InscriptionConnexion
SG1
SG1
2 ans
:rire:
Sympa le pseudal clé
:tape_la:
il y a 2 ans
Et pourquoi elles ne me veulent pas ? Quoi de plus naturel qu'avoir une femme de son peuple ? Pourquoi elles se mettent avec des africains et croient en Dieu ? Elles peuvent pas croire en Dieu avec moi ? Pourquoi je devrais me mettre avec une étrangère alors que je veux pas
Mais tu le dis toi même les étrangères tu les veux pas alors poirquoitu comprends mas le fait que les françaises ne te veux pas et qu'elle préférent nos pénis de musulmans circoncis khey ?

:cafe:
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Ben deja ça, puis y a un forum caché y parait ?
Non
:risi_jzoom:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quelle âge a ta petite soeur ?
20ans marié depuis ces 18ans avec un mec qui avait 25ans
il y a 2 ans
Tiens bizzarement ça m'étonne pas qie tu sois passis en même temps avec ton badge "plus grosse pédale du forum" fallait s'y attendre hein (c'est pas moi qui le dit mais la carte)

Et l'allogène est en train de marier vos soeurs et de les convertirs d'après le récit de l'OP donc bon
les allogènes sont habitués à tout recevoir, alors quand tu leur offres ta mère ou ta soeur sans broncher, c'est ça le cuckisme.
un gars déter avec des convictions déter, il dit non quitte à se couper de sa famille, on lui impose pas un truc qui le révolte.
c'est qui la grosse pédale sinon
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Il aurait rien fait du tout
Zemmour n'aurait pas fait pousser des couilles à l'auteur à distance. C'est à chacun de gérer son foyer. Le pater familias , il dit quoi ? il n'y a personne dans cette famille pour recadrer ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Fin de game khey.
:sueur:
pas moyen de sauver le game
il y a 2 ans
merci nos élites sataniques qui organisent les migrations puis le métissage grâce à la propagande
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Non
:risi_jzoom:
je vois pas de koi vous parlez tous les deux
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
les allogènes sont habitués à tout recevoir, alors quand tu leur offres ta mère ou ta soeur sans broncher, c'est ça le cuckisme.
un gars déter avec des convictions déter, il dit non quitte à se couper de sa famille, on lui impose pas un truc qui le révolte.
c'est qui la grosse pédale sinon
:KannaCafe:
Wow dire non parce que ce gars a pas la même couleur que toi
il y a 2 ans
20ans marié depuis ces 18ans avec un mec qui avait 25ans
Elle a eu un gosse avant de se marier ?
il y a 2 ans
Zemmour n'aurait pas fait pousser des couilles à l'auteur à distance. C'est à chacun de gérer son foyer. Le pater familias , il dit quoi ? il n'y a personne dans cette famille pour recadrer ?
Exa exa
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
c est pas drôle je suis en sueur
Casse toi de cette famille, tu veux faire des repas de famille dans le style qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
tant mieux
il y a 2 ans
:risi_celestin:
je peut rien dire c est pas moi qui paie le loyer c est ma mère
il y a 2 ans
Et pourquoi elles ne me veulent pas ? Quoi de plus naturel qu'avoir une femme de son peuple ? Pourquoi elles se mettent avec des africains et croient en Dieu ? Elles peuvent pas croire en Dieu avec moi ? Pourquoi je devrais me mettre avec une étrangère alors que je veux pas
parce que c'est les élites qui ont décidé pour toi
il y a 2 ans
Mais tu le dis toi même les étrangères tu les veux pas alors poirquoitu comprends mas le fait que les françaises ne te veux pas et qu'elle préférent nos pénis de musulmans circoncis khey ?

Je suis musulman d'où tu me parles comme ça ?
il y a 2 ans
*culture
il y a 2 ans
Elle a eu un gosse avant de se marier ?
Non elle l'a eu à ces 19ans
:deg:
il y a 2 ans
on parle de patrimoine génétique et de transmission de l'hérédité, pas d'un caprice.
mais peut-être qu'il faut posséder une âme pour être sensible à cette question
il y a 2 ans