:
il y a 8 mois
Je compte pas faire une Blackliste mais je up pour le projet Image
Zero To Hero 25 %
il y a 8 mois
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist
:HatsuneMikuPointe:
par ici

Image Image

À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
:Fille_Shemale:


Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
:capuche:
Ca aidera certains forumeurs ici
il y a 8 mois
ayao retourner sur
:jvcuck:
si vous supproter pas onche
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
salut la zone. je viens de mettre à jour le script, désormais double-cliquer sur la roue dentée bascule de mode : mode réduit (celui que vous connaissez, par défaut) et mode caché (cache les messages au lieu de les réduire).
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a 6 mois
salut la zone. je viens de mettre à jour le script, désormais double-cliquer sur la roue dentée bascule de mode : mode réduit (celui que vous connaissez, par défaut) et mode caché (cache les messages au lieu de les réduire).
:capuche:
hésitez pas à remonter les bugs, c'était pas une partie de plaisir de me replonger dans ce code bien crade
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a 6 mois
salut la zone. je viens de mettre à jour le script, désormais double-cliquer sur la roue dentée bascule de mode : mode réduit (celui que vous connaissez, par défaut) et mode caché (cache les messages au lieu de les réduire).
:capuche:
Cimer clé.

Une dernière petite chose si tu as 2 min : il faudrait que quand une personne CITE une personne blacklist, la réponse dégage également.

Actuellement on a la personne qui cite un message vide, et qui répond donc a "rien".

:capuche:


Et au niveau "user interface" je trouve que le bouton pour blacklist n'est pas nécéssaire. Pire, il est gênant, car on a vite fait de cliquer dessus "par accident" quand on répond, vu que les boutons sont côte à côte.

A priori on blacklist pas des gens à longueur de journée, donc je pense pas que ce soit gênant de devoir ajouter les pseudo à la main.
il y a 6 mois
123pk
123pk
6 mois
Cimer clé.

Une dernière petite chose si tu as 2 min : il faudrait que quand une personne CITE une personne blacklist, la réponse dégage également.

Actuellement on a la personne qui cite un message vide, et qui répond donc a "rien".

:capuche:


Et au niveau "user interface" je trouve que le bouton pour blacklist n'est pas nécéssaire. Pire, il est gênant, car on a vite fait de cliquer dessus "par accident" quand on répond, vu que les boutons sont côte à côte.

A priori on blacklist pas des gens à longueur de journée, donc je pense pas que ce soit gênant de devoir ajouter les pseudo à la main.
Marche à suivre pour personnaliser :
Commente les lignes suivantes :
- lignes n°132 à 145 et n°254 à 268 (pour retrait des boutons d'ajout/retrait à la liste noire)
- ligne n°118 et ligne n°120 (pour cacher les messages de réponses blacklistées)

Pour commenter des lignes sur tampermonkey, utilise CTRL+k après les avoir sélectionnées. Il faut juste éditer le code de l'extension en navigant dessus via tampermonkey, puis CTRL+s à la fin de tes changements.

Mon avis :
Je t'ai envoyé la marche à suivre pour personnaliser car je compte pas les publier ces changements pour tous les utilisateurs.
- Actuellement la personne cite un message vide, oui mais déroulable, et je considère que c'est un contexte nécessaire à la compréhension que de savoir qu'un message est en réponse à un autre (même si vide/réduit par défaut).
- Je pense qu'un utilisateur lambda qui découvre l'extension s'attend à avoir des boutons comme sur JV, et que par la suite les utilisateurs "casus" trouveront fastidieux (surtout sur mobile) d'avoir à rapporter chaque pseudo dans l'espace texte, sans faute de frappe et sans remplacer toute sa liste noire par erreur.
Déchet génétique d'1m70
il y a 6 mois
Marche à suivre pour personnaliser :
Commente les lignes suivantes :
- lignes n°132 à 145 et n°254 à 268 (pour retrait des boutons d'ajout/retrait à la liste noire)
- ligne n°118 et ligne n°120 (pour cacher les messages de réponses blacklistées)

Pour commenter des lignes sur tampermonkey, utilise CTRL+k après les avoir sélectionnées. Il faut juste éditer le code de l'extension en navigant dessus via tampermonkey, puis CTRL+s à la fin de tes changements.

Mon avis :
Je t'ai envoyé la marche à suivre pour personnaliser car je compte pas les publier ces changements pour tous les utilisateurs.
- Actuellement la personne cite un message vide, oui mais déroulable, et je considère que c'est un contexte nécessaire à la compréhension que de savoir qu'un message est en réponse à un autre (même si vide/réduit par défaut).
- Je pense qu'un utilisateur lambda qui découvre l'extension s'attend à avoir des boutons comme sur JV, et que par la suite les utilisateurs "casus" trouveront fastidieux (surtout sur mobile) d'avoir à rapporter chaque pseudo dans l'espace texte, sans faute de frappe et sans remplacer toute sa liste noire par erreur.
Cimer.

J'avais déjà fait éditer le code par GPT4 donc je peux pas te confirmer que tes modif fonctionnent (mais j'imagine que tu sais ce que tu fais). C'était surtout pour partager des modifs qui me semblaient améliorer l'outil. En soit t'as raison c'est des détails.
il y a 6 mois
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist
:HatsuneMikuPointe:
par ici

Image Image

À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
:Fille_Shemale:


Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
:capuche:
L’édit qui cache les messages au lieu de les réduire marche pas sur mobile
Mon père m’a branlé
il y a 5 mois
Up de salubrité publique par les temps qui courent de topics scatos
:Chat_brushing:
il y a 3 mois
Up, vu le 0 tout qui vadrouille
:risitas_ahi:

Ça peut servir à des kheys
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 4 heures